Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Tenshiro
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
Ayame Tenshiro


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

~RPG~
PV PV:
Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri Scroll10101/101Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri Scroll11  (101/101)
PC PC:
Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri Scroll1052/52Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri Scroll11  (52/52)
Exp Exp:
Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri Scroll104/50Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri Scroll11  (4/50)

Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri Empty
MessageSujet: Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri   Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:50

Nom/Prénom : Uchiwa / Sasuke

Age : 15 ans

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village : Pour fuir mon village natal (Konoha)... Pourquoi Kiri et pas un autre? Le hasard et aussi car ce village n'a pas tellement d'affinité avec celui de Konoha Very Happy

Quelles sont vos ambitions personnelles : Surpasser mon grand frère afin de la vaincre.

Quel titre visez-vous : Peu importe le titre tant qu'il me conduit à mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Sasuke Uchiwa à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier: Sasuke Uchiwa
» Inscription de Zabuza a Kiri
» ~Les Ninjas de Kiri~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Inscription à un Village ou une Organisation :: Inscription à Kirigakure [Village Ouvert : 7 ninjas] :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser