Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Nataki Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataki Uchiwa
Aspirant Ninja de Konoha
Aspirant Ninja de Konoha
Nataki Uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2008

~RPG~
PV PV:
Arrivé de Nataki Uchiwa Scroll10120/120Arrivé de Nataki Uchiwa Scroll11  (120/120)
PC PC:
Arrivé de Nataki Uchiwa Scroll1080/80Arrivé de Nataki Uchiwa Scroll11  (80/80)
Exp Exp:
Arrivé de Nataki Uchiwa Scroll107/50Arrivé de Nataki Uchiwa Scroll11  (7/50)

Arrivé de Nataki Uchiwa Empty
MessageSujet: Arrivé de Nataki Uchiwa   Arrivé de Nataki Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:55

Le pays du feu n'était plus très loin alors Nataki s'entrainer a lancer des kunai sur des cible coller au arbre. Il s'entraina avec le sharingan activé puis continua a s'entrainer aussi pour sont sharingan. Nataki continua sa route. Nataki marchait paisiblement sur la grande route pavée menant au village de Konoha. Il avait marchait jours et nuit sous un soleil de plomb ou une pluie douce et fraiche.

Une dégaine fatigué et lassé il continuait tout de même sa longue marche en quête d'une vie ...
Il était environ neuf heures du soir et il restait encore quatre voir sept heure de marche.

C'est alors que le jeune garçon décida de passer la nuit dans une auberge qui par chance se trouvait juste à coter. Il s'avança vers le bâtiment.

* ° ouvrant la porte de l'auberge ° sa va faire trois jours que je n'ai pas dormis ni manger ... je suis exténué. Je vais voir si l'aubergiste à une chambre à me proposer. *
Nataki s'approcha du comptoir et s'asseyait sur une chaise. L'aubergiste s'approcha de lui et lui demanda.


" Bonsoir jeune homme , vous désirez ?
- euh ... avez vous une chambre pas trop cher ? Ainsi qu'un repas chaud et de l'eau
- ouais on a tout sa ... la chambre c'est dix ryos et le repas cinq ryos.
- je vais prendre le tout pour quinze ryos dans ce cas. "


L'homme prit alors une clef et la donna a Nataki en échange de dix ryos. Puis cinq minutes plus une soupe arriva pour le jeune homme. Nataki laissa les cinq ryos sur le rebord de la table et s'en alla se coucher.

Le lendemain , Nataki c'était levé tôt, environ cinq heures du matin , il prit son sac et s'habilla rapidement , une longue marche l'attendait. Il sortit de l'auberge et entreprit le long chemin.

Quatres heures plus tard Nataki était enfin devant les portes du village du feu. Une grande porte en bois , ouverte. Un garde s'approcha alors du jeune génin et lui demanda :

" Vos papiers et votre bandeau.
- ... euh je suis un nouvelle Arrivant , Nataki Uchiwa. Je n'ai donc pas de bandeau je viens chercher mes affaires.

- mhhh bien je vais vous cherchez ça. Patientez ici. "

Sa faisait plus de 25 min que Nataki patienté alors il se leva juste au moment qu'il se leva
quelqu'un s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Nataki Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .- Nataki Uchiwa .-
» Fiche De Nataki Uchiwa
» Fiche Techniques De Uchiwa Nataki
» ~Clan~ Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konohagakure - Hi no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser