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 ~Chapitre VI~ Combat

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AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
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Yekais Soyokaze


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Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
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MessageSujet: ~Chapitre VI~ Combat   ~Chapitre VI~ Combat Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:52

~Chapitre VI~ Combat Combatja8
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On va tenter d'être clair dans cette partie du Forum, vu que dans la vie d'un Ninja, le combat est la plus logique façon de survivre. Donc on forme des règles assez compréhensives, pour qu'il n'y ai aucun mal entendu.

Nos combats se résument à 3 Actions ou 1 Action et 1 Technique par Post.

Alors commençons par les Coup de base :

- Coup de Poing/Pied : 5PV + "Force" = X PV

- Kunai/Shuriken : 7Pv + "Précision" = X PV

- Coup de Sabre/Katana : 7Pv + "Précision" + "Force"= X PV

Les Actions sont les Coups basique (Coup de pied/pied Etc...), jet d'arme, poser un piège etc...

Les Actions libres n'utilise pas vos Points d'actions(PA) plus exactement, elles sont gratuite. Elle permettent donc de faire des mouvements sur la Zone de combat, parler...
Certaines techniques sont utilisable en action libre.
(Voir description des Techniques en question)

La règle du Kawarimi no Jutsu

Cette technique sera très utilisé dans le Forum, sa je le sais, c'est certainement le meilleur moyen d'esquivé une attaque adversaire, mais toujours en faire une, peut être lassant à force, donc nous limitons cette technique à une seul fois par Combat.

La règle du Bunshin no Jutsu

Un Genjutsu peu exploité alors qu'il peut être vraiment très intéressant, vu qu'il ne peut être juste repéré par les Dojutsu vu qu'ils sont inconsistants (Sharingan/Byakugan). Les Bunshin permettent à l'utilisateur d'empêché n'importe qu'elle attaque ciblé sur lui. Donc c'est vraiment un moyen de défense assez utile. Pour repérez le vrai des clones, il vous faut avoir une intelligence supérieur à l'utilisateur, vu que vous pourrez distinguer le vrai grâce à ses attitudes suspecte.

La règle du Kage Bunshin no Jutsu

C'est identique à celle du Bunshin No Jutsu sauf qu'il ne peut pas être repérable par aucun Dojutsu.
Cependant, les Kage Bunshin no Jutsu sont des clones consistant et donc eux aussi peuvent faire des actions ainsi que des Techniques. Quand vous formez plusieurs Clone, ils ont à leurs tours (Tous les clones dans l’ensemble) le choix de faire 2 Actions ou 1 technique.


La Règle du Kugutsu no Jutsu


Elles sont pareille que celle d'au dessus sauf que c'est votre marionnette qui combat à votre place (logique) et il y a quelque points pour vous assez intéressant. Vu que les dégâts de votre marionnette ne sont pas par rapport à la force de celle ci, mais la précision de ses coups.


[Je tien à préciser : 3 Actions ou 1 Technique et 1 Action.]

- Coup de Base d'une Marionnette : 5PV + "Précision" = X PV

Si vous contrôlez plusieurs marionnettes, vous pouvez répartir les actions que vous avez dans chacune d'elle.

Je précise également que les caractéristiques des marionnettes sont les mêmes que les votre et donc les mêmes points de Vie ainsi que les mêmes points de Chakra que vous.


Cependant une marionnette commence avec :

- 50Pv de Base
- 25Pc de Base



Si un ninja meurt :

- Retour au grade précédent
- Retour au niveau précédent
- Perte de 50 Ryo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si il meurt une seconde fois :
~IDEM~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si il meurt une troisième fois:
-> Il devra alors prendre un nouveau nom et recommencer son aventure.
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