Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée du nouvel Hokage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Shinzo
Hokage
Hokage
Kaguya Shinzo


Nombre de messages : 62
Age : 32
Village Ninja : Dans les profondeurs du néant.
Date d'inscription : 14/07/2008

~RPG~
PV PV:
L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll10210/210L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll11  (210/210)
PC PC:
L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll10190/190L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll11  (190/190)
Exp Exp:
L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll1086/110L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll11  (86/110)

L'arrivée du nouvel Hokage. Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouvel Hokage.   L'arrivée du nouvel Hokage. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:37

Le soleil n’atteignait que difficilement l’horizon, déchirant l’obscurité profonde de la nuit de sa vive lumière. Oui, l’aube était toujours présente, mais elle ne tarderait pas à céder sa place au jour… En effet, le vent glaciale devenait peu à peu agréable et emplit de chaleur bienfaisante. D’ailleurs, sous les rares rayons lumineux, une forme floue se dessinait… Bien que trop éloignée pour distinguer avec précision de quoi il s’agissait, nous pouvions tout de même dire que « ça » avait forme humaine ; un homme, une femme ? Nul ne pouvait le dire, d’autant plus que l’inconnu semblait avoir une longue chevelure lui tombant jusqu’aux épaules. Lentement cet être avançait, mais vers quel lieu et pourquoi ? Face à lui, à une centaine de mètres demeuraient d’énormes portes enfoncées dans une immense muraille qui elle-même entouraient ce qui devait être un somptueux village. Ce qu’il fallait savoir maintenant c’était la raison de son acheminement en direction de cette agglomération. Alors que l’étranger marchait toujours dans la douce herbe verdoyante, la plus grande étoile de l’univers s’était élevé haut dans les cieux et illuminait désormais le pays du feu dans toute sa splendeur. Le pays du feu… Le village devait sans doute être celui de Konoha dans ce cas. Ces derniers temps, des bruits courraient sur le village caché de la feuille, il se disait qu’il ne possédait pas de Kage et par conséquent pas de dirigeant. Dans une telle situation, des personnes mal intentionnées pourraient passer à l’attaque et prendre le contrôle de cet endroit désorganisé. Mais concentrons-nous plutôt sur le « promeneur ». Il se trouvait à seulement quelques mètres de l’entrée de Konoha, bientôt, il rencontrerait le bois qui constituait les portes. De plus, l’homme, car oui s’était un homme, pouvait être parfaitement détaillé. Il portait un simple pantalon de couleur noire, assez large pour qu’il puisse se mouvoir à son aise. Son torse à l’air libre était décoré de deux pectoraux surplombants deux rangées de quatre abdominaux. Recouvrant ses muscles, une sangle faite de cuire dont les bouts étaient attachés l’un à l’autre à l’aide d’une tête de dragon gravée dans un étrange métal. Kaguya Shinzo, tel était le nom de ce shinobi. Effectivement, il était ce que l’on appelle un ninja et il venait tout droit du pays du vent, son bandeau arborant fièrement l’insigne du village caché du sable le prouvait. Que faisait-il ici ? Une mission peut-être ? Quoi que, vu les baguages qu’il transportait, il devait plutôt déménager…Un déserteur !

.:.Flash Back.:.

Suna, ce village tellement paisible, personne ne l’attaquait et il n’attaquait personne…Un véritable âpre de paix. Shinzo avait enfin trouvé ce qu’il recherchait, un endroit sans violence, sans guerre. Il avait œuvré durant des années pour créer une utopie, combattant sans cesse les mécréants de ce monde mais aujourd’hui il demeurait au paradis. Mais, malgré cela, sa conscience n’était pas tranquille ; il le savait pertinemment, bien que Suna lui soit sans problèmes, la guerre faisait toujours rage en dehors du village. Notre Kaguya se devait de réagir, il n’aura de repos qu’une fois le monde parfaitement sain, vide de tous ses maux. Néanmoins, ce n’était pas une tâche aisée, il gardait cela à l’esprit ! Un homme seul ne pourrait rien changer, d’autres shinobis devaient se rallier à sa cause… Justement, il avait un plan ! Konoha, le village caché de la feuille, ne possédait pas de Kage ; il lui suffisait de prendre cette place pour qu’ensemble, lui et ses ninja, fassent de cette planète un véritable eldorado. Cependant, quelle serait la réaction du Kazekage ? Nul doute que ça ne lui plairait pas ! Peut-être même déclarerait-il la guerre ; néanmoins le Kaguya ne s’engagerait pas dans la bataille. A moins bien sûr, que la vie d’innocents soit mise en danger. Si le Kazekage avait un problème, Shin le règlerait avec lui, d’homme à homme ! Shinzo quitta donc sa maison, son sac sur le dos. Discrètement, il parcoura le village, alors que tous les habitants étaient plongés dans leurs sommeils. Ainsi, il pouvait partir paisiblement, sans avoir à affronter qui que ce soit ou encore donner une quelconque explication.
.:.Flash Back OFF.:.

Notre héro avait posé ses mains sur les portes d’entrée et les avait poussée avant de poser pieds dans l’enceinte du village. Ce qui l’étonna fut qu’aucun garde ne surveillait l’accès. Probablement par manque d’effectif. Quoi qu’il en soit, le brun ténébreux déambulait dans les rues de Konoha encore vide de monde. Promptement, le shinobi enleva son bandeau frontal, afin de rester le plus discret possible. Il se dirigea donc vers le plus grand bâtiment du village, une tour, celle de l’Hokage. Une fois à l’intérieur de celle-ci, il rencontra deux personnes, un homme et une femme qui à vue de nez, devaient avoir dans les soixante dix ans. Il s’agissait du conseil de Konoha… C’est eux, qui donnaient les ordres au village et qui influençaient même les décisions de l’Hokage ! Shinzo leur expliqua la raison de sa venue dans les moindres détails et leur fit une démonstration de son savoir faire de shinobi. Les deux anciens se concertèrent durant de longues heures mais ils finirent par accepter le Kaguya en tant que Kage ; affirmant que trouver un chef à ce village était une priorité absolue pour eux et que malheureusement, personne n’était encore assez qualifié pour assurer ce poste. Shin s’installa donc dans sa nouvelle demeure.

[Manque total d'inspiration sur ce coup la. D'autant plus qu'il fallait trouver une raison plausible pour ma désertion.]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellsword.forums-actifs.com/index.htm
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll10210/210L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll11  (210/210)
PC PC:
L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll10200/200L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll104/110L'arrivée du nouvel Hokage. Scroll11  (4/110)

L'arrivée du nouvel Hokage. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouvel Hokage.   L'arrivée du nouvel Hokage. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:58

[Petit RP, ce qui est plutôt dommage pour l'arrivée du nouvel Hokage Very Happy

+3XP pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
 
L'arrivée du nouvel Hokage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konohagakure - Hi no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser