Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll10120/120Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll11  (120/120)
PC PC:
Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll1060/60Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll1029/50Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll11  (29/50)

Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Empty
MessageSujet: Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya   Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:56

Une fois la mission reçue, je me dépêchai de la finir dans les plus brefs délais…
Je sortit du bureau de l’Hime très vite, puis de tout son bâtiment en moins de deux minutes…
Je me dépêchai donc de me rhabiller chez moi et retourner à l’académie. J’étais très excité d’avoir enfin ma première mission dans le village de Sora ! Je me devais donc de bien accomplir cette mission …


En route, je me mis à parler tout seul :
*Tiens, le jour ou je décide de faire une pause des cours de l’académie, on m’y envoie en mission - - ; mais bon, je ne dois pas tarder. *

Une fois dans l’académie, je me renseignai sur l’emplacement de cette salle là, c’était au fond du couloir du deuxième étage… Pas vraiment loin.

J’ouvris le porte ; l’état des lieux me surpris : C’était vraiment sale, me dis-je !
Allez, hop! Du courage :] …

humm… ça va être un peu plus dur que prévu ! Qu’importe… Bon, je commencerai par pousser les tables et chaises vers la droite, et de nettoyer le fond de la salle…

Et ça s’est passé ainsi finalement ! Ce qui m’a demandé quelques temps, mais qui a valu le coup !

Un peu fatigué, je remis les tables et chaises à leurs places initiales, puis me mis à ranger tous les livres par ordre dans la bibliothèque. Il y en avait de tout !
« Stratégies de combats », ah tiens, celui-ci m’aidera dans mon prochain et final cours ! « Chakra », ah celui la m’a bien aidé pour bien contrôler mon chakra… « Bijuus et jinchuurikis : répartition dans le monde Ninja » tiens, il est censé rester dans l’académie ce livre ? Bizarre ! « Armes de jet : manipulation et bonne utilisation », aah, je me souviens de ce livre encore, quelle utilité ^^…

* Je penserai à demander au sensei de me prêter celui-là ainsi que ce dernier. Ils ont l’air intéressants !*

Bon, c’est pas tout ça mais je dois finir la mission au plus vite !

Une fois la bibliothèque rangée, il ma fallait jeter ce qui ne servait à rien et de le mettre dans une salle où on saura quoi en faire…

Deux heures passèrent dans cette mission, j’étais très excité, et il me fallait bien la réussir à la perfection si je voulais faire bonne impression à l’Hime en finissant ma toute première mission au village !

Quelques minutes plus tard, un sensei entra dans la salle :
Mais que … ?! Qui est-tu ? Tiens, la salle est toute propre, ça change ! Mais … ah, tu dois être le ninja occupé de nettoyer cette salle que tu as eu à faire comme mission, hein ? n’ai-je pas tort ?
Non, pas du tout ^^ c’est bien moi ! J’aurais bientôt fini de la remettre en ordre d’ailleurs, vous pourriez y enseigner même dès aujourd’hui Wink
Ah, c’est bon à savoir… Après le petit incident du mois dernier, elle était restée ainsi depuis, et ça a été d’une gêne… Bon, je dois te remercier pour ce travail, c’est presque parfait !...

Je souriais, puis retournai finir la mission, je ne voulais pas savoir ce qu’était comme incident, cela ne me regardait pas, alors je retournais sans plus dire un mot de plus… L’homme avait lui aussi retourné voir ce qu’il avait à faire …



Une fois la mission finie, je rédigeai la rapport de mission, ce qui ne m’as pris que quelques minutes au plus… Puis, sans tarder, rentrais chez moi, prendre une douche, me changer, et aller au plus vite voir l’Hime …
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sorahime/Chef de l'Akkikuroi/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/05/2007

~RPG~
PV PV:
Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll10210/210Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll11  (210/210)
PC PC:
Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll10180/180Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll11  (180/180)
Exp Exp:
Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll103/90Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Scroll11  (3/90)

Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya   Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:46

╔══════════════════════════════════════╗
Gains:
> Expérience Mission : +10 points d'expérience
> Expérience RP : +3 points d'expérience
> Argent : +20 ryos
╚══════════════════════════════════════╝
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de nettoyage de salle de cours de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de Jiraya
» Fiche technique de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soragakure - Taki no kuni :: Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser