Il y a en tout 7 épées légendaires et quelques épées spéciales, pour les manier il va falloir suivre un entrainement. Chaque épée a un entrainement spécifique. A chaque fois que vous monter d'un LVL ou passez un grade, vous aurez droit à un entrainement. Chaque entrainement vous permet d'acquérir une technique connue ou inventé.
Pour ce qui est des techniques, vous les acquérez avec le temps, suivant la logique, mieux vous saurez manier votre épée, plus de techniques vous pourrez utiliser.
Les techniques spéciales seront recensés au fur et à mesure faute de manque d'information.
-------------------------------------------------------------------
Épées légendaires des 7 épéistes de Kiri : Il existe de nombreuses épées dans le monde ninja mais 7 en particulier sont considérés comme les plus puissante de toutes elles étaient utilisés il y a longtemps par 7 épéistes les plus redouté de tous. Aujourd'hui ces épées du chaos sont de nouveau utilisées ce qui ne présage rien de bon !
Fendoir
Utilisateur : Momochi Zabuza
Description :Arme qui à l'apparence d'un fendoir de boucher géant, si elle est utilisée dans de bonnes mains elle peut devenir très redoutable surtout grâce à son poids très léger qui permet de la lancer !
Spécialisation : Prend l'effet d'un Boomerang une fois lancer.
Dégâts : -15 PV par coups normaux. / -25 PV avec spécialisation.
SamehadaUtilisateur : Hoshigaki Kisame
Description :Cette épée faite en peau de requin ne peut pas coupée mais en réveillant la puissance de l'épée, l'épéiste peut déchirer la peau de son adversaire.
Spécialisation : Coupe le chakra d'un adversaire.
Dégâts : -30 PV par coups normaux. / -0 PV avec spécialisation.
Crocs de la FoudreUtilisateur : ???Description :
Ces deux épées sont très utiles en effet on peut utiliser une pour immobiliser les coups de l'adversaire pendant que l'autre attaque. Elles peuvent aussi invoqué la foudre !
Spécialisation : Crée une technique Raiton.
Dégâts : -15 PV par coups normaux. / -40 PV avec spécialisation.
RaijinUtilisateur : ???Description : Ce sabre électrique appartenait avant à Nindaime Hokage, mais celui-ci fut volé pendant la guerre ninja. Ses pouvoirs électriques sont énormes.
Spécialisation : Paralyse l'adversaire.
Dégâts : -25 PV par coups normaux. / -0 PV avec spécialisation.
AkumaUtilisateur : Datenshi SheenaDescription : Ce katana maléfique appartenait à une des premières générations des Datenshi.
Un des hommes de cette génération faisait partie des épéistes de kiri.
Depuis il fut transmis de génération en génération à l'enfant le plus maléfique de la génération or Sheena elle l'a volé après la soi disant mort de ses parents.
Pour que sa spécialisation s'active il faut que ce katana montre sa vrai forme (image) car sinon il n'a la forme que d'un simple katana et a la puissance des coups normaux de sabres légéndaires.
La spécialisation de ce katana est puissante car la plaie faite par celui-ci ne cicatrice pas avant quelques jours.
Spécialisation : Triple les dégâts des coups normaux (sous sa vrai forme) et peut être combiné à des jutsus.
Dégâts : -15 PV par coups normaux. / -45 PV avec spécialisation.
Ténébreuse à SangUtilisateur : Soyokaze YekaisDescription : À compléter …
Spécialisation : Permet la fusion à Sang.
Dégâts : -15 PV par coups normaux. / -0 PV avec spécialisation.
???Utilisateur : ???Description : À compléter …
Spécialisation : ???
Dégâts : - PV par coups normaux. / - PV avec spécialisation.