Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze

Village Ninja : KiriGakure No Sato

~RPG~
PV PV:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll104/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (4/110)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:28

Pour toute personne voulant apprendre aux armes de jets ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Invité
Invité

MessageSujet: ..............   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:00

Itachi arriva avec ces camarades devant des cibles représentant des corps humains, l'entrainement d'aujourd'hui consistera à toucher les points vitaux de toutes les cibles qui seront au nombre de 5.Itachi pensa alors:

*Il faut absolument que je franchisse ces étapes pour me faire reconnaitre comme ninja de ce tout nouveau village qu'est Sora.*

Le Chuunin formateur donna l'exemple faisant le parcours, tous ces éléves étaient impressionés de la simplicité à laquelle il toucher soit la tête soit le coeur de la cible.
C'était dorénavant au tour des éléves , certains n'avait plus que cela à accomplir pour passer Genin, tous étaient très motiver à l'idée de cet entrainement qui avait plus un goût de droit d'entrée à l'examen Genin.
Un premier éléve passa , puis un deuxième , puis un troisième, leur méthode était trop "scolaire" il fallait plus d'envie plus de cran pour réussir cet entrainement.En fait, une seule cible génait, il s'agissait d'une cible en mouvement, chaque éléve avaient le droit à 5 Shuriken pour toucher un points vitaux des 5 cibles, ils avaient donc pas le droit à l'erreur.Itachi avec son sens de l'observation vit donc que la difficulté venait de la cible en mouvement, il remarqua non-loin de là une petite cloche servant à mesuré la vitesse du vent.Pour lui tout était clair dans sa tête , il allait s'en servir pour faire un ricocher du shuriken sur cet même cloche pour arrivé à toucher la cible par le haut , car cette même cible passait derrière des arbres , des buissons...bref elle était casi-impossible à toucher par un lancer directe.Aucun des passants de cet journée n'eut remarquer la cloche qui portant avait été mis à cet endroit exprés.
C'était au tour d'Itachi il avait décider de passer en dernier, pour montrer à tous les autres que c'était des boulets et qu'il était là pour sauver la promotion du ridicule.Il se plaça sur la marque faite au sol, il sauta d'un bond et propulsa ces 4 shuriken dans toutes les têtes des 4 cibles avec une simplicité sans égale.

Il atterrit au sol , sous l'oeil de ces camarades et du chuunin, on pouvait aperçevoir une goutte de transpiration traversant sa tampe, il attendit que la cible vint à l'endroit où il avait anticiper pour que le ricocher du shuriken aille en plein sur la cible, tout à coup, il fit un nouveau bond, lança avec un petit effet son dernier shuriken sur la cloche qui fit un petit bruit au contact avant que le shuriken aille en plein sur la cible qu'on ne pouvait déjà plus aperçevoir derrière ces buissons quand un bruit de contact entre le Shuriken et la cible se dit retentir, il eut alors un silence en attente que le Chuunin sort la cible, c'est ce qu'il fit fasse retourner avant de dire tout en souriant:

Tu as réussit, bravo Itachi!

Celui-ci sans laissait apparaitre aucune trace de joie ou de sentiment quelconque sur son visage, ecoutait avec agassement les félicitations de ces camarades impressionés.
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya

~RPG~
PV PV:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll10120/120Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (120/120)
PC PC:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1060/60Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll1029/50Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Scroll11  (29/50)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:54

Une excitation et envie grandissante de savoir me pousse à assister à nouveau à un cours permettant d’apprendre un nouveau jutsu… Sans la moindre hésitation je me dépêchai de me préparer pour y assister puis m’en vais de chez moi en direction de l’académie…

Et hop, en quinze minutes m’y voilà ! Assis en deuxième rangée, voulant retenir le maximum d’informations … Un changement d’humeur peut être…

Enfin bref, le sensei entre, regarde vers nous, nous salue et nous faisons de même, puis le cours démarre…
Le thème était le maniement des armes ! Ca ne pouvait mieux aller Smile

- Comme vous devez tous le savoir, les armes sont essentielles pour un ninja ! La plus grande majorité des shinobis dans le monde en gardent au moins 2 ou trois à proximité d’eux…
Il est temps pour la plus part d’entre vous d’avoir désormais de vraies armes de jet et de combat !

J’étais très concentré et suivais attentivement, rien ne pouvait me distraire de ce cours tant attendu ^^

- Le cours va prendre place en deux grandes parties ! continua le sensei. D’abord une partie théorique, viendra après une autre pratique. Commençons par la première bien évidemment !

- Tout d’abord, on va se familiariser avec ces armes tranchantes ! Ceci est un shuriken et voici un kunai ! Relativement populaires, en particulier le premier. Leurs formes varient selon la fabrique de leurs pays… Pour le notre, regardez bien, ils ne sont pas vraiment très différents aux standards.

Il y a ainsi différents aspects et formes existantes partout dans le monde comme ce kunai à double tranchant ! Très utile au corps à corps ! Pour les shuriken, il y en a de plus grande taille, plus difficiles à manier mais sans pour autant n’être réservés aux autres Wink , ne vous inquiétez pas, vous ne vous sauverez pas de les essayer à leurs tours, avec plus de précautions certes mais il ne seront pas vraiment très durs à porter pour la plus part d’entre vous.

On le tient comme ceci et les lance de cette façon, souvenez vous en très bien. Même si selon les situations réelles ça pourrait changer…

Un shuriken bien visé servira sans problème de distraction alors qu’un kunai bien lancé infligera à l’ennemi des dégâts bien importants. Une technique qui a fait ses preuves depuis bien des années surtout contre des ninjas pas vraiment beaucoup forts. Très utile donc à votre niveau… Sachez faire preuve de discernement Wink.

Vient après la catégorie d’armes imposantes ! Tels que ce fûma shuriken montré tout à l’heure ou, ce katana ! Sensiblement plus difficiles à manier, ils n’en restent pas moins dangereux à l’utilisateur qu’à l’ennemi !

Faîtes attention à leurs utilisations surtout ! Vous risquerez de vous faire mal, ça, moi je vous le dis.
Mais s’y entraîner ne sera pas chose facile t sera bref à l’académie, je vous invite donc à suivre quelques cours pour les maîtriser, je me propose même partant pour des cours particuliers optionnels évidemment ou à la fin vous pourriez même avoir une surprise Wink.

Enfin bref, maintenant on va commencer la partie pratique divisée à son tour en deux parties, l’une visant à s’attaquer à quelques cibles non mouvantes contrairement à la seconde partie…

Une fois dans la salle d’entraînement pour les armes de jet, on nous demanda tout d’abord de viser quelques cibles fixes pour perfectionner notre tir puis, de plus en plus, on s’éloigne des cibles, la distance nous séparant augmente en intensité et la difficulté devient bien plus dure à toucher es cibles…

A une distance de quinze mètres, je lance mon arme (shuriken) pour la septième fois tenue entre le pouce et l’index comme appris par le sensei contre une cible sans défense… Je n’y arrive pas vraiment mais ne perds pas pour autant espoir et continue de me battre, car je sais bien qu’aux débuts, c’est sans doute bien plus difficile et on galère plus mais après l’effort, vient le réconfort !

Me voila donc à ma quarantième lancée de kunai maintenant ! Puisque j’avais perfectionné le tir de shuriken il y a deux heures déjà ! Une fois le tout fini, le sensei invite la moitié des élèves dont moi à la seconde partie, j’en devinai que comme les autres sont restés à toujours essayer la première, qu’on était plus efficaces qu’eux et que, on passe à la seconde partie ^^

Nous y voilà, des cibles mouvantes, enfin ! Ca ressemble aux situations réelles… Plus d’efforts donc !

Tout bêtement, je ne changeai rien à ma manière de lancer l’arme, et c’était bien la l’erreur ! Il me fallait calculer la trajectoire de l’arme en fonction du déplacement de la cible… Dur, dur ! Ou du moins en théorie ^^ enfin, peut être que mon succès lors de cette épreuve après trois heures était du à ma détermination et aux nombres de fois où j’y ai essayés mes lancées. En tout cas, ça a vraiment valu mes efforts !

╔══════════════════════════════════════╗
Gains:
> Expérience : +3 points d'expérience
╚══════════════════════════════════════╝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] Icon_minitime

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
Page 1 sur 1