Les bijuus son mis en place envoyer moi un mp pour choisir celui que vous désirez :
il vous suffit de me faire une demande afin de le possédez.
il vous faut faire un RP de 150 lignes minimum pour l'obtenir.
votre Bijuu, il vous faut faire un long entrainement intensif.
BijuuShukaku / IchibiJinchuuriki : Gaara
Pouvoir : Il peut contrôler le Sable et le Vent.
Rang Bijuu : 9ème.
Force : 8ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Sokou
- Défaite : Isonade, Raijuu, Nekomata
- Fuite : Yamata no Orichi
Particularité du Bijuu : La Particularité de Shukaku consiste à permettre au Jinchuriki de bénéficier du pouvoir des Sables. En Revanche, son sommeil est troublé et devient insomniaque. Donc l'esprit du Jinchuriki est troublé.
Bonus : Le Jinchuriki peut prendre la forme de son Bijuu grâce à une Technique nommé :
Tanuki Neiri no Jutsu - Sommeil du Tanuki.
Il lui procure un Bonus de +2 en Force et +2 en Résistance.
Technique Spécial: Fuuton Renkuudan - Balle d'Air Comprimé
Description : Une énorme boule d'air sort de la bouche de Shukaku pour s'écraser violemment sur l'ennemi.
PC : 75Pc
PV : 150Pv
Nekomata / NibiJinchuuriki : Inconnu.
Pouvoir : Il peut manipuler les Morts et les Créatures Obscures.
Rang Bijuu : 8ème.
Force : 4ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Isonade, Kaku
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : Yamata no Orichi
Particularité du Bijuu : La Particularité de Nekomata consiste à permettre au Jinchuriki de ramener les morts pour qu'ils puissent combattre à ses côtés. Il a aussi la capacité de pouvoir se matérialiser sous la vrai forme du Bijuu.
Bonus : Le Jinchuriki peut prendre la forme de son Bijuu comme bon lui semble.
Il lui procure un Bonus de +2 en Esquive et +2 en Résistance.
Technique Spécial:Invocation des morts
Description : Permet d'invoquer des morts pour qu'ils combattent à vos côtés.
PC : 50Pc (Par Mort)
Invocation : Les Morts bénéficies de 100Pv et ont toute vos Caractéristiques.
(Aucun bénéfice de points de vie.)Kyodaikage - Ombre Gigantesque
Description : Une gigantesque boule de feu noir sort de la bouche de Nekomata pour s'écraser violemment sur l'ennemi.
PC : 75Pc
PV : 150Pv
Isonade / SanbiJinchuuriki : Ueki Kôsuke
Pouvoir : Il peut contrôler l'Eau.
Rang Bijuu : 7ème.
Force : 6ème.
Guerre des 9 Dieux :
- Victoire : Kaku, Shukaku
- Défaite : Nekomata
- Fuite : Yamata no Orichi
Particularité du Bijuu : La Particularité d'Isonade c'est qu'il peut procurer à son utilisateur l'utilisation des Techniques Suiton de n'importe qu'elle Niveau s'il en a les capacités (Grade).
Bonus : Le Jinchuriki ne peut prendre la forme du Bijuu que si ces points de vie baisse en dessous de 30%.
Il lui procure un Bonus de +2 en Défense et +2 en Résistance.
Technique Spécial:Toutes les Techniques SuitonSokou / YonbiJinchuuriki :Pouvoir : Il peut contrôler le Poison, le Venin, le Gaz Toxique.
Rang Bijuu : 6ème.
Force : 9ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : ...
- Défaite : Shukaku, Houkou, Kaku
- Fuite : Raijuu
Particularité du Bijuu : La Particularité de Sokou est qu'il peut procurer à son utilisateur d'utiliser des techniques qui permette d'empoisonner l'ennemie.
Bonus : Le Bijuu à 4 queue est plutôt faible et donc le Jinchuriki prend facilement possession de ses pouvoirs sans que celui-ci prenne le contrôle.
Il lui procure un Bonus de +2 en Esquive et +2 en Résistance.
Technique Spécial: Gaz Toxique
Description : Permet à l'utilisateur d'empoisonner grâce à un Gaz Toxique sortit de la bouche sur une large zone de Combat.
Chakra : 50Pc
Spécial : L'utilisateur souffre d'empoisonnement : 30Pv par tour.
Empoisonnement
Description : Cette Technique permet grâce à des blessures de combat, d'empoisonner l'ennemie en donnant de simple coup de poing, donc augmente les coups de base.
Chakra : 50Pc
Spécial : Empoisonne l'ennemie : 20Pv par tour. +10Pv au coup de poing donné.
Houkou / Gobi Jinchuuriki : Inconnu..
Pouvoir : Il est un maitre dans l'illusion. Il contrôle autant d'élément qu'il a de queues, Vent, Terre, Eau, Foudre et Feu
Rang Bijuu : 5ème.
Force : 3ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou (yonbi), Raijuu (Rokubi), Nekomata (Nibi)
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : ...
Particularité du Bijuu : Gobi a la particularité de contrôler 5 éléments et d'être le dieu de l'illusion, il renforcera votre maitrise de genjutsu.
Bonus : Vous aurez la possibilité de maitriser les éléments tels que Fuuton, Donton, Katon, Suiton et Raiton une fois que vous aurez appris à manier les 5 queues. Les dégâts de vos attaques de genjutsu seront doublés.
Technique Spécial: Description : Raijuu / RokubiJinchuuriki : Inconnu..
Pouvoir : Il peut contrôler la foudre et le feu qui en provient.
Rang Bijuu : 4ème.
Force : 5ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou, Shukaku
- Défaite : Houkou, Kyuubi, Yamata no Orichi
- Fuite : ...
Particularité du Bijuu : Il maîtrise la foudre et produit du tonnerre, mais en plus de cale, il est capable de produir eune quantité énorme de chakra.
Bonus : Vous aurez besoin de fusionner avec votre Bijuu afin de pouvoir contrôler l'élément de la foudre qui infligera 2 fois plus de dégâts. Vous pouvez aussi produire du feu avec vos tehcniques Raiton.
Technique Spécial: Description :Kaku / ShichibiJinchuuriki : Inconnu..
Pouvoir : Il a la capacité de se camoufler à l'aide d'agile et de se transformer.
Rang Bijuu : 3ème.
Force : 7ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Sokou
- Défaite : ...
- Fuite : Yamata no Orichi, Isonade, Nekomata.
Particularité du Bijuu : Il maîtrise à merveille l'élément Donton, il est capable de moduler n'importe quelle forme dans la roche.
Bonus : Vous pourrez manier le terre et l'argile comme bon vous semble, vos attaques d'élément Donton seront donc décuplé par deux,
Technique Spécial: Description :Yamata no Yorochi / HachibiJinchuuriki : Kaguya Shinzo
Pouvoir : Il a la capacité d'invoquer des esprits démoniaques et possède l'épée légendaire : Kusanagi no Tsurugi.
Rang Bijuu : 2ème.
Force : 2ème.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Isonade, Shukaku, Raijuu et Kaku
- Défaite : Kyuubi
- Fuite : ...
Particularité du Bijuu : La Particularité de Yamata no Orochi est qu'il a la possibilité d'invoquer des Démons des profondeurs, des techniques de protection hors du commun. Chacune de ses têtes représente un pouvoir du Royaume des Démons, à savoir l’Âme, le Fantôme, le Mal, la Monstruosité, Tuer, le Monde d’Après et la Mort
Bonus : Le Jinchuriki peut prendre de la forme de Yamata no Orochi que s'il le souhaite. Grâce à une Technique qui permet de réveiller le démon.
Il lui procure un Bonus de +3 en Précision et +3 en Résistance.
Technique Spécial:Invocation d'un immense Bouclier
Description : Grace à cette technique le Jinchuriki invoque un immense bouclier, devant sois pour se protéger de n'importe qu'elle attaque. Même les plus puissante.
PC : 50Pc
Spécial : Invoque un immense bouclier qui protège de toute sorte d'attaque.
Invocation du Yamata no Orochi
Description : Invoque un immense serpent à 8 têtes, de plusieurs mètre où l'utilisateur se cache à l'intérieur du serpents à 8 tête.
Chakra : 100Pc
PV : Cette invocation peut être servit pour attaquer, une morsure peut du serpent peut provoquer 50Pv. Les points de vie de l'invocation de Yamata no Orochi sont les mêmes que ceux du Jinchuriki. Si les points de vie de Yamata tombe à 0. Le Jinchuriki prend sa forme initial et reprend les mêmes points de vie qu'il avait avant d'avoir invoquer Yamata no Orochi.
Kyuubi no YoukoJinchuuriki : Naruto Uzumaki
Pouvoir : Il possède des attaques de feux, peut créer des cyclones et ses griffes sont redoutables.
Rang Bijuu : 1er.
Force : 1er.
Guerre des 9 Dieux
- Victoire : Houkou, Nekomata, Yamata no Orochi, Raijuu.
- Défaite : ...
- Fuite : ...
Particularité du Bijuu : La Particularité de Kyuubi c'est qu'il procure une plus grande résistance au Jinchuriki et il a également la possibilités de combiner ces attaques avec l'affinité de Kyuubi.
Bonus : Le Jinchuriki peut combiner ces attaques avec celle de Kyuubi faisait des attaques à élémentaire de Feu. Les attaques font doubles dégâts. Cependant, le Bijuu pour Naruto est plutôt dur à contrôler, il ne peut atteindre que 4 stades de transformation. Plus il a de queue qui surgisse, plus il aura de puissance mais libère le sceau de plus en plus.
Sans Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Défense et +2 en Résistance.
Première Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 en Esquive et +2 en Résistance.
Deuxième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Force +2 en vitesse et +2 en résistances. Perd 10Pvs tout les tours.
Troisième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en Vitesse +2 en Force +2 en esquive. Perd 20Pvs tout les tours.
Quatrième Queue : Il lui procure un Bonus de +2 en vitesse +2 en Force +2 en résistance. Prend la forme d'un Mini Kyuubi. Perd 30Pvs tout les tours. Et devient inconscient s'il prend sa forme normal.
Tout ses bonus sont cumulatif... (également la perte des Pvs)Technique Spécial:Matérialisation du Chakra
(Une queue)Description : Naruto à la possibilité de matérialisé son corps grâce au chakra rouge du démon renard, ainsi il peut crée une main géante ou autre. Il permet de viser les personnes éloigner et faire de lourd dégâts.
PC : 50Pc
PV : 100Pv
Coup de queue
Description : Naruto peut grace à ses queues former des dégâts plus important selon le nombre de queue qu'il possède.
PC : 50Pc => 200Pc
PV : 100Pv => 400Pv
Boule de Chakra
(Quatrième queue)Description : En forme du Mini Kyuubi, Naruto peut crée une immense boule de Chakra très importante, qui par la suite l'avale pour en faire un tir laser des plus dangereux. C'est certainement l'attaque la plus mortel de Kyuubi.
PC: 200Pc
PV : 400Pv