Nom :Hyuga
Prénom :Neji
Age :12
Sexe :Masculin
taille:1.59m
poids:48.8kg
Description Physique : Le jeune neji agé seulement de 12ans est deja très costaud.Il n'est pas très gros pour son âge.Il n'est pas très grand ni tros petit. .Il porte une sorte de veste beige avec une large ceinture qui maintient un short noir.Il a un long bandeau blanc sur son bras droit celui-ci l'entoure et un second sur sa jambe droite qui l'enlace également. se cheuveux son longs et il lui arrive au bas du dos.Il porte une poche a surikens sur sa hanche droite, et des kunais sur sa gauche.Il mets toujours son bandeau frontale sur lequel on peut apercevoir le symbole du village cachée de konohaet sous se bandeau il y a le sceau maudit qui l'oblige a servir"la sôke". cette marque représente un oiseau an cage.
Description Morale : Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sôke lui a fait subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke. Pour cette raison, il est méprisant à l´égard de ceux qu´il considère comme des ratés.Il n´hésite pas à ridiculiser et décourager les ninjas qu´il juge inférieurs à lui et évite de les combattre pour ne pas être raillé par ses camarades. Froid, calme et solitaire, Neji n´accorde que très peu d´intérêt à ses interactions avec les autres et se concentre généralement sur l´entraînement et le combat. Au fond de lui, il est profondément malheureux.
Histoire :Neji est né dans la branche parallèle du Clan Hyuga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini à sa naissance.