Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Chapitre I~ Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
~Chapitre I~ Bienvenue Scroll10210/210~Chapitre I~ Bienvenue Scroll11  (210/210)
PC PC:
~Chapitre I~ Bienvenue Scroll10200/200~Chapitre I~ Bienvenue Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
~Chapitre I~ Bienvenue Scroll104/110~Chapitre I~ Bienvenue Scroll11  (4/110)

~Chapitre I~ Bienvenue Empty
MessageSujet: ~Chapitre I~ Bienvenue   ~Chapitre I~ Bienvenue Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:00

~Chapitre I~ Bienvenue Bienvenueik8
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer je vous souhaite la Bienvenue sur Naruto Sedai RPG Version V2, un forum dédié à l'univers de Naruto. (Un manga crée par Kishimoto).
Naruto Sedai est un forum jeu de rôle (RPG) où vous devez incarner la vie d'un Ninja...

Vous connaissez tous le principe d'un Forum RPG?
Razz

Je m'en doute bien. Un forum RPG (Role Playing Game) plus précisément RP (Role Play) te permet de crée un personnage ou d'en prendre un qui existe déjà, cela dépend des univers des forums, dans celui ci, vous avez le choix entre créer un personnage ou de prendre ceux déjà dans le Manga crée par Kishimoto, Naruto. Le but est de le faire évoluer à travers cet univers, lui faire acquérir plus de pouvoir pour qu'il soit le meilleur (Un résumé très court à vrai dire xD). Pour évoluer, il vous faut donc faire des posts RP, plus exactement décrire les faits et gestes de votre personnage, on veut absolument tout savoir sur ce qu'il fait, ses aptitudes, ses réactions, ça donne un petit plus au RP. Mais bon je ne vais pas trop m'attarder sur ce sujet vu que vous avez déjà compris le fonctionnement d'un Forum RP.

Politesse


Pas d'acte raciste ni de jugement concernant les autres joueur, sous peine d'être Banni du Forum définitivement. Nous sommes ici pour s'amuser et non juger les autres.

En SMS


En bon français tu écrira, tu ne cèdera pas au tentation maléfique du langage SMS. C'est un forum RP, ici le langage SMS n'est pas toléré surtout que c'est un super bon moyen de vous améliorez en rédaction si vous êtes nul (Comme moi). De plus, tentez de faire le moins de faute possible concernant vos posts.

Les Pubs sur la Chatbox ou par MP


Aïe, c'est certainement la règle qui me fera le plus énerver, les pubs se font principalement dans une section bien propre qui s'intitulera "Pub" logique. Mais bon, je préfère vous parlez de ce point vu que je sais que ce n’est pas cette règle qui va les arrêter. La Sanction pour ce délit très grave qui est pour moi encore pire qu'une garde à vue pour tentative de vol (J'exagère un peu), sera bien évidement le Bannissement, et oui, c'est triste je sais mais bon. Donc je récapitule, pas de pub dans la Chatbox ni par MP.

Les éléments du Forum


Toutes les images du forum ont été crée par nos soins et est donc soumis à un COPYRIGHT, ça ferait bien chier de voir un autre forum identique enfin avec des éléments du Design alors qu'on en à mis du temps à faire un design avec un compte rendu plutôt potable. Donc ce n’est certainement pas une meilleure solution de vouloir voler certains éléments du Design.


Correct ton "Nom de Jeu"


Je vous présente ma partie préféré. Je préfère vous prévenir que les noms devront être sans chiffre à vrai dire vous devrez choisir un Nom et Prénom sans chiffre inclue dedans.
Exemple :
(Interdit : Sasuke57) (Accepté : Baku Shima)
Ce n’est pas bien dur. ^^

Preuve d'intelligence


Réfléchissez avant de faire quoi que se soit, ne vous conduisez pas comme des boulets, vous avez un cerveau utilisé le. Un minimum de compréhension concernant toute les règles et aux questions que vous poserez.

L'avis d'un admin


L'avis d'un Administrateur est le plus important qui puisse avoir, vu que c'est lui qui décide de tout sur tout dans ce forum. On est gentil, on rigole comme les autres, par contre vous devrez respecter les administrateurs, leurs jugements ne peuvent être discuté...

Les règles d'écriture


Les règles tu accepteras, par cœur tu connaîtras, les règles tu respecteras.

Les règles concernant les posts RP sont simple. En italique le texte de Narration de votre post à la troisième personne selon votre choix (de préférence c'est plus simple). Pas trop d'effet sur se texte pour que les paroles sois mis en valeur.

Exemple : Il se rapprocha de l'ennemie pour porter le coup final...

Le style d'écriture est particulière vu que chacun en aura un, trouvé votre propre style pour vous différenciez des autres, varié les couleurs...
Concernant les paroles, vous devriez les mettre entre ""(Guillemets) et les pensés entre **. Les paroles sont de préférence en couleur pour séparer le style de la narration et donc les paroles. Et les pensés souligner...

Exemple : "Tu as des chips?"

*Cause toujours*

Conseil avatar


Si vous mettez votre avatar depuis l'option parcourir celui-ci sera au maximum en 150x200.
Un conseil de notre part :

> La taille idéale d'un avatar est de 150x250 pour le mettre en cette dimension hébergez votre image sur Servimg ou Imageshack ou autre chose. Mais bien sûr il faut que l'avatar fasse 150x250 car la redimension automatique des hébergeurs ne propose pas cette taille. Ensuite prenez le lien direct de l'image et coller la dans le champ pour l'avatar nommé "Lier l’Avatar à partir d’un autre site :" et enregistrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
 
~Chapitre I~ Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Chapitre IX~ Dojutsu
» ~Chapitre VI~ Combat
» ~Chapitre V~ Evolution
» ~Chapitre III~ Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser