Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restaurant du Port

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Kaito
Hokage
Hokage
Uchiwa Kaito


Nombre de messages : 27
Age : 31
Village Ninja : Dort sous un arbre.
Date d'inscription : 09/04/2008

~RPG~
PV PV:
Restaurant du Port Scroll10100/100Restaurant du Port Scroll11  (100/100)
PC PC:
Restaurant du Port Scroll1050/50Restaurant du Port Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Restaurant du Port Scroll100/50Restaurant du Port Scroll11  (0/50)

Restaurant du Port Empty
MessageSujet: Restaurant du Port   Restaurant du Port Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:32

Ce restaurant très banal est situé en face du Port du Pays de la Brume. La nourriture y est bonne mais on ne peut pas dire que c'est un très grande restaurant. Malgrès cela, il rattrape ce retard sur les autres restaurants en faisant de très bon prix pour les nouveaux clients et en créeant des repas sains et équilibrés.

Donc si vous aimez la nourriture bonne et saine mais pas trop chère, c'est un bon endroit pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-generation.forumsactifs.net/index.htm
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Restaurant du Port Scroll10140/140Restaurant du Port Scroll11  (140/140)
PC PC:
Restaurant du Port Scroll10100/100Restaurant du Port Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Restaurant du Port Scroll100/70Restaurant du Port Scroll11  (0/70)

Restaurant du Port Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Port   Restaurant du Port Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:41

C'était la troisième mission de Shinji, à la fin de celle-ci il irait rencontrer le Mizukage pour lui donner les fleurs qu'il aura trouvé et surtout pour qu'il l'accepte comme élève en espérant qu'il accepte.
Shinji devait donc récupérer des fleurs mais ce n'étaient pas des fleurs comme les autres car celles-ci ont la particularité de pousser sous l'eau de mer et que pendant cette saison ce qui en faisaient des fleurs rares, Shinji se demandait à quoi pouvait-elles servirent?Car si le Mizukage en a besoin pour ses recherches c'est qu'elles doivent être spéciales.
Il se rendit donc au bord de l'eau et fit le tour de l'île à la nage en observant attentivement le fond, heureusement pour lui qu'il avait une très bonne vue car aux endroits les plus profonds il y fait très sombres ce qui rend les recherches plus difficiles mais malgré les heures qu'il passa dans ses recherches il ne trouva rien de-plus il n'avait pas mangé le midi et décida de se rendre au restaurant du port où il commanda un grand bol de ramens et sortit une grande carte représentant le village de Kiri ainsi que la mer qui l'entoure et un livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque du village dans lequel figurait un passage qui parlait des fleurs qu'il devait trouver et grâce aux quelques maigres informations du livre et la carte il trouva l'endroit le plus probable de trouver ces fleurs mais la zone en question était assez large et était également une zone assez profonde ce qui ne facilitera pas les recherches car en plus de çà il était tout seul pour cette mission.
Sa commande arriva avec du thé que le restaurant offrait aux nouveaux clients ce qui arrangeait grandement Shinji qui n'avait emmené que peu d'argent aujourd'hui et mangea le bol de ramens et bu le thé avant de commander un autre bol de ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Restaurant du Port Scroll10140/140Restaurant du Port Scroll11  (140/140)
PC PC:
Restaurant du Port Scroll10150/150Restaurant du Port Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Restaurant du Port Scroll1039/70Restaurant du Port Scroll11  (39/70)

Restaurant du Port Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Port   Restaurant du Port Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:23

  • La journée avait bien commençait pour Naruto,il avait terminé avec succès sa mission de la veille et avait reçu quelques ryos durement gagner,il se décida finalement à les utilisés dans ce fameux restaurant qu'il avait nettoyé la veille et qui semblait accueillir beaucoup de monde.Un sourire apparut sur le visage de Naruto qui était content et fier de son travail,il entra dans le restaurant avec un grand sourire et se mit à crier.

    Ohayo !!!


  • Le calme qui régnait précédemment dans le restaurant fut briser par l'arriver fracassante du jeune Uzumaki Naruto qui affichait son bandeau frontal de kiri en posant ses deux doigt dessus pour le remettre en place,ses yeux bleus contrasté très bien avec sa chevelure blonde.Naruto porta le regard sur toutes les personnes qui se trouvaient dans la pièce et remarqua la présence d'un jeune ninja de kiri,lui aussi avait un bandeau frontal et pourrait être un con curant de taille comme "le plus gros mangeur de ramens" de Kirigakure.Naruto ne pouvait se permettre de perdre face à cet inconnu,sans plus attendre il s'installa à sa table écrasant ses poings sur cette dernière.Naruto lançait des regards de défi,Naruto avait fait signe à un serveur de venir à la table pour qu'il lui apporte un bol de ramen.Ce dernier ne tarda pas à le lui apporter et Naruto après l'avoir remercier,prit les baguettes et s'adressa au ninja de kiri.

    Je suis Uzumaki Naruto et je ne te laisserai pas me battre dans ce Shokudou*(Restaurant).Je vais manger plus que toi et lorsque j'aurai terminer nous parlerons.Sur ce Itadakimasu !!!


  • Naruto se mit à avaler en quelques minutes sont bol entier de ramens,le serveur lui en apporta un deuxième sous la demande de Naruto qui ne tarda pas à le terminer aussi.Naruto s'essuya la bouche avec sa manche,son ventre était atrocement gonflé il avait beaucoup manger,il attendit que son camarade de table termine son bol et reprit aussitôt.

    Buuuu...Je vois que tu es un ninja de Kiri toi aussi,qu'est-ce qui t'amene dans ce restaurant mis à part le fait de manger,il y a d'autre resto dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Restaurant du Port Scroll10140/140Restaurant du Port Scroll11  (140/140)
PC PC:
Restaurant du Port Scroll10100/100Restaurant du Port Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Restaurant du Port Scroll100/70Restaurant du Port Scroll11  (0/70)

Restaurant du Port Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Port   Restaurant du Port Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:08

Shinji était tranquillement en train de manger son deuxième bol de ramens lorsqu'une personne entra dans le restaurant en criant et tout ça pour juste dire bonjours mais il ne bougea même pas la tête pour voir à qui avait crié mais d'après le timbre de la voix il estima que cette personne devait être un jeune garçon et il eut très vite confirmation puisque la personne en question vint s'assoir en face de lui et tappa ces poings sur la table.
Shinji leva alors les yeux et regarda la personne qui venait troublé son repas et c'était bien un jeune garçon qui devait avoir à peu près son âge, des cheveux blonds en petard tenu par un bandeau du village de kiri et des yeux bleu, le ninja passa commande et se presenta sous le nom de Uzumaki Naruto et qu'il voulait manger plus que lui et commanda un bol qu'il mangea rapidement et en demanda un autres qu'il mangea aussi vite tandis que Shinji prit le temps de finir son deuxième bol avant que Naruto ne reprenne la parole pour lui demander ce qu'il était venu faire dans ce restaurant alors qu'il y en a d'autres dans le village.


"Je suis venu ici pour pouvoir manger calmement loin de l'agitation du village pour reprendres des forces pour continuer ma mission voilà pourquoi..."

Shinji se demanda alors pourquoi tout les tarés du village venaient à lui inévitablement alors que ce qu'il voudrait c'est que ceux-ci coient le plus loin possible de lui est ne lui adresse pas la parole mais apparement Naruto n'avait pas l'air d'être du genre à le laisser tranquille tant qu'il n'aura pas obtenu réponses à ces questions.


"Et toi Uzumaki Naruto pourquoi es-tu venu dans ce restaurant.?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Restaurant du Port Scroll10140/140Restaurant du Port Scroll11  (140/140)
PC PC:
Restaurant du Port Scroll10150/150Restaurant du Port Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Restaurant du Port Scroll1039/70Restaurant du Port Scroll11  (39/70)

Restaurant du Port Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Port   Restaurant du Port Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43

  • Le jeune shinobi attablé continuait de manger lentement en prêtant le moins d'attention possible à Naruto qui lui parlait fort et sans gênes.Après la question de Naruto,le ninja reprit tranquillement en disant qu'il était venu ici pour prendre des forces et finir sa mission,une lueur se mit à briller intensément dans les yeux de Naruto qui allait savoir pourquoi s'était mis en compétition avec son camarade de kiri.Ce dernier enchaina directement sur une autre question pour savoir cette fois-ci pourquoi Naruto était-il venu ici,la réponse était claire et toute préparée dans la tête du jeune Uzumaki qui ne tarda pas à rétorquer fièrement avec un grand sourire que c'était lui qui avait permit la réouverture du restaurant.

    Héhéhé Je suis venu voir le résultat de mon dur labeur,en effet encore hier ce restaurant était fermé pour cause de manque d'hygiène,mais j'ai accepter la mission de nettoyé ce restaurant pour lui redonner vie et je voie que j'ai réussi.Je suis assez content de moi je dois l'admettre c'est grâce à ma nouvelle technique qu...


  • Naruto en disait trop...Beaucoup trop,ou voit-on un ninja parler à un autre de ses techniques,heureusement Naruto n'avait pas terminé la suite de sa phrase et s'était souvenu de la première réponse du ninja à la table,il venait de parler d'une mission,Naruto allait pouvoir peut être se joindre à lui afin de l'aider dans sa quête et passer une bonne après-midi.Naruto se demandait vraiment quel genre de mission cela pouvait être mais sans demander davantage de précision,il reprit à l'attention de son camarade.

    Très bien ! Acceptes moi dans ta mission je pourrais te donner un coup de main,aller dépêches toi ne perdons pas plus de temps tu m'expliqueras en chemin !


  • Naruto se leva et se dirigea vers la sortie,il ouvrit la porte et inspira une grande bouffé d'air frais en se donnant une petite tape sur le ventre,il avait bien manger et les nouilles de ce village étaient assez bonne,car contrairement à l'image que pouvait donner Naruto à ce restaurant en comparaison à Ichiraku,leurs nouilles étaient vraiment délicieuse cher eux aussi.Sans le faire exprès,c'était si spontané cher Naruto,il était parti du restaurant sans réglé la note et le ninja qui se trouvait dans le restaurant se retrouvait maintenant avec quatre bols de ramens à payer.Mais surement ce fera-t-il une joie de le rappeler avec délicatesse à Naruto qui se fera une joie de le remboursé sur le champ ( Smile ).Le jeune Genin attendit son compagnon quelques minutes puis ce dernier daigna montrer le bout de son nez en franchissant la porte d'entrée du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Restaurant du Port Scroll10140/140Restaurant du Port Scroll11  (140/140)
PC PC:
Restaurant du Port Scroll10100/100Restaurant du Port Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Restaurant du Port Scroll100/70Restaurant du Port Scroll11  (0/70)

Restaurant du Port Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Port   Restaurant du Port Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:54

Naruto expliqua à Shinji qu'il était venu voir le résultat de son travail car d'après lui le restaurant était fermé jusqu'à aujourd'hui pour cause d'hygiène et qu'hier il avait eu pour mission de nettoyer le restaurant et qu'il avait réussi grâce à une nouvelle technique mais il interrompu sa phrase pour ne pas dévoiler en quoi cette technique consistait.mais Shinji n'avait rien demandé et ne voulais pas savoir en quoi cette technique consistait, mais il fut tout de même étoné car il pensait que Naruto était plutôt du genre à tout dire de lui sans que l'on le lui demande mais visiblement Shinji se trompait sur le compte de Naruto qui reprit de nouveau la parole pour lui demander de l'accepter dans sa mission, de se dépêcher et de lui expliquer la mission en chemin mais il n'avait pas compris que Shinji était crevé et qu'il voulait dormir mais Naruto ne lui demanda pas son avis et quitta du restaurant sans payer la note ce qui énerva Shinji qui n'avait aucunement l'intention de payer pour un autre et c'est alors que le serveur arriva pour lui demander de payer.

"Vous voyez le blond à la tête d'ahurit qui vient de sortir c'est lui qui m'a invité et c'est également lui qui a nettoyé votre restaurant hier si je ne me trompe donc c'est à lui que vous devez votre travail et vous allez le laisser payer?Je pense que ça ne ferait pas une bonne publicité pour ce restaurant si ça venait à ce savoir et c'est dommage car c'est un très beau restaurant ou l'on mange très bien pour un petit prix, tout de quoi faire fortune!Alors que décidez-vous?"


Shinji c'était servi des informations que lui avait dit Naruto pour en profiter et finalement après quelques temps de réflexion le serveur le laissa partir en lui demandant de remercier Naruto pour tout le travail qu'il avait fournit la veille.
Il est vrai que grâce à Naruto, Shinji avait pu économiser un repas pour quatre personnes mais désormais il avait une dette envers lui et pour la régler il décida de l'intégrer à la mission même si celui-ci avait déjà décidé de la faire avec lui sans son autorisation...
Shinji sortit alors à son tour du restauran
t et vit que Naruto l'attendait avec impatience pour faire faire cette mission.

"Cette mission consiste à récupérer des fleurs rares qui poussent dans l'eau de mer pour le Mizukage, j'ai passé la journée à la chercher sans succès mais j'ai fait des recherches et d'après moi on devrait pouvoir trouver ses fleurs aux alentours du grand pont donc c'est là que nous allons si tu es toujours partant bien sûr..."

Shinji ne revenait toujours pas de ce qu'il venait de dire lui qui détestait tout le monde acceptait que Naruto le suive alors qu'il aurait refusé n'importe quelle autre personne dette ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Restaurant du Port Scroll10140/140Restaurant du Port Scroll11  (140/140)
PC PC:
Restaurant du Port Scroll10150/150Restaurant du Port Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Restaurant du Port Scroll1039/70Restaurant du Port Scroll11  (39/70)

Restaurant du Port Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Port   Restaurant du Port Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:40

  • Le jeune Shinobi de Kiri était donc finalement sorti peu de temps après Naruto qui lui attendait impatiemment devant la porte,il regardait la mer et semblait être tout exciter à l'idée de faire une mission.Le garçon vint parler au jeune Uzumaki,comme quoi il l'acceptait dans la mission,Naruto n'en avait jamais douter ( Smile ) .La mission consistait à trouver des algues rares poussant dans les eaux tout autour du village caché de la pluie,une tâche bien plus difficil qu'il n'y parraissait selon le ninja de la pluie qui affirma qu'il avait passer la matinée à les cherchers sans aucun succès mais une chose bien plus importante marqua l'esprit de Naruto qui ne connaissait toujours pas le nom de son camarade,il était vrai qu'il s'était présenter mais pas le jeune homme qui avait une mine lassée et fatiguée.

    Au fait quel est ton nom ? Je me suis présenter mais je ne connais pas le tien .

  • Tout en marchant le long de la route,les deux ninjas de kiri se présentèrent parlant de tout et de rien,après une vingtaine de minutes,Naruto et son nouveau compagnon arrivèrent au pont de Naruto.Tiens ! Un pont qui porte le nom de Naruto,ce dernier fut agréablement surprit de voir qu'un pont portait son nom dans le village caché de la pluie,d'autant plus qu'il était tellement grand qu'on ne pouvait pas voir son autre extrémité de là ou il se trouvait.

    Voilà nous y sommes alors que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant du Port Empty
MessageSujet: Re: Restaurant du Port   Restaurant du Port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant du Port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Restaurant du Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser