Le soleil brillait sur Suna et ses rayons se reflétaient sur le magnifique village, la température était plutôt élevée et la journée débutait seulement. Shinzo était déjà réveillé depuis un bon moment et se trouvait devant les portes d’entrée de Suna. Aujourd'hui une lourde tâche l'attendait, il devait se rendre aux alentours de l’académie des ninja, celle la même ou il avait suivit la rude formation de son Senseï, là bas, un examinateur annoncerait les équipes et le déroulement de l'examen de sélection des Genin. Oui, aujourd'hui était le grand jour ! C'était aujourd'hui même qu'il faisait un nouveau pas en direction d’un de ses objectifs : devenir un véritable shinobi ! La tâche ne serait pas aisée et il en avait bien conscience, cependant, il se donnerait à fond et ferait tout son possible. En toute hâte, le Kaguya se rendit à l'endroit de l'examen. Devant ce dernier, un shinobi de niveau supérieur expliquait tout le déroulement de la tant attendue épreuve en détails... Apparemment, elle ne serait pas bien compliquée. En effet, elle consistait, dans la plus grande simplicité, de produire devant les examinateurs, les six techniques de bases qu’un ninja se devait de connaître. Lorsque les consignes furent données, une file se créa automatiquement face à la porte du bâtiment, notre jeune homme demeurait au centre de cette dernière, l’attente serait longue, mais il n’était nullement pressé. Le temps qu’il avait devant lui, lui permettrait de songer à ce qu’il avait accomplit dans sa vie jusqu’à présent. Son passé n’était pas tout rose, loin de là ! Quand il faisait toujours partie de cette mystérieuse organisation aujourd’hui disparue appelée « Tenshi Soshiki », il fut amené à livrer de nombreuses batailles… Mais à cette époque il avait un ami au moins.
.:.Flash Back.:.
Une petite brise traversait l’océan en cette douce nuit éclairée par les étoiles. La mer restait calme, ses vagues étaient quasiment inexistantes comme si l’eau était entièrement plate…Après tout, sur cette mer bien étrange, même l’impossible était possible. Mais cela Kazushi le savait déjà, c’est pourquoi il ne réagit même pas en l’absence de bruit et de vagues à l’horizon. A vrai dire il aimait ça, la tranquillité, généralement il trouvait cette tranquillité sur des îles désertes et non en mer…C’était une première à vrai dire ! Mais cette paix, combien de temps allait-elle durer encore ? Combien de temps allait-il s’écouler avant qu’un navire appartenant aux rebelles ne fasse son apparition ou bien encore qu’une tempête se lève sans prévenir…Personne ne saurait le dire… Kazushi jusqu’alors assit à même le plancher du pont se leva brusquement, jetant son regard loin dans le vide…Un ennemi en approche ou une créature marine ? A priori il n’y avait rien, mais pourquoi fixer le vide ainsi alors ? Le capitaine semblait réfléchir… Shinzo quant à lui n’y prêta pas attention, s’il se trouvait sur ce bateau s’était uniquement dans le but de rejoindre les autres membres de l’organisation qui s’étaient donné rendez vous sur une île. Le capitaine se retourna et foudroya du regard ses hommes à moitiés somnolant. Il s’avança alors soudainement vers la cuisine, pulvérisant toujours ses compagnons de ses yeux…Arrivé face à la porte de la cuisine, il la poussa délicatement et la referma derrière lui. Tous se demandaient ce qu’il lui arrivait, jamais ils ne l’avaient vus ainsi, Kazushi perdrait-il la boule ? Quelques minutes passèrent et la porte de la cuisine s’ouvrit à nouveau dans un fracas incroyable, la porte s’était ouverte si rapidement que la poussière s’était élevée haut dans les airs, empêchant à quiconque de voir. Toutefois une silhouette se dessinait peu à peu derrière cet écran poussiéreux, celle d’un homme tenant quelque chose à la main droite…Tenir une chose dans la main gauche aurait été difficile pour Kazushi en faite, cette dernière ayant été perdue dans un affrontement. Une fois la fumée dissipée, on put apercevoir le capitaine tenant une bouteille de rhum, sa tête était baissée vers le sol. Il se mit à marcher tel un zombie et arrivé au centre du pont il releva la tête d’un coup sec tout en tendant son bras vers les cieux.
-C’est l’heure de la fête, que tout le monde sorte le rhum !
Voila donc ce qu’il préparait ! Une fête ! Mais il fallait s’y attendre, pas de bruit, le calme complet, le paradis pour un tel personnage, il ne manquait plus que le rhum. Il dévisagea ses compagnons et afficha un large sourire, ça l’amusait de se comporter de la sorte, un véritable gamin.
-Lorsqu’il n’y aura plus de rhum, on partira chercher un trésor les gars…Mais pour l’heure, c’est la fête !
La chasse aux trésors, sa grande passion, ou plutôt celle de tous les pirates ! Les hommes sortirent donc tous leurs bouteilles et l’équipage se mit à faire la fête. On entendait plus qu’eux sur la mer, sans doute allaient-ils éveiller des créatures vivant sous les flots ; ou encore se faire remarquer par d’autres pirates…Et alors, plus on est de fous plus on rit ! Quelques minutes passèrent et les bouteilles se vidèrent rapidement, il ne restait maintenant plus une seule goutte d’alcool…Comment pouvaient-ils continuer à fanfaronner alors ? Ils n’allaient tout de même pas boire de l’eau ! Il ne restait plus qu’une seule solution donc, ils devaient tous rentrer au repère pour faire le plein de rhum, encore fallait-il qu’il en reste la bas aussi…Peu importe, la prochaine destination était déjà toute vue, le repère. Kazushi se mit donc au centre du pont et hurla comme un fou, sans doute les effets néfastes de l’alcool.
-Bien tout le monde, on va récupérer le rhum sur notre île !
Tous le regardèrent bêtement avant de rire à pleines dents…Le capitaine ne comprenait pas vraiment, avait-il dit quelque chose de marrant ? Si tel était le cas, il aurait aimé s’en rendre compte ! Un homme s’approcha de son supérieur et déposa sa main sur l’épaule de ce dernier. Il leva la tête vers les étoiles et soupira longuement, le capitaine pouvait ressentir le souffle chaud de son ami lui parcourir la nuque…Finalement, le moussaillon ouvrit la bouche et prit la parole, il annonça à Kazushi qu’il n’y avait plus rien sur l’île et qu’ils étaient même partit chercher des provisions…A vrai dire, le dirigeant du bateau ne se souvenait plus du tout pourquoi ils étaient partis, maintenant il était fixé ! Son subalterne ajouta également qu’une chasse aux trésors était prévue une fois le rhum écoulé…C’était vrai, Kazushi l’avait dit, mais ne s’en rappelait déjà plus, il était vraisemblablement ivre, il n’avait pas bu tant que cela pourtant, seulement cinq ou six bouteilles…Il se retourna et fixa son ami, des cernes immenses décoraient ses yeux, il n’allait pas tarder à s’écrouler…
-On doit accoster au plus vite, il nous faut du r…
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que son corps partait déjà en arrière ; ses pieds lâchaient leur prise au sol et finalement le grand fêtard finit à terre…Un léger ronflement se fit entendre quelques secondes après…Oui, il dormait ! Son équipage ne tarda pas à s’endormir à son tour et ce qui restait de nuit passa. Son équipage ne tarda pas à s’endormir à son tour. Shinzo lui, n’avait pas touché à une seule goutte d’alcool et ce spectacle ridicule d’un homme ivre ne l’avait pas divertit le moins du monde…Il était pressé d’arriver à destination ! Ce qui restait de nuit passa…
C’est le chant d’un oiseau qui réveilla l’équipage au petit matin, le soleil était déjà bien haut dans le ciel et ses rayons illuminaient le somptueux bateau. Kazushi se leva et se courba le dos qui lui faisait un peu mal, dormir sur du bois n’était pas très agréable. Il regarda l’horizon et aperçut une chose minuscule ressemblant à une île se rapprocher, enfin c’était plutôt le bateau qui avançait… Et plus le navire avançait et plus l’île devenait grande…Shinzo se leva alors subitement, enfin il pouvait apercevoir son île. Oui, son compagnon se trouvait là bas, au centre de ce monumental morceau de pierre. Une fois que le navire eut accosté, le Kaguya descendit en prenant soins de remercier les marins et s’engouffra dans l’immensité rocailleuse de l’île. Il retrouva bien vite les membres de l’organisation et ce à l’aide d’un plan. Effectivement, les « Tenshi Soshiki » avaient pris place au centre de l’île et y avaient installés leurs tentes. Shinzo balaya la zone du regard et aperçut son camarde de toujours : Shuya. Les deux hommes s’acheminèrent l’un vers l’autre et entamèrent une longue discussion, heureux de se retrouver après tant de temps.
.:. Flash Back OFF.:.
- Shinzo, dépêches-toi d’entrer !
Ses pensées l’obsédaient tellement que le manipulateur des Os n’avait même pas remarqué que s’était à son tour de passer l’épreuve. C’est d’ailleurs, l’examinateur qui dut le sortir de son passé. L’aspirant ninja, prétendant au titre de Genin pénétra donc dans la salle ou allait se dérouler l’examen. Il savait pertinemment qu’il le réussirait, les techniques de bases, il les connaissait toutes et savait les exécuter à la perfection. Cependant, le brun ténébreux réfléchissait toujours, quel jutsu allait-il employer pour débuter ? Et pourquoi pas le Henge ? Il leva donc son bras droit et plia son coude pour former un angle de quatre vingt dix degré et ce de façon horizontale. Il fit de même avec son autre bras mais verticalement. Ensuite, il superposa l’index et le majeur de la main droite sur ceux de la gauche tout en prononçant « Henge ! ». A peine ce mot fut-il sortit de sa bouche qu’une fumée blanchâtre entoura l’être du Kaguya, dissimulant ainsi l’entièreté de son corps. Lentement, l’émanation s’estompa, révélant alors un tout autre garçon. En effet, il s’agissait d’un jeune homme d’une vingtaine d’années environ. Son allure était mince et svelte, lui conférant donc un physique de sportif. Ses muscles étaient saillants au niveau de ses biceps et épaules. De plus, ressortant timidement de son t-shirt, deux renflements créés par ses pectoraux. De plus, ses vêtements étaient totalement différents puisqu’il portait un t-shirt blanc sans manche ainsi qu’un pantalon blanc et large. Bref, la première technique était un succès. Shinzo annula les effets de la transformation et orienta son choix vers le Bunshin pour la suite. Il suffisait de créer un clone parfait de lui-même, néanmoins ce dernier n’aurait pas la moindre consistance ni conscience. Le futur Genin reprit donc la même position que tout à l’heure et se mit à former une série de quatre signes dans un ordre bien précis : lièvre, porc, bœuf et chien. Une nouvelle fois, un épais nuage blanc prit possession des lieux, dévoilant, un fois dissipé quatre Shinzo, tous identiques. Jusqu’à présent, tout se passait pour le mieux. Mais subitement, sans crier gare, l’examinateur envoya un shuriken en direction du véritable Shinzo. L’aspirant shinobi ne pouvait pas esquiver une attaque surprise telle que celle la, lancée à une telle vitesse et à si proche distance. Une seule solution : le Kawarimi. Alors que l’arme s’enfonçait promptement dans la chair du jeune homme, cette dernière devint plus solide et changea de couleur, à vrai dire, Shinzo lui-même avait disparut, laissant à sa place un simple rondin de bois… Le Kaguya refit surface sur le mur du fond, les pieds collé à ce dernier : le Konobori ou l’art de marcher sur les arbres et toutes surfaces solides. Shin venait de démontrer en peu de temps sa maîtrise en ce qui concernait ces quatre jutsu, plus que deux ! Un des trois examinateur forma d’étranges signes et, lorsqu’il eut terminé, la vision du membre de Suna se troubla… Un Genjutsu ? Sans doute puisque la salle d’examen venait de se transformer en forêt, bien que les Sempaï soient toujours la. La technique visait donc à changer d’environnement ou tout du moins à le faire croire. Shinzo joignit ses mains et forma le signe du tire avant de murmurer : « Kaï ». La forêt fut bien vite annihilée par le Kai et tout revint à la normale. Le dernier jutsu à réaliser était sans doute le plus compliquer, l’art de marcher sur l’eau demandait en effet à l’utilisateur d’injecter dans ses pieds une dose de chakra adéquate et ce en permanence. Cependant, à partir de Chuunin et pour certains Genin, cela était un automatisme. Quoiqu’il en soit, Shinzo savait très bien user de cet art, le seul problème était qu’il n’y avait pas la moindre goutte d’eau dans les parages ! Seulement s’était sans compter sur l’intervention de l’examinateur qui à l’aide d’un jutsu Suiton, recouvrit le sol de la solution aqueuse. Le Kaguya concentra alors simplement son chakra au niveau de la plante de ces pieds et marcha sur le liquide dans la plus belle aisance qui soit… Regardant fièrement le Sempaï qui lui tendait un bandeaux frontal arborant avec panache l’insigne de Suna.