Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zabuza parle au Mizukage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
Zabuza parle au Mizukage... Scroll10100/100Zabuza parle au Mizukage... Scroll11  (100/100)
PC PC:
Zabuza parle au Mizukage... Scroll1050/50Zabuza parle au Mizukage... Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Zabuza parle au Mizukage... Scroll103/50Zabuza parle au Mizukage... Scroll11  (3/50)

Zabuza parle au Mizukage... Empty
MessageSujet: Zabuza parle au Mizukage...   Zabuza parle au Mizukage... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:33

Zabuza qui c'était débarrasser des gardes facilement, se dirigea vers le bureau du Mizukage car, comme il avait déserter Kiri, il voulait reprendre tout depuis le début en partant de l'académie ninja et il voulait lui demander si sa serait possible. Il arriva en bas de la tour du Mizukage et monta les marches a toute vitesse pour atteindre ensuite la porte du bureau du Mizukage. Iol attenda deux, trois minutes devant la porte et respira un bon coup. IL frappa a la porte et attendit qu'on lui disent de rentrer. Il entendit quelqu'un qui lui dit de rentrer et rentra donc. Une fois rentrer, il salua le Mizukage. Après cela, le Mizukage lui demanda qui étais-ce car, lui, n'avait jamais vu Zabuza. Zabuza ne savait pas que le Mizukage ne le connaissait pas, donc il en profita pour lui demander directement pour son inscription a l'académie.

- Je ne vais pas y aller par trois chemin, je m'appelle Zabuza Momochi et je suis venu a Kiri pour devenir ninja, et je voudrais m'inscrire a l'académie le plus vite possible, dite moi si je peux s'il vous plait.

- HHHmmm, e vais y réfléchir un moment, attend un peu.

- D'accord.

Zabuza alors était debout a attendre la réponse du Mizukage et espérer de tout son coeur qu'il allait dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza parle au Mizukage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage
» Fiche de Zabuza
» Arriver de Zabuza a Kiri
» Inscription de Zabuza a Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Temple du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser