Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Ourco Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourco Kôjirô
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ourco Kôjirô


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Entrainement Ourco Nara Scroll10110/110Entrainement Ourco Nara Scroll11  (110/110)
PC PC:
Entrainement Ourco Nara Scroll1070/70Entrainement Ourco Nara Scroll11  (70/70)
Exp Exp:
Entrainement Ourco Nara Scroll1031/50Entrainement Ourco Nara Scroll11  (31/50)

Entrainement Ourco Nara Empty
MessageSujet: Entrainement Ourco Nara   Entrainement Ourco Nara Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:24

Ourco venait de terminer les deux cours obligatoire portant sur le chakra et les armes de jet, bien sûr il lui reste beaucoup à apprendre pour augmenter son niveau, il devait apprendre trois techniques pour qu'il soit accepter au prochain éxamin de la sélection des futurs Genins du village de Kiri ce village ou la pluie était toujour au rendez-vous, d'ailleurs Ourco en avait assez ouvrir c'est rideaux le matin pour voir ce ciel à la fois grisâtre et sombre, ont pouvait entendre le tonnerre rugir à l'éxtérieur comme le rugissement d'un fauve prêt à bondir sur sa proie.
Ourco avait donné rendez-vous à Maky qui lui avait dit la nuit derniére quelle ne voulait plus être un ninja elle avait peur et Ourco respecté sa désicion, il se dirigea vers la salle de bain pris une douche a toute allure est sorti avec son parapluie sous le bras respira quelques seconds l'air, frais mais attention de ne pas attraper un rhume, bref Ourco parti en direction de la salle entraînement il se mis en tête apprendre la célèbre technique du Henge No Jutsu Maky aller lui servir de cobaye en attendant il fallait quelle soit présent.
Ourco arriva devant la porte coulisante du dojo de Kiri, Maky était la assise sur une chaise c'est alors quelle se dirigea vers lui.


" Bonjour Ourco j'éspére que tu va bien ? "

" Oui je vais bien Maky.... "

L'ambiance entre les deux était froide plus froide que la température extérieur, Ourco se mis au milieu du tatami il regardé Maky elle était si jolie son petit nez, sa bouche elle était parfaite même si son caractère qui était dure ,mais Ourco l'aimé bien non par amour, mais par amitié même s'il était un peu en froid rien de tel qu'un bon moment passé ensemble pour que tout redevienne normal.
Maky pris la parole une nouvelle fois.


" Dit moi Ourco tu va travailler sur quel technique aujourd'hui ? "

" Je vais travailler sur le Henge No Jutsu et je tes fait venir pour te prendre en exemple, tu ne m'en veut pas au moins ? "

" Non pas du tout je suis même plutôt flatté. "

" Trés bien alors commençons... "

Ourco se mis en position, il ferma les yeux et concentra son chakra, un halo bleu était au tour de lui c'est à ce moment la qu'un bâton tomba sur le sol ce qui perturba un peu Ourco ou même trop c'est à ce même moment qu'il avait crié les mots suivants " Henge No Jutsu " est le résultat n'était pas celui voulut, la personne de Ourco avait un nez énorme, il était gros, le bas de sa bouche avait gonflé ce qui énerva la douce Maky.

" Heiiiiiiiiiiin c'est moi sa mais tu te prend pour qui je suis tout le contraire de sa Ourco, mais c'est pas vrais c'est garçon il sont vraiment stupide, alalala pourquoi je suis venu moi j'aurais du rester au lit au lieu de venir voir un incapable pareil... "

C'est alors que Ourco parti en éclat de rire lui disant que si elle manger trop elle aller devenir comme sa puis Maky eu un sourire en coin tout avait l'air être réglé entre eux...
Ourco se remit en position et se concentra de nouveau le même halo bleu était de retour quand il cria encore une fois " Henge No Jutsu " le nuage de fumée était dense Maky se rongé les ongles pour que Ourco ne se loupe pas et quelle n'est pas une autre vision horreur de son double...Le nuage de fumée dissipé Ourco ressemblé comme deux gouttes d'eaux a Maky elle était contente, Ourco reprit son apparance quand elle se mis à parler.

" Tu à réussit Ourco bravo je suis contente être ton amie allons fêté sa ? "

" Merci Maky-chan c'est gentil...oui d'accord allons fêté sa au restaurant du coin ? et a touts les coups c'est moi qui invite... "

Les deux amis sortirent, et a la surprise générale le soleil était au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchou-ox.labrute.fr
Ourco Kôjirô
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ourco Kôjirô


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Entrainement Ourco Nara Scroll10110/110Entrainement Ourco Nara Scroll11  (110/110)
PC PC:
Entrainement Ourco Nara Scroll1070/70Entrainement Ourco Nara Scroll11  (70/70)
Exp Exp:
Entrainement Ourco Nara Scroll1031/50Entrainement Ourco Nara Scroll11  (31/50)

Entrainement Ourco Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ourco Nara   Entrainement Ourco Nara Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

Voilà le deuxième jours entrainement aller avoir lieux, Ourco avait appris la technique du Henge No Jutsu avec son amie Maky qui l'avait beaucoup aidé en se fessant passé pour un modele, bien sûr la technique était plus difficile à apprendre Ourco mis plusieurs minutes avant de savoir la faire parfaitement...Bref cette fois-ci Ourco c'est mis en tête apprendre le Bunshin No Jutsu cette technique permet de créer plusieurs clones, pendant la soiré précédent l'entrainement des deux amis Maky avait dit à Ourco quelle ne pourrait être présent demain donc aujourd'hui, Maky lui avait promis que quelqu'un viendrait l'aidé ,mais qui tel est la question.
Ourco sorti de chez lui il pris avec lui comme la plupart des jours a Kiri son parapluie vraiment c'est insuportable de vivre ici il pleut pratiquement tous les jours le soleil est la environ deux heures par jour est encore sa relève du miracle quand il n'y a pas une averse entre temps, aprés quelques minutes de marche Ourco arriva devant la petite porte du Dojo l'entrée était mouiller quelqu'un était déja à l'intérieur sans doute la personne dont Maky m'avait parler dans la soiré...
Ourco ouvra la porte une personne était la assise de dos sur la seule chaise du dojo alors il se leva et se mis a anacé vers Ourco son visage était caché par une capuche sombre ou de l'eau coulé encore. Ourco posa son parapluie contre le mur se releva et pris la parole.


" Bonjour je me nomme Ourco..Nara Ourco. "

" Je sais qui tu est Ourco. "

* Ho non pas lui... *

Alors la personne enleva sa capuche les cheuveux bruns, des yeux noisettes, un sourire pervers oui c'était bien lui Hô Rha le sensei de l'académie lui qui avait donner les deux cours a Ourco sur le Chakra ou il avait fait la connaissance de la fille qui est devenu une amie et sur celui des armes de jet... Aujourd'hui il allait apprendre à Ourco la technique du Bunshin No Justu, un senseï qui vous apprend une technique c'est plutot cool mais quand t-il s'agit de Hô Rha se les moins d'un seul coup.

" Bien gamin Maky m'a dit de venir t'aidé pour apprendre ta technique sache que je vais pas être payé donc j'ai les boules j'était tranquille chez moi quand ma femme ma forcé de venir ici dans se dojo qui sent mauvais que les choses soir clair je vais pas éxpliqué mille fois les mêmes choses, plus vite tu l'aura apprise plus vite je vais retrouvé mon lit donc quel est la technique que tu doit apprendre pour passé ton éxamin ? "

" Heu, c'est le Bunshin Senseï et je suis désoler de vous avoir ennuiyé. "

" C'est pas grave tes un jeune homme trés gentil je le fait avec plaisir bon passons aux choses sérieuse regarde bien comment je le ferait qu'une seule fois. "

Le senseï se mit en position accroupi pencha sa tête, ferma c'est yeux le chakra commencer à faire son apparition des gémissement se fesait entendre sans doute pour faire plus classe de la part du senseï d'ailleur il me fesait penser au Mizukage qui fessait que de se la pété enfin bref d'un il y eu un boum de la fumée était aux cotés de Hô Rha Ourco ne vis rien puis des shilouette commencer a faire leur apparition il y en avait éxactement quatre elles était parfaite elles avait toutes ce même sourire de sadique et pervers a coire que cette technique était vraiment facile a faire enfin c'est ce que je me suis dit mais maintenant c'était à mon tour et cela n'aller pas être de la tarte.

" Bien gamin maintenant que tu ma vue à l'oeuvre et j'espère que sa cela ta plus ça va être à ton tour et oublie pas la concentration est la clé de la réussite bon va y montre moi de quoi tu est capable. "

Alors Ourco prit la même position que son Senseï elle était ridicule heureusement qu'il y avait perssone pour voir cela sinon se serait la honte, c'est alors que je me concentra et bien sûr quelques gémissements sortir de ma bouche comme avait fait mon Senseï et il avait pas fait éxprés c'est alors qu'il eu un boum le sourire aux lèvres Ourco regarda à sa droite il avait fait n'importe quoi son clone était blanc comme de la bave était sur le coin de sa èvre inférieur la tête de Hô Rha était pas belle à voir il allait s'en doute crier sur Ourco...

" LA CONCENTRATION c'est cela qu'il ta manqué sinon le resté était parfait et en plus tu doit faire quatre clones alors tache de ne pas te loupé au prochain essai. "

* C'est plus facile à dire cas faire pfffff. *

Ourco reprit la même pose ferma c'est yeux et fit abstraction des bruits environants son chakra fit son apparition, une goutte de sueur coula le long de ça joue c'est alors qu'il cria de toutes c'est force " BUNSHIN NO JUTSU " un nappage de fumée fit son apparition cette fois bien plus dense que le précédent est au même moment Ourco regarda à sa droite il venait de créer quatre clones parfait il regarda Hô Rha qui avait un sourire en coin, les clones venait de disparaitre c'est alors qu'une courte discussios se lança.

" Tu à réussit bravo Ourco comme je te les dit je suis fiére de avoir enseigner tous ça tu ira loin mon petit. "

" Merci Senseï j'ai était heureux apprendre a vos cotés. "

" Aller va allons manger un truc je t'invite. "

" Tien je penser que vous serait un radin. "

" Bien sur que je suis radin nous allons au resto de ma femme au moins ont mangera gratuit.. "

* Je vous jure il est vraiment fou ce type... *

Les deux ninjas sortir à l'éxtérieur malgré la plus battante.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchou-ox.labrute.fr
Ourco Kôjirô
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ourco Kôjirô


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Entrainement Ourco Nara Scroll10110/110Entrainement Ourco Nara Scroll11  (110/110)
PC PC:
Entrainement Ourco Nara Scroll1070/70Entrainement Ourco Nara Scroll11  (70/70)
Exp Exp:
Entrainement Ourco Nara Scroll1031/50Entrainement Ourco Nara Scroll11  (31/50)

Entrainement Ourco Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ourco Nara   Entrainement Ourco Nara Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:51

Le jour venait à peine de se lever sur Kirigakure que Ourco Nara, jeune aspirant du village caché de la pluie se préparait déjà à partir de sa demeure pour rejoindre la salle d'entrainement et apprendre une nouvelle technique de base, Kaï no jutsu,une technique qui permettait de se libérer de bon nombre de Genjutsu de faible intensité mais c'était toujours ça de bon pour apprendre la technique d'autant plus qu'il lui fallait la connaître pour passer son examen de sélection des Genin. Ourco poussa la porte d'entrée et posa les yeux sur un groupe d'étudiants qui s'entrainaient à apprendre la technique de Henge,cette technique qu'Ourco avait juste apprise la veille. Mais maintenant Ourco avait changer d'entrainement et visé plus haut, le Kaï était réputé pour être la technique de base la plus difficile à apprendre, il était vrai que rare était les élèves qui parvenaient à l'apprendre facilement ,mais Ourco avait un moral de fer et n'hésiterait pas à tout donner pour réussir à maîtriser cette technique.
Est la seule personne que Ourco connait qui maîtrise des Genjustu de faible niveau n'est autre que Hô Rha c'est lui qui lui avait appris la veille la technique du Bunshin No Jutsu il fallait absolument qu'il viennent pour cette entraînement qui aux yeux de Ourco était le plus important car une fois celui-ci acquit il pourra se rendre à l'éxamin des Genins qui a lieu dans une semaine pas de temps a perdre il y aller sans doute avoir plein de monde vue les jeunes qui s'entrainer dans les rues il fallait retrouver Hô Rha et le plus vite possible il devait sans doute dormir à l'heure qu'il est mais se n'était pas grave.
Ourco arriva devant le restaurant de sa femme elle était déja en train de préparé la nourriture du matin c'est alors que Ourco lui parla.


" Bien le bonjour Maya-chan comment allez-vous ? "

" Tien Ourco ça va bien merci, tu est venu voir Hô Rha il est déja debout il savait que tu aller venir. "

" Yosh Ourco allons trêve de bavardages partons au Dojo, chérie nous seront de retour avant midi et oublie pas de mettre une assiette en plus Ourco viendra manger avec nous. "

" Merci a tout à l'heure Maya-chan. "

Ourco avait les mains dans les poches il savait que cette technique était la plus dure à apprendre mais il lui fallait coûte que coûte même si il devait tomber de fatigue il faut qu'il la possède et en plus Hô Rha à dit cas fini cela sera terminer donc il ne restait plus qu'une heure et trente minutes a Ourco de réussir.
Ils étaient enfin arriver devant le Dojo les mains de Ourco trembler il avait le stresse c'est alors que son senseï d'un jour posa sa main sur sa tête et lui sourie, il était pas comme hier il avait l'air être heureux de faire ce cour avec Ourco pourtant lui qui était du genre feignant était plus confiant que Ourco.
Une fois à l'intérieur du dojo personne ne perdit de temps avec les formalités l'entrainement commença de suite.


" Trés bien Ourco aujourd'hui c'est ta derniére technique que tu va apprendre je vais t'éxpliquer comment elle fonctionne.
Tout d'abord tu dois couper le flux de ton chakra, tu pense que c'est simple je peux te dire que tu va avoir du mal la premiére fois. Enfin une fois le flux de ton chakra coupé tu devra le relaché d'un seul coup histoire de jeter une sorte de vague ce qui fera disparaitre l'illusion aller c'est partiiiiii.
"

Ourco ferma c'est yeux sa présence commencer peu à peu a disparaitre... Ourco avait du mal à contrôler son chakra sa concentration était intenses il fallait réussir avec beaucoup de mal Ourco réussit a faire disparaitre son chakra maintenant la tache la plus dure devait être réusite rejeté son chakra tel une vague venant s'écraser contre les rochers c'est avec toute sa rage qu'il s'écria.

" KAÎ "

C'est alors que le chakra s'intensifie, mais il n'avait pas réussi cette cage était toujour présente certain barreaux était briser mais il manque de la puissance pour réussir à sortir de ce Genjutsu certes d'un niveau faible mais c'est la première fois que Ourco se trouver dans un tel piège il fallait que Hô Rha soit fière de lui.
Alors, il recommença et cette fois se sera la bonne il en était sûr il ferma c'est yeux se concentra de nouveau il avait compris comment couper le flux de son chakra c'était même très simple, le chakra venait être coupé il fallait crée une vague énergie bien plus puissante que la précédente, c'est alors que Ourco cria avec une tel haine.


" KAIIIIIIIIIIIIIIII "

La cage commencer à se déformer il venait de réussir, il était la assit sur le tatami en face de lui son Senseï est ami qui s'approcha vers lui, Ourco était fatigué c'est yeux étaitent tout petit...
Ourco tomba il venait de tomber dans les pommes cette entrainement était celui de trop il venait de faire trios entraînement en trois jours cela était vraiment épatant. Hô Rha le pris dans c'est bras et dit.


" Tu a réussit gamin je suis content pour toi rentrons pour que tu puisse te reposer un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchou-ox.labrute.fr
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Entrainement Ourco Nara Scroll10210/210Entrainement Ourco Nara Scroll11  (210/210)
PC PC:
Entrainement Ourco Nara Scroll10200/200Entrainement Ourco Nara Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Entrainement Ourco Nara Scroll104/110Entrainement Ourco Nara Scroll11  (4/110)

Entrainement Ourco Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ourco Nara   Entrainement Ourco Nara Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:58

Félicitation pour ton entrainement, voici ta récompense :

- Technique apprise

- +3XP Pour le Henge no Jutsu

- +4XP Pour le Bunshin no Jutsu

- +4XP Pour le Kai.


Se qui te fait au total : 11 XP pour l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Contenu sponsorisé





Entrainement Ourco Nara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ourco Nara   Entrainement Ourco Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Ourco Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Ourco
» Dossier: Ourco Nara
» Premier Cour [Pv Naruto, Ourco et Yekais (Professeur]
» Entrainement de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Salle d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser