Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll10140/140Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (140/140)
PC PC:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll10150/150Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll1039/70Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (39/70)

Entrainement de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto Uzumaki   Entrainement de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:47

  • Encore un nouveau jour de pluie qui se levait sur Kirigakure,à force Naruto en oubliait presque sa présence,enfin peut importe, aujourd'hui il se devait d'apprendre trois nouvelles techniques de bases pour pouvoir passer l'examin des genin,une tache hardue qui ne décourageait pas pour autant Naruto qui dans son esprit restait de marbre et ne se laisserait pas intimider pour si peu.Naruto parti tôt ce matin là en effet il devait apprendre plusieurs techniques le plus rapidement possible,tant qu'a faire il fallait qu'il les apprenne en un minimum de temps c'est à dire dans la même journée mais Naruto savait très bien que celà lui était impossible.Naruto entra dans la salle d'entrainement du village,même si il était très tôt de nombreux shinobi s'entrainaient au lancé de shuriken ou encore à des techniques de bases comme Naruto,ce dernier comprit après reflexion qu'ils étaient sans doute là eux aussi pour s'entrainer à l'examin de selection des genin.Bien à présent il ne lui restait plus qu'une chose à faire apprendre sa technique.Naruto pensa d'abord à apprendre le Henge,s'était une technique assez utile qui permettait à l'utilisateur de prendre la forme de quelqu'un d'autre voir même d'un objet.Le jeune aspirant ninja de Kiri sorti un parchemin de sa poche et le déroula,toutes les explications étaient donné sur le parchemin sur comment apprendre la technique Henge à la perfection.Naruto la relue plusieurs fois pour s'impregnier du texte,puis d'un seul bon en serrant les points et affichant un sourire de vainqueur il composa les signes de la techniques et tout en concentrant son chakra il cria.

    Henge no jutsu !!


  • Un nuage de fumée de couleur blanchatre apparut devant Naruto cachant entièrement le resultat qu'il allait obtenir,en quoi Naruto s'était-il transformer ? Là était la question,pourtant quand le nuage se dissipa on pouvait voir une femme mi blonde mi rousse avec des cheveux en pétard,Naruto avait voulu se transformer en une fille qu'il avait vu dans son ancien village de Konoha et qu'il trouvait particulièrement attirante mais pour le moment elle était habiller en Gaicha, qui est une femme maquiller d'un blanc nuageux sur le visage et une longue robe à fleur ainsi qu'une coupe très étrange,bien Naruto venait de louper completement sa transformation,mais ce n'était pas pour autant qu'il allait baisser les bras son entrainement ne venait qu'a peine de commencer il était normal qu'il la loupe la premier fois voyont maintenant sa deuxième.Pendant toutes la journée Naruto loupa sa technique de nombreuses fois,il ne parvenait pas à faire cette femme parfaite qu'il avait vu passer devant lui dans une rue de Konoha,pourtant il fallait que Naruto parvienne à la connaître,il n'avait pas le choix en faite.Finalement le jeune aspirant s'endormi dans la salle d'entrainement,tout le monde sortait petit à petit et il ne rester plus que Naruto et une jeune fille de son âge qui s'entrainait au lancé de Shuriken,lorsqu'elle vit Naruto allonger sur le sol elle s'empressa de venir le voir pour l'aider à se relever.Cette fille de son âge était en faite une camarade de classe très doué qui allait passer son examin des genin en même temps que Naruto.D'une voie très douce elle s'adressa au jeune homme et de ses mains fraiches et délicate elle le reveilla lentement.


  • Naruto-kun ! Reveilles toi tu ne devrais pas abusé de l'entrainement tu sais.

    Ha Mina-san non je n'abuse pas je dois m'entrainer pour l'examin même si je dois travailler jour et nuit je réussirai quoi qu'il arrive.

    Je vois que tu es determiné Naruto...Que dirais tu alors que nous travaillions à deux pour cet entrainement ? Nous obtiendrons surement de meilleurs résultat quand dis-tu ?

    Tu ferais ça Mina-san ? Je te remercie c'est super allons-y ne perdons pas plus de temps je suis en train de travailler mon Henge malheureusement je n'arrive à rien,pour moi il m'est impossible de comprendre ou diriger mon chakra pour crée la forme physique,en une journée j'ai réussi seulement à comprendre comment faire les cheveux et les vêtements.

    Hay je comprend essais en répartissant plus ton chakra et utilises en le moins possible,plus tu utiliseras de chakra n'importe comment et plus tu rendras ton personnage gros,il faut que tu arrives à concentrer le chakra de manière égale dans ton corp pour obtenir un resultat homogene,et seulement de cette façon tu pourras avoir le resultat que tu souhaitais au départ.


  • Sans perdre davantage de temps Naruto reprit l'entrainement,il pensa à Mina cette fois-ci,il savait que faire une erreur lui serait fatal car si par malheur Mina voyait le resultat de Naruto déformé sa colère serait une horreur à voir pour le jeune garçon.Naruto ferma les yeux pour se concentrer le plus possible et relacha une partie de son chakra,il executa les signes le plus rapidement possible et un nuage de fumée se souleva.Petit à petit celui-ci disparraissait et laisser place à un double parfait de Mina,Naruto lui ressemblait en tout point,il venait de reussir à apprendre la technique du Henge grâce à Mina qui lui avait fourni une aide précieuse,finalement voyant les resultats,Naruto proposa à Mina de l'aider pour les jours à venir à apprendre encore deux autres techniques de bases,elle accepta et ils se donnairent rendez-vous le lendemain matin...


°°Henge no jutsu terminé !!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll10140/140Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (140/140)
PC PC:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll10150/150Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll1039/70Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (39/70)

Entrainement de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki   Entrainement de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:19

  • Deuxième jour,un autre jour d'entrainement intense,mais cette fois-ci Naruto n'était plus seul,en effet la veille lors de son premier entrainement à la technique du Henge no jutsu, une camarade de classe était venue l'aider dans son entrainement,grâce à elle Naruto avait beaucoup avancer et celà lui avait permit de terminer plus tôt que prévu.Aujourd'hui Naruto allait s'entrainer à la technique du Bunshin no jutsu,une technique pour laquelle il avait eut beaucoup de mal à l'académie de Konoha,pour faire simple il avait été recaler à de nombreuses reprises pendant les examens de genin juste à cause de cette technique.Mais cette fois-ci il serait prêt lors de l'examen et rien ne pourra l'empêcher de connaître à la perfection cette technique.La pluie était toujours présente, les nuages noirs ne laissaient pas un rayon de soleil passer,vraiment désespérant tout ça,Naruto quand à lui pour la deuxième fois en deux jours marchait sous la pluie pour aller à la salle d'entrainement.Les mêmes personnes que la veille était présente et Mina n'était pas encore arriver,sans doute avait-elle un peu de retard,Naruto s'empressa alors de commencer son entrainement pour comprendre la technique et ne pas paraître abruti devant sa camarade de classe.Il sorti son parchemin tout en le déroulant, et commença à lire la technique du Bunshin,pour cette technique il fallait concentrer son chakra de manière équitable entre chaque clone et pouvoir les maintenir,ce n'était qu'une simple illusion mais cette technique pouvait s'avérer utile à quelques occasions.Naruto concentra son chakra tout en fermant les yeux il essayait de penser à ce qu'aurait pu lui dire de plus Mina pour l'encourager,puis il composa les signes de la technique,un nuage de fumée apparut sur le côté droit de Naruto qui attendait avec impatience de voir le résultat puis lorsque le nuage se dissipa un clone de Naruto oui apparut,mais en quel état,en effet le clone était allonger par terre sur le sol de tout son long,il était tout blanc et avait des yeux exorbités.Naruto afficha un sourire de déception,et brisa la technique se qui libéra le clone.Naruto reprit alors l'entrainement,il s'exerça pendant toute la journée de nouveau,cette fois-ci les clones semblaient normaux puis petit à petit ils perdaient connaissance et disparaissaient tout seul.Après toute la journée d'attente Mina arriva avec un regard triste,ses parents n'avait pas voulu la laisser sortir à cause de son état,en effet elle semblait pâle et affaibli elle avait sans doute trop abusé de l'entrainement de shuriken.D'ailleurs quand elle se mit à parler en plein milieu de sa phrase elle se mit à tousser.


  • Naruto-kun je suis désolé je n'ai pas pu venir avant mes parents ne voulaient pas que je ...Kuf kuf

    Ne t'en fais pas Mina-san je te remercie tout de même d'être venu malgré ton état pour m'aider...Mais si tu es trop fatigué tu devrais rentrer cher toi et te reposer pour l'examen des Genin ne t'en fais pas pour moi je me...

    Non Naruto-kun ! je refuse de te laisser je t'ai fais une promesse et je m'y tiendrais.

    Arigato Mina-san ^^


  • Les deux camarades passèrent le reste de la journée à s'entrainer pour la technique,Naruto mit plusieurs heures avant de parvenir à maintenir ses clones mais pourtant à chaque fois ils affichaient une tête de malade et n'arriver pas à se déplacer correctement.Après plusieurs explications intensive l'heure du grand saut aller avoir lieu,Naruto allait tenter de faire au mieux possible pour permettre à Mina de se reposer cher elle,Naruto concentra son chakra,il composa les signes et relâcha son énergie.

    Bunshin no jutsu !


  • Trois clones firent leur apparition,ils semblaient normalement fait,leur apparence était comme celle de Naruto,il aurait même pu se confondre avec l'original si des dojutsu ne permettaient pas de reconnaître l'original des faux.Mina afficha un grand sourire et perdit connaissance,elle était à bout de force et n'arriver plus à tenir debout,Naruto s'empressa de la rattraper,elle dormait simplement,son visage angélique était agréable à regarder,mais il fallait se dépêcher de la ramener cher elle pour qu'elle se repose,Naruto sorti de la salle d'entrainement et couru jusqu'à cher elle,la veille il l'avait raccompagner pour la remercier de l'avoir aider,de ce fait là heureusement il savait ou elle logeait.Naruto toqua à la porte d'entrée et attendit qu'on lui ouvre,il avait Mina dans les bras,elle s'était accrocher à son coup et dormait paisiblement,sa mère vint ouvrir à Naruto et le remercia à de nombreuses reprises de lui avoir ramener sa fille qui n'en avait fait qu'a sa tête,Naruto allait donc devoir poursuivre son entrainement seul et donc apprendre la technique la plus difficile pour un aspirant, le Kaï no jutsu pour briser les illusions,en attendant Naruto rentra cher lui et dormi à peine en arrivant.


°°Bunshin no jutsu terminé!!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll10140/140Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (140/140)
PC PC:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll10150/150Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll1039/70Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (39/70)

Entrainement de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki   Entrainement de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:55

  • T roisième jour d'entrainement pour Naruto,cette fois-ci le temps était encore plus sombre et la foudre semblait déchiré le ciel,Mina était malade et elle ne pourrait pas venir voir Naruto s'entrainer aujourd'hui,c'est d'ailleurs pour celà que Naruto décida de trouver un ninja qui voudrait bien lui enseigner la technique Kaï,en faite il avait besoin d'un senseï qui manipulait les illusions c'est à dire le Genjutsu,cette tache allait être hardue car en général les maîtres dans ce domaine sont des Anbu et les Anbu à kiri on ne les voit pas tout comme ceux de Konoha.Il fallait donc trouver un junin qui maîtriser le Genjutsu,Naruto pensa en premier à Kurenaï mais lorsqu'il se rappela qu'il n'était plus à Konoha sa joie retomba et laissa place à la deception.Ou trouver quelqu'un ? Naruto chercha pendant de longue heure avant de tomber sur un homme étrange,il avait une cape sur le dos pour se proteger de la pluie et il était assis sur un banc dehors,Naruto ne comprenait pas pourquoi cet homme était là à ne rien faire juste à rester sous la pluie.Lentement Naruto s'approcha en levant sa main et lorsqu'il la plaqua contre l'épaule de ce dernier ,la silhouette qui avait prit la forme d'un homme se changea en liquide et coula le long du sol.Tout le décors se métamorphosa en un endroit glauque et ténébreux,on ne voyait pas grand chose, puis une voie retentit dans ce monde.


  • Hum Naruto-Kun je vais pouvoir t'enseigner cette technique que tu désires tant, le Kaï no jutsu à la fin de l'entrainement tu comprendras qui je suis mais pas avant.Donc écoutes moi bien je ne le repetterai pas,pour utiliser le Kaï no jutsu tu dois pendant l'espace de quelques secondes couper completement le flux de ton chakra et le libérer en une seule vague pour ecraser le chakra de l'illusion,même si cela ne marche pas à chaque fois cette technique pourra te débarasser de cette illusion que j'ai crée.

    D'acc...D'accord.


  • N aruto se concentra et ferma les yeux, son chakra s'effaçait petit à petit,la présence en elle même de Naruto semblait s'effacer completement comme si Naruto n'avait jamais exister,NAruto avait tout de même du mal à le faire disparaître completement,avec sa reserve de chakra infinie il ne pouvait que difficilement arriver à le contrôlé,pourtant après quelques longues minutes il y parvint et son chakra disparut completement,maintenant il fallait que Naruto libére d'un seul coup tout le chakra qu'il avait pour réussir à détruire cette illusion,Naruto concentra alors son chakra, et dans un cri de guerre il laissa passer par sa bouche le nom de la technique.

    Kaï !!!


  • Le chakra de Naruto augmenta d'un seul coup et le monde dans lequel il se trouvait commencer à se fissurer à certains endroits,pourtant Naruto était loin d'avoir réussi à maîtriser la technique car pour un Genjutsu faible,Naruto n'avait réussi qu'a fissurer ce monde noir,il se remit à la tâche directement,l'effet de se sentir observer le rendait particulierement nerveux,car la voie de cette homme n'était pas très rassurante bien au contraire on aurait dit une voie tout droit sortie d'un film d'horreur incarné par un psychopathe qui rêve de bains de sang et tout le tralala qui va avec.Naruto se concentra encore plus il voulait réussir cette technique et connaître le visage de son mystérieux senseï qui avait accepter de l'aider alors que Naruto ne la connaissait pas,c'était gentil de sa part mais en même temps comment voulait-il que notre jeune aspirant ninja puise supporter une telle quantité de stresse sur ses épaules,encore si Naruto avait vu son visage il aurait pu se faire une idée de la personne voir si elle n'avait pas une tête trop horrible et évaluer son taux de gentillesse mais la rien pas son visage juste une voie pétrifiante,Naruto n'avait pas vraiment le choix il devait réussir la technique et le plus tôt serait le mieux pour lui.L'entrainement reprit alors et Naruto se concentra,il coupa encore une foie son flux de chakra plus rapidement que tout à l'heure car il avait saisi le truc,son chakra disparut et plus rien ne restait de lui,puis d'un seul coup Naruto utilisa sa technique.

    KAÏ !!!!


  • Une explosion de chakra déferla dans le monde ou Naruto se trouvait,le chakra eut l'effet d'une tornade géante qui se créa autour de Naruto,son chakra commençait à prendre le contrôle sur l'illusion,les fissures prenaient maintenant plus la forme de cassures et tout l'endroit eclata en millier de morceaux,Naruto s'était sorti de l'illusion,à bout de soufle il perdit connaissance et put tout de même entre-voir le visage de son senseï du jour,malheureusement pas assez.A son reveil Naruto se retrouva dans une chambre qui n'était pas sienne,il y faisait chaud et ses vêtements étaient étendu au sec pour qu'ils puissent secher,Naruto était allongé dans un lit et lorsqu'il voulut se lever il senti une main qui vint s'applatir sur sa tête,s'était le père de Mina...


  • QUOI !!! VOUS !!!

    Quoi moi oui c'est moi je voulais te remercier de nous avoir ramener notre petite Mina et comme elle m'avait parler que tu cherchais à apprendre la technique du Kaï no jutsu je me suis dis qu'un petit coup de main te serais utile et je vois que je n'ai pas eu tord hein Naruto-kun.

    Me...Me...Merci beaucoup monsieur.

    De rien mon grand tu peux rester dîner avec nous ce soir si tu veux je suis sur que celà fera plaisir à notre petite Mina^^

    Avec plaisir monsieur ^^


    °°Kaï no jutsu terminé !!!°°
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll10210/210Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (210/210)
PC PC:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll10200/200Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll104/110Entrainement de Naruto Uzumaki Scroll11  (4/110)

Entrainement de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki   Entrainement de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:51

Très bien dans l'ensemble, voici ta récompense :

- Technique apprise

- +4XP Pour le Henge no Jutsu

- +5XP Pour le Bunshin no Jutsu

- +5XP Pour le Kai.


Se qui te fait au total : 14 XP pour l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki   Entrainement de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Entrainement de Suigetsu
» Entrainement Ourco Nara
» Fiche technique de Naruto Uzumaki
» Fiche technique de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Salle d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser