Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Sondage ] Concernant l'Aka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashite Mitaïka
Modérateur
Modérateur
Sashite Mitaïka


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll10100/100[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll11  (100/100)
PC PC:
[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll1050/50[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll100/50[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll11  (0/50)

[ Sondage ] Concernant l'Aka Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Concernant l'Aka   [ Sondage ] Concernant l'Aka Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:58

Pour ce qui est de l'évolution des membres de l'Akatsuki j'ai improvisé une règle, donnez-moi votre avis pour si besoin l'améliorer et la modifier. Comme vous pouvez le constater je n'ai pas mis les boutons de vote ^^ un avis justifié serrait fort recommandé merci de votre compréhensions ^^




L'évolution à l'Akatsuki:


Aspirant de Niveau 1 > Genin de niveau 2


Pour passer au niveau supérieur il vous faudra passer un test après avoir maitrisé tout les techniques de base. Pour vous préparez à ce test, vous devez aussi avoir suivis trois entrainements aux terrain d'entrainement de l'organisation.

Genin de niveau 2 > Chuunin de niveau 3


Cet examen ce fait en Tournois par élimination direct. Mais pour y participer, il vous faut avoir effectué deux Mission de Rang D et deux Mission de Rang C.Pour ce qui est de la réussite du passage, il va falloir être le meilleur devant le juri

Chuunin de niveau 3 > Jounin (Juunin) de niveau 5


Cet examen ce fait également par Tournois à élimination direct. Mais pour y participer, il vous avoir effectué deux Mission de Rang B.

Jounin (Juunin) de niveau 5 > Anbu de niveau 7


Pour accéder à ce Grade spécial,il vous a fallu effectuer deux Mission de rang A. Si ces deux mission sont une pur réussite, vous atteindrez le stade d'Anbu. Il vous faudra également maitrisé le genjutsu (3 techniques de genjutsu requises)

Anbu de niveau 7 > Chef de l'Akatsuki Niveau 8


Si un jour votre Dieu meurs, nous organiseront un tournois en son honneur pour trouver un nouveau Dieu plus compétant




Concernant les entrainements:


Pour ce qui est des entrainements vu qu'il y a pas d'académien d'une part trouver un lieux, préférez-vous un dojo? puis spécifier un contexte où ils pourront suivre les même cours qu'à l'académie sauf qu'ici sa sera un subordonné spécifique de l'Akatsuki qui donnera les cours qui seront dits "entrainements de base" dans "le terrain d'entrainement de l'organisation". Toujours en forme de cours (donc pareil que les trois cours que Yekais avait instauré dans les académies), et comme dab pas de sensei ils le feront jouer eux-même ou avec un pnj ou à plusieurs. Ou avez-vous une autre proposition?



Concernant les examens:

Pour ce qui est des examens, le examens Genins sa serra pas sous forme de test qu'ils feront mais sous forme de combats. Je m'explique, par exemple, un membre de l'Akatsuki veut passer au niveau 2 il demande donc un examens, un admin donne les examens, il y a 5 examens possibles, ils peuvent tomber sur n'importe quel sujet comme ça plus besoin de narrer, vous donnez le sujet et il/elle exécute.

Pour les sujets du test, comme je l'ai dit, sous forme de combat. Par exemple, Sujet 1: Vous êtes en terrain ennemi, mais vous n'avez plus assez de chakra donc vous ne pouvez pratiquer que vos techniques de base, créez une embuscade basique pour piégez l'ennemi.
quelque chose dans le style qui utilise bien les cours et pour créer une situation de combat qui permet de bien s'adapter et se préparer aux examens chuunin la prochaine fois ect... et rajouter quelque chose de différent à chaque fois pour changer comme exemple.

Vous n'avez droit qu'à 4 techniques différentes ou vous n'avez pas le droit d'utiliser d'armes tranchantes, ou vous n'avez droits d'utiliser kawarimi ou bunshin no jutsu mais vous servir d'au minimum 3 techniques de bases ect...



SI mes explications n'ont pas étés assez clairs faites-le moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

~RPG~
PV PV:
[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll10100/100[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll11  (100/100)
PC PC:
[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll1050/50[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll105/50[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll11  (5/50)

[ Sondage ] Concernant l'Aka Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Concernant l'Aka   [ Sondage ] Concernant l'Aka Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:13

[ HS - 100° Message :p ]

Euh, c'est bien XD Juste, en gros on saute des niveaux comme ça ? <.< J'suis pas très perspicasse, alors j'ai besoin de demander x)
Citation :


un membre de l'Akatsuki veut passer au niveau 2 il demande donc un examens
On est obligé de passer un examen pour monter de lvl ? Ou plutôt pour monter en grade ?

Euh j'vais stopper les questions x) Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sashite Mitaïka
Modérateur
Modérateur
Sashite Mitaïka


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll10100/100[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll11  (100/100)
PC PC:
[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll1050/50[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll100/50[ Sondage ] Concernant l'Aka Scroll11  (0/50)

[ Sondage ] Concernant l'Aka Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Concernant l'Aka   [ Sondage ] Concernant l'Aka Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:19

lol nan nan il faut lire les règles du forum pour ça =) normalement si je suis les règles s'est dit que un Akatuskien de niveau 1 est pareil qu'un aspirant, mais on considère qu'il est niveau 1 au lieu de dire aspirant, donc du coup pour monter au niveau 2 il va falloir passer un examen, comme un aspirant deviens genin, l'akatsukien passe niveau 2 mais rien à voir avec les lvl bien entendu =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Concernant l'Aka Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Concernant l'Aka   [ Sondage ] Concernant l'Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Concernant l'Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors RPG :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser