Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Senke Amegake

2 participants
AuteurMessage
Senke Amegake
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Senke Amegake

~RPG~
PV PV:
Senke Amegake Scroll10100/100Senke Amegake Scroll11  (100/100)
PC PC:
Senke Amegake Scroll1050/50Senke Amegake Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Senke Amegake Scroll105/50Senke Amegake Scroll11  (5/50)

Senke Amegake Empty
MessageSujet: Senke Amegake   Senke Amegake Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:50

Nom : Amegake
Prénom : Senke
Village : Sora et membre de Akkikuroi

Description Physique :

Senke est un garçon de taille moyenne 1m75, il a des cheveux assez long de couleur noir, avec des mèches sur le front, il a les yeux marrons profond qui le rend quelque peu sans émotions.
Senke n'est pas quelqu'un de très musclé, il est de poids normale qui au premier regard n'effraie personne.
Senke porte un haut de couleur noir a manche courte et sous ce haut un haut plus fin de couleur marron. Il porte un pantalon de couleur noir, il tient souvent dans sa main un vieux bandeau du village ninja d'Ame, le bandeau est tout rouillé et portes des rayures.
Comme tout les membres de son clan, il porte le symbole du clan éternel d'Ame, les Amegakes un dragon noir et un blanc côte à côte.
Senke porte sur son dos un katana avec une manche de couleur blanche avec le symbole de son clan déchu et deux rouleaux de techniques

Description Morale :

Il faut connaitre son histoire pour comprendre ses réactions, Senke est un ninja d'une tranquillité rare, il est dejà mort, et n'a en aucune situation de peur de mourir une nouvelle fois, oui Senke est mort vous comprendrez sa dans son histoire peu banale.
Senke n'est pas un grand bavard, il ne répond jamais au questions qu'on lui pose, il parle que quand il le veux et jamais pour rien.
Senke est sérieux dans tous ce qu'il fait, il ne se pardonne jamais rien pour lui une erreur même petite est fatale.
Bien sur Senke n'avait pas cette attitude pendant sa vie antérieure.
Senke tient toujours son vieux bandeau accroché a sa jambe gauche, il regarde touours, si le bandeau est accroché a sa jambe.
Senke n'a jamais montré aucun sentiment, il parle peu et reste discret, il montre aucune émotion sauf rarement quand il se remémore ses vieux souvenir d'Ame, mais tous ça vous sera révélé dans son histoire avant sa mort.

Histoire :

I- Avant sa mort

a) Enfance banale :

Senke est née a Ame, dans un clan puissant reconnu par le chef d'Ame, pendant des années, le clan Amegake a fait partit de l'effectif de l'armée de Ame, le clan a toujours était présent pour soutenir le village.
Senke est un membre de classe A, enfin c'est le niveau qu'on lui donne a sa 10ème année, il ne joue pas encore dans la cour des grands avec les rang S, mais il en rêve toute les nuits,il y a 5 classes de ninja dans le clan "Civil", "C", "B", "A" et "S".
Senke vit donc une vie normale dans la son quartier a Ame où résident les autres membres du clan, il s'entraine dans la salle commune d'entrainement où les rang S leurs donnent des cours tous les jours.
Ame est un village paisible, car il est proteger par plusieurs clans, aucun pays n'ose l'attaquer.

b) Senke rejoind les ninjas d'Ame.

A l'age de 18 ans les membres de Amegake doivent quitter leur résidence natale pour suivre leur formation de ninja d'Ame il rejoindrons leur résidence seulement a 30 ans pour donner des cours aux plus jeunes, hé oui, chez les Amegakes le destin des jeunes membres est tracé dès leur attribution de leur rang, les règles sont strictes.
Senke reçoient des missions commes tous les ninjas de 18 à 30 ans venant de son clan, son seule but est de vivre pour proteger le village et aider le village a gagner en puissance et en richesse.

c) La 11e mission

Ce matin là Senke doit se rendre d'urgence chez le chef d'Ame une mission d'urgence attent le membre de rang A des Amegake est 3 de ses collègues. La mission est complèxe, la nuit précédente dans le temple des dieux, un lieu sacré, une attaque surprise surgis, et une des quatres statues sacrée du pays du thé a été dérobé, alors même que les gardiens du temples étaient présents, il s'agis de 4 personnes, une fille accompagné de deux hommes et d'une femme.
Senke se dirige immédiatement vers le temple des dieux pour trouver les pilleurs d'une des quatre statue représentant un pouvoir extraordinaire, éparpillé dans les quatres temples du pays.
Senke entra dans le temple, le temple était intacte tout comme tous les murs, se qui étonna Senke, celui ci se dirigea vers la salle de réunion du temple ou tous les gardiens ainsi que tous les moines l'attendaient.
Le chef du temple expliqua au membres du clan que bizarrement il n'y eu aucun dégats observé,les pilleurs avaient volé la statues sans faire aucun dégats alors que tout les gardiens veillaient devant la statue, même le tube de cristal qui renfermais la petite statue représentant le dieu de la foudre n'avaient pas été brisé. Senke ne su plus quoi pensé, cette mission qui s'avérais de rang A serait de niveau S et plus.
Senke passa le nuit au temple quand 4 des gardes arrivèrent au rapport,Senke parcourus tous le temple pour arrivé à l'entrée et retrouvé les quatres gardiens au rapport.

Garde : "Vous êtes arrivé a temps ninja d'Ame, les pilleurs ont été vu non loin du village de Tahoma, au nord ouest d'ici,et bien sur c'est le village ou réside le deuxième temple qui garde en lui la statue du dieu de la terre... !"

Senke se rendit alors immédiatement vers le village civil de Tahoma ou se trouve le temple du dieu de la terre, un des gardes avait laissé un clone en retrait pour suivre la trace des pilleurs.
Senke se dépêcha de suivre le clone du gardien et de suivre la trace des pilleurs qui devaient maintenant être non loin de Tahoma.
Quelques temps après, Senke arriva a Tahoma un petit village bien tranquille, Senke aperçu le temple, il courut jusqu'aux portes, où il trouva ses ennemis.
Il y avait bien une petite fille accompagné de deux homme est une femme en tenue de combat.

Chef des Pilleurs : "Vous êtes un peu lent vous quatre, il est trop tard nous avons la quatrième statue, vous allez mourrir quoi qu'il arrive."

Senke : "Que voulez vous faire avec ces statues ?"

Chef : Ha ha ha ... bonne question, mon but est de supprimé Ame du pays du Thé de la carte du monde, tout simplement, est en activant le pouvoir des quatres statues des dieux, je pourrais détruire le village entier, et m'a vengeance sera enfin assouvit.

"Votre vengeance ..., vous avez aucun sentiment, le village ne mérite pas ça."

Chef : Tu crois, baka !, tu ne comprend rien, c'était il y a tres longtemps alors que le village d'ame était découpé en 5 grande régions représenté par des clans, nous le clan Shiba nous sommes fait supprimé de la carte d'Ame no kuni, car notre clan était trop faible a l'époque, le village marchait par rapport a la puissance des clans et nous étions classé de rang 6, ils nous ont demandé de quitter Ame et de rester en dehors du village. Nous étions 520 à l'époque et nous devions touvé un endroit ou vivre et commencer une nouvelle vie, alors qu'on été habitué qu'a se battre et a aider ame. Et plusieurs membres de mon clan on été tués ou ont mourrus de faim, il ne reste plus que moi, mon frère et ma soeur, nous allons détruire le village d'Ame grace a la technique interdite de niveau S "Akuren" qui lancera une tornade dévastatrice, la machine est en route, rien de nous arretera, même pas toi et tes camarades.

*Akuren, cette technique ... elle nous tuera tous ...*

"Je vais empêcher cette catastrophe"

Senke pris un kunai et commença un combat contre le chef des pilleurs.

Apres la tombé de la nuit seule une personne restait en vie aux portes du temple de la terre.

*merde, je suis dans un sale état, ... ma fin approche ...*

Une voix retentit ...

aidez moi !!!

Il s'agissait de la petite fille dont se servait le chef du clan Shiba pour piller la statue sans faire de dégat, la fille venait en réalité du clan Oshiite, un clan précieux pour Ame, ce clan est totalement détruits aujourd'hui, elle était la seule survivante, ce clan était doté d'un genjutsu puissant.

Le chef vivait encore, il était aussi en piteuse état, il tenait un katana, il posa la lame sur le cou de la jeune fille.

*Merde ... j'ai plus assez de force ... le destin de cette petite fille est entre mes mains*

Senke se releva avec beaucoup de mal, il pris son katana est l'enfonça sur le ventre du pilleur, qui n'eu le temps de touché a la jeune fille.
Senke avait accomplit sa mission, mais sa vie se rétrécissait.

La petite fille accompagna Senke qui parcoura quelques plaines avant de mourrir dans les environs d'Ame.

d) Apres la mort ...

5 années plus tard, alors que le corps de Senke était enfouie sous des tonnes de débris, trois mercenaires arrivèrent, ils avaient retrouvaient le corps de Senke par tout hasard lorsqu'ils affontés des ninjas de Konoha.
Le combat entre les deserteur est ceux de konoha était inégalé, Konoha était pret a donner le coup finale.
Le chef des 3 deserteurs, se mit a faire des signes, il invoca Senke alors qu'il était mort, et lui redonna la vie.
Senke avait tout oublié mais quand il toucha le bandeau que la petite fille avait laissé tombé, il se rapella du jour de sa mort, Senke était face a une escouade de ninja de Konoha, il savait qu'on venait de le réssussité et donc ne tena pas compte des ordres du deserteur, il fonça vers l'entre d'une grotte pour s'y réfugier et s'y cacher.
Plus tard, les ninjas de Konoha mettirent un terme au combat en battant les déserteurs, ils ne purent retrouvé le ninja d'Ame réssussité.

e) Sa vie et son rêve : dernière partie

Alors qu'Ame avait tiré un trait sur le ninja Senke Amegake, celui ci ne savait plus quoi faire, le seule témoin de son passé était le bandeau de la jeune fille, alors Senke se jura d'avoir comme seul but de retrouvé la jeune fille dont c'était servit les pilleurs de statues.

Un an plus tard, Senke avait toujours le même age, il ne vieillissez plus, mais ça il le savait, un sage lui avait expliqué comment il été revenu à la vie et quels sont les impacts de la technique d'invocations des morts sur lui. Senke avait compris qu'il garderait ses 23 ans et qu'il ne vieillisserait plus. Senke savait donc ce qu'il attendait et se mit tout de suite en route vers son prochain voyage, la recherche d'un nouveau village ou il vivra et protegera et la recherche de la petite fille qui lui sera témoin du passé.

Senke arrivera a un village nommé Sora, il y fera sa nouvelle vie et recherchera toujours cette petite fille "Shiyuna" qui devrait avoir 15 ans maintenant.
Senke Amegake Net0ile_Manga8
<<Shiyuna>>

Senke Amegake Jjjj10

***THE END***

Edité : correction des fautes.

Dernière édition par Senke Amegake le Mer 6 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze

Village Ninja : KiriGakure No Sato

~RPG~
PV PV:
Senke Amegake Scroll10210/210Senke Amegake Scroll11  (210/210)
PC PC:
Senke Amegake Scroll10200/200Senke Amegake Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Senke Amegake Scroll104/110Senke Amegake Scroll11  (4/110)

Senke Amegake Empty
MessageSujet: Re: Senke Amegake   Senke Amegake Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:15

Bienvenue parmi nous.

Histoire assez intéressante et original je dirais. Cependant, il y a énormément de faute d'orthographe.

Je te valide avec +5XP. [Je peux t'en donner plus si tu corriges tes fautes d'orthographes.]
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Senke Amegake
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Senke Amegake

~RPG~
PV PV:
Senke Amegake Scroll10100/100Senke Amegake Scroll11  (100/100)
PC PC:
Senke Amegake Scroll1050/50Senke Amegake Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Senke Amegake Scroll105/50Senke Amegake Scroll11  (5/50)

Senke Amegake Empty
MessageSujet: Re: Senke Amegake   Senke Amegake Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:48

Je vais corriger mes fautes.
C'est Fait.
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze

Village Ninja : KiriGakure No Sato

~RPG~
PV PV:
Senke Amegake Scroll10210/210Senke Amegake Scroll11  (210/210)
PC PC:
Senke Amegake Scroll10200/200Senke Amegake Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Senke Amegake Scroll104/110Senke Amegake Scroll11  (4/110)

Senke Amegake Empty
MessageSujet: Re: Senke Amegake   Senke Amegake Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:17

PS : N'oubli pas de mettre un Avatar...
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Contenu sponsorisé

Senke Amegake Empty
MessageSujet: Re: Senke Amegake   Senke Amegake Icon_minitime

Senke Amegake
Page 1 sur 1