Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de Jiraya à Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Entrée de Jiraya à Sora Scroll10120/120Entrée de Jiraya à Sora Scroll11  (120/120)
PC PC:
Entrée de Jiraya à Sora Scroll1060/60Entrée de Jiraya à Sora Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Entrée de Jiraya à Sora Scroll1029/50Entrée de Jiraya à Sora Scroll11  (29/50)

Entrée de Jiraya à Sora Empty
MessageSujet: Entrée de Jiraya à Sora   Entrée de Jiraya à Sora Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:31

Une brume épaisse installée devant le village depuis quelques jours…

Des sonnettes troublent les oreilles avec leur mélange de douceur et de parasites sonores…

De petits bruits discrets ici et la se dissipent pour n’en faire qu’un.. imperceptibles, pour réapparaitre à nouveau et se relancer dans de différentes directions…



Une ombre, .. non deux. Une… se dirigeant lentement vers le village.
Une (…) personne censée regarder de l’avant et ne jamais en arrière.. Ou du moins censée … Continua d’avancer le long de son chemin paraissant bien savoir la route à prendre.

Un pas devant l’autre.. suivi d’un pas… Continuent d’avancer dans leur chemin de plus en plus tracé…
Rien ne semble pouvoir arrêter cet avancement perpétuel.

Rien ?.. Un arrêt brusque pris place à une centaine de mètres de l’entrée du village. Suivi d’infimes secondes de pensées vagues et d’un regard avide.. ?

*Plus le temps de reculer… * se dit-il…

Une avancée légèrement plus dynamique pris le tour avec des expressions plus enthousiastes sur la figure, Jiraya se rapprochait de plus en plus du village pour être, finalement, à son entrée.

Une entrée accueillie par quelques soldats…

Ainsi fut Jiraya accueilli par ces quelques Ninjas là…


Il regarda à gauche, puis à droite, voulant inspecter les alentours … Commençait à rêver, à contempler les quelques femmes présentes, quand, un des soldats lui fait signe de les rejoindre et d’ainsi finir sa fiche d’inscription.

(Je ne dis pas encore que je suis entré puisque mon inscription a sora n'est toujours pas accepté alors j'éditerai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Jiraya à Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission de Jiraya
» Fiche technique de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soragakure - Taki no kuni :: Portes de Sora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser