Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscription a Suna pour Hisae Sata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisae Sata
Aspirant Ninja de Suna
Aspirant Ninja de Suna
Hisae Sata


Nombre de messages : 9
Age : 29
Village Ninja : Suna no Kuni
Date d'inscription : 26/07/2008

~RPG~
PV PV:
Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll10100/100Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll11  (100/100)
PC PC:
Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll1050/50Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll103/50Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll11  (3/50)

Inscription a Suna pour Hisae Sata Empty
MessageSujet: Inscription a Suna pour Hisae Sata   Inscription a Suna pour Hisae Sata Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:26

Nom/Prénom : Hisae/Sata

Age : 18ans [personnage]

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village : Car c'est dans ce village que vie mon personnage préféré dans le manga, pour le remplir, je trouve que Suna et un très beau village et je tien a le protéger, c'est aussi ici que vive de grand ninja, tout d'abords pour me stabiliser et trouver de la force.

Quelles sont vos ambitions personnelles : Mes ambitions, protéger Suna no Kuni, devenir un grand ninja pour qu'un jour je me venge de la fin tragique vécu par ma famille. Mais en particulier protéger les gens qui me sont cher, les gens que j'aime, pour que jamais je ne revoie une personne importante.

Quel titre visez-vous : Je vous laisse le choix, se sujet sois-même n'est pas chose facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll10210/210Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll11  (210/210)
PC PC:
Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll10200/200Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll104/110Inscription a Suna pour Hisae Sata Scroll11  (4/110)

Inscription a Suna pour Hisae Sata Empty
MessageSujet: Re: Inscription a Suna pour Hisae Sata   Inscription a Suna pour Hisae Sata Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:32

Fiche d'inscription validée.

Fait attention de ne pas chopper de coup de soleil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
 
Inscription a Suna pour Hisae Sata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Shirokaze Arashi au village de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Inscription à un Village ou une Organisation :: Inscription à Sunagakure [Village Ouvert : 5 ninjas] :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser