Sasuke était là, seul. Asser étrange car d'habitude il est toujours avec quelqu'un, mais là il était seul. Il avait reçu un oiseaux avec un message qui lui disait de se rendre ici. Il avait une tenue asser étrange, il portait un tee-shirt ouvert au centre, un pantalon, des sandales de ninjas, mais il y avait cette cienture violette étrange, elle tennait une épée longue. Ah oui j'allait oublie un truck, il portait des gants et n'avait pas le sharigan activé. Il regarda le soleil et repensa à son combat contre Naruto, c'était là qu'il lui avait dit qu'il couperait les pont, mais il ne la pas tuer, il n'était pas asser fort, mais cette fois çi, s'il recroise Naruto il le tuerais pour un simple caprice. Il resta debout la tête lever vers le ciel, il avait qu'un seule but " Détruire Konoha ", car après la mort de son frère, ou lui avait dévoilé la vérite, mais la premiere personne qu'il voulait tuer était Naruto, il est têtu comme une mule, il veut toujours retrouver Sasuke. Sasuke c'était promit qu'il couperait les ponts, alors il les couperas même si pour ça il doit tuer un ami cher, enfin c'est du passé. Le soleil tapait de tout ses rayons, parfois du vent soufflait. Sasuke, les mains le long de son corp, continua de fixer le ciel en reopensant à Naruto, Sakura et Kakashi, il fallait qu'il coupe les ponts et se ce qu'il allait faire. Cela faisait plusieur heures qu'il attendait la venu du fameux ninjas qui voulait le voir. Sasuke, commença à en avoir d'attendre, il se retournat. Il fixa le ciel, les cheveux au vent en repensant à ce qu'on lui avait dit sur la mission d'Itachi qui constitait à detruire le clan Uchiwa. Sasuke au plus profond de lui ce demandait s'il y restait des Uchiwa encore en vie, mais d'après se qu'il avait put voir quand il était jeune, il n'en restait plus un seul au village de Konoha tous tué. Au fond Sasuke était content d'avoir réaliser son premier nindo tuer son frère, mais d'un côté il est vraiment triste car il a tué sans raison. Et comme tout le monde dit quand on tue quelqu'un à qui on tient les Uchiwa devellope le Mangekyou Sharigan, heureusement pour Sasuke il ne comptait pas l'utiliser maintenant, il tien d'abord à réaliser tout ce qu'il veut faire avant d'utilise le Mangekyou Sharigan car à force de l'utiliser l'utilisateur perd la vut. Sasuke devrait donc s'entrainer pour develloper mieux le Mangekyou Sharigan, car il ne sais pas encore l'utiliser.
Quelques minutes plus tard, il reprit ses esprit et fixa droit devant lui, il avait entendut des bruits de pas c'était surement le ninjas qui voulait le voir. Plus le ninjas avancait plus Sasuke le distinguait. Le ninjas portait une manteau de l'Akatsuki que voulait-il à Sasuke ? Après tout il n'avait pas besoin d'un autre membre, ou du moin c'est se que pensait Sasuke. Sasuke dans un élan froid et sans coeur prononca quelque mot
" Que me veux-tu ? "
Se sont les seul mots que Sasuke prononca à l'inconnu en face de lui. Après tout il avait déjà eut Itachi Uchiwa, pourquoi est ce que l'Akatsuki aurait-elle besoin d'un autre Uchiwa ? Et surtout pourquoi Sasuke ? Il se posait les question même à vrai dire. C'est vraie que c'était étrange, un membre de l'Akatsuki voulait voir Sasuke, surement pour le recruter. Sasuke n'allait pas ceder à la proposition aussi facilement ci c'était ce que voulait le membre de l'Akatsuki il faudrait trouver de bon argument pour que Sasuke accepte. Le vent soufflait encore, les cheveux de Sasuke était au vent,ainsi que ses affaire enfin ils avaient toujours sur lui. Il fixa le ninjas dans les yeux sans son Shariga, car après la mort de son frère itachi, Sasuke était parit loin et n'avait plus utiliser le Sharigan il avait donc perdu. Il voulait le retrouvé, mais avec toute ses journée mouvementée c'était dur, il s'entrainait quelque fois, mais pas souvent. Sasuke continua de fixer le ninjas en attendant sa reponse qui apparement mettait du temps à sortir de sa bouche.