Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 Chakra [Apprentissage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll104/110Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (4/110)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:16

Pour toute personne voulant apprendre à maitriser son Chakra ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Jiraya
Aspirant Ninja de Sora
Aspirant Ninja de Sora
Jiraya


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10120/120Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (120/120)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll1060/60Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (60/60)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll1029/50Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (29/50)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours de Jiraya   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:47

~~~~~~~~~~~~Premier jour : ~~~~~~~~~~~~



Lassé d’être encore rien qu’un simple aspirant, je décidai de faire bouger les choses ! Il était grand temps de commencer la quête de l’apprentissage…

*Et si je commençai par le chakra ? On raconte que c’est le premier cours obligatoire à l’académie…
C’est décidé alors, je suivrai ce cours !*


Je m’inscris alors dés lors au prochain cours pour débutants à l’académie qui concernait ce thème la…
Je toquai à la porte, on me dit d’entrer, j’assistai donc au cours qui ne dura pas vraiment longtemps…
Au cours de ce dernier, j’appris des informations concernant le chakra et les manières utiles pour bien le maîtriser…
J’essayai alors de convertir toutes ces données la en pratique… Ca sonnait plutôt bien mais en fait, c’était assez dur pour l’entraînement…

J’avais commencé à six heures trente du matin, trouvant que ça ne me prendrait pas trop de temps et que après je pourrai continuer ma dernière promenade dans le centre ville achevée récemment…

Il ne faisait ni vraiment chaud, ni bien froid… Je trouvais que c’était une très bonne coïncidence… Ca me va.

C’est ainsi que je m’attaquai à l’arbre le plus proche de moi dans mon jardin… Je voulais tant me souvenir de toutes les informations en un coup mais sans pour autant m’arrêter et prendre un petit temps de réflexion… A vrai dire, tout c’était vite passé, et puis l’excitation a pris le dessus. Ce qui veut dire qu’après même pas trois secondes du saut, je me retrouve par terre.

Aie, … >.< ça fait mal… bon alors, maintenant je dois vraiment m’entraîner vite si je veux continuer, cet après midi la promenade d’hier au centre ville… Mais surtout Bien m’entraîner !

Je repris alors l’entraînement en prenant soins d’avoir plus de temps de réflexion sur la manière dont je vais essayer de maîtriser mon chakra.
* Que je me souvienne bien … Dans le cour on a parlé de la concentration du chakra vers le bas des pieds, … Oui, oui ça sonne plutôt bien, je vais m’y mettre…

Et un, hé deux et hop…

Je couru donc d’une distance d’environs dix mètres puis, sans faire de grands sauts, je commençais à courir progressivement sur l’arbre d’une façon verticale !
Petit à petit, je sens la terre m’aspirer et je crois tomber…

* Argh.. Il faut que je maintiennes l’équilibre avec mon chakra, j’en utiliserai plus …

Puis j’augmente le chakra utilisé… Petit à petit mon rythme se perfectionne et s’équilibre, je ne tomberai donc Pas !
Mais, c’est bien précisément la que je me déconcentre… A force de penser à autre chose sans vraiment y mettre du mien dans l’entraînement, je finis par tomber brutalement…



D’une distance de 25 mètres, les chutes ça se sent ! Et j’avais plutôt très mal lors de cette chute …

Aie, déjà, avant de retenter ma chance, e devrai penser à une manière plus délicate pour descendre des arbres ou des solides en général que je grimperai…
Je l’ai ! J’amortirai les chute avec un pliement des genoux et concentration du chakra encore vers le bas des pieds…Oui, c’est décidé j’essayerai avec ça !


Quelques secondes plus tard, me voilà lancé à l’assaut de l’arbre en train de courir à fond pour faire un petit saut, ce qui me donnera plus d’élan, puis je concentrerai mon chakra bien vers le bas des pieds pour n’y mettre ni moins ni plus de ce qu’il faut y mettre… Me voila bien parti à une cinquantaine de mètres… Mais je me dis que c’est bon, je ne dois pas en faire plus pour le moment…

Quelques dizaines d’autre essais se succédèrent après cette fois là sans vraiment que je prenne conscience du temps que j’y ai passé… Il faut dire que quand je m’y mets, c’est pour de bon !

Ainsi je perfectionnai cette manière plutôt facile de grimper aux arbres et autres solides… Ma façon à chuter aussi en prit un coup ! Je l’améliorai tellement jusqu’à quasiment ne plus avoir mal du tout aux jambes quand on tombe…

Et d’une technique apprise, néanmoins, on ne va pas arrêter en si bon chemin, demain je me relancerai à essayer de maîtriser mon chakra sur l’eau !... Mais pour le moment en tout cas, dodo…



~~~~~~~~~~~Deuxième jour : ~~~~~~~~~~~


Dès le demain, je me réveilla également de bonne heure puis me dépêcha de vite me préparer à une deuxième journée d’entraînement intensif…

Comme hier, je me présentai à l’académie pour assister au deuxième cours de maîtrise du chakra.

Aujourd’hui, on devait montrer nos progrès de l’entraînement d’hier…
Le sensei nous disait que ça nous prendrait de trois à cinq jours pour bien maîtriser la technique d’hier, il avait tort, je l’avais réussi en un seul jour ! Il était aussi impressionné par ma perfection à le faire et me félicita donc !

Et comme il sera absent demain, il nous accéléra les cours ont nous montrant un autre sans continuer celui de la marche sur les arbres… Il disait que comme nous avions le temps jusqu’à son retour, on pourrait perfectionner les deux techniques jusqu’à ce qu’il revienne de sa mission.

La nouvelle technique me sembla identique à la précédente, tel était l’impression à tout le monde aussi, d’ailleurs… Elle consister à remaintenir la maîtrise du chakra dans un milieu horizontal cette fois-ci et sur une surface aquatique ! A vrai dire, je n’y avais pas pensé c’est vrai, après l’imagination de toutes les surfaces que je pouvais grimper depuis hier, j’en avais raté l’une des plus élémentaires à savoir l’Eau !

Eh bien, que nous cachait le sensei à propos de cette technique ? Nous le sûmes très rapidement… Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas tout à fait identique à la technique de marche sur les arbres, bien loin de la, car non seulement on est désormais sur une surface horizontale et beaucoup moins dense que les arbres, mais ainsi une surface qui n’est pas fixe et qui n’arrête de changer de forme, et de sens parfois même… on pourrait très bien et facilement tomber.

C’était donc une technique non quand même d’un plus important niveau mais bien plus difficile et qui demande d’y mettre du sien et de bien persévérer.



Après les brèves explications par le sensei, tout le monde se met systématiquement à courir vers la source d’eau chaude. … Quelques secondes plus tard, ils étaient tous à l’eau ! Tous, oui mais pas moi en tout cas… Parce que je n’avais même pas couru avec eau, j’étais toujours à ma place essayant de comprendre et d’analyser la technique…

Essaie, Jiraya ! Même moi j’avais chute à mes débuts, et alors? J’ai pu réussir cette technique après beaucoup de tentatives, mais qui ne tente rien, n’a r..

Sans même courir, je me mis à marcher sur l’eau devant les regards éblouis de mes compagnons mouillés et de mon sensei…
A vrai dire, une fois on connaît le principe, la partie pratique peut devenir très facile, suffit de bien réfléchir.

Et c’est ainsi que je perfectionnai la technique au fur et à mesure des autres essais suivants.
J’ai même pu l’utiliser dan des situations réelles et c’était vraiment très utile ! Même si, étonnement, je suis quand même tombé à l’eau lors de quelques premiers essais…

╔══════════════════════════════════════╗
Gains:
> Expérience : +4 points d'expérience
╚══════════════════════════════════════╝
Revenir en haut Aller en bas
Ochoa Kaine
Membre de l'Akkikuroi
Membre de l'Akkikuroi
Ochoa Kaine


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10100/100Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (100/100)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll1050/50Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll103/50Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (3/50)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:17

Kaine n'en pouvait plus,depuis son arrivait il n'avait fais que dormir manger...Il avait oublié qu'il était revenu au grade d'Aspirant.Tout le monde le traitait de bleu ou bien de simple 'Merde de Ninja'.Ne pouvant se resoudre a laisser ces personnes parler comme cela il prit la decision de partir a l'academie pour une bonne leçon de morale.Il prit ces clés puis ferma la porte.Il se retourna puis regarda en l'air.Le mauvais temps était parti laissant une douce brise caresser ses cheveux.Kaine prit une grande bouffé puis partit en marchant.Du peu qu'il se souvienne les cours sont intéressant lorsque l'on a 10 ans.Mais maintenant qu'il en avait 15 il se retrouverait avec des minus ingrats et a grandes gueules.Il prit a droite pour enfin atteindre la tour de l'academie.Visiblement les cours avaientt déja commencé et le professeur allait pousser un sermont.Heureusement qu'il ne savait pas que Kaine était un membre d'une organisation secrête car seulement si l'idée lui effleurait le cerveau que Kaine en était un.Il serait mort et surment introuvable.Tout ça pourquoi?Tout simplement pour le bien de l'organisation.

Ainsi tout en pensant Kaine entra dans la salle.Il ne fit aucune formalité et entra sans frapper.Le professeur augmenta le ton de sa voix mais trop tard.Kaine avait mi ses très belles oreilettes pour contrer son attaque.Il s'assit et lorsque le professeur sembla baisser le ton il enleva ces oreilettes.Heureusement que Sheena avait demandé de ce fondre dans la masse car sinon toutes les personnes présentes dans ce cours auraient passés un mauvais quart d'heure.Kaine ecouta simplement le cours.Visiblement la maitrise du chakra semblait stupéfiante pour les élèves mais pour Kaine cela n'était rien d'autre qu'une chose facile.Il voulut voir si son corps avait un peur rouillé.Il selea doucement de sa chaise puis malaxa son chakra dans ses jambes.Il allait aller au niveau du professeur puis revenir en un eclair comme il avait l'habitude de faire.Il se concentra donc puis d'un geste raffiné décolla pour atterir dans un fracas en plein sur le bureau du professeur.Visiblement,son corps avait rouillé mais aussi les methodes du quotidien.Ilse releva donc le visage sévère puis sans s'excuser parti de la salle vers les terrains d'entrainement.

Ce fut bref mais rapide,il se concentra puis couru vers l'arbre.Ses pas était bien plus lourds qu'a l'ordinaire mais son corps semblait souillé de toute parcelle de chakra.Visiblement il n'était plus l'ancien Juunin de Konoha.Il était vraiment devenu un Aspirant après ces 2 mois d'arrêt.Décues par ces médiocres compétences il se resaisit puis arriva en haut d el'arbre après quelques minutes.Content de voirque sa progression était rapide il prit le temps de se rememorer le passé.Il vit l'image de son ancien sensei puis entendit ces brêves paroles d'une voix qui reconnu a peine.Ce demandant plus comment son cerveau avait retenu ça voix que des paroles il se rememora tout de même le contenu:


-Tu dois malaxer ton chakra de manière continue pour qu'il puisse adherer au tronc.En effet, a la suite de cela tu pourras rester collé a l'arbre tant qu'il te restera du chakra.Plus tu t'entraineras plus la quantité de chakra diminura jusqu'au moment ou ton corps sera quand il faut monter aux arbres.Attention,de ton tempreament rapide tu vas voir qu'il faut de la patience...

Il ne put se rememorer plus car l'image s'evanouit dans le trefond de son cerveau.Ce fut donc bref et rapide mais cela redonna un grand courage au nouveua ninja.Il prit son temps puis se lança.Ses pas étaient plus légers et ainsi il arriva tout en hautde l'arbre.Se tenant sur une branche il remalaxa son chakra puis mit son pied de façon a pivoter pour se retrouver a l'envers.Il reussit mais tomba au bout de quelques secondes.Il continua ainsi jusqu'a pouvoir rester facilement quelques minutes.

Après cela il rentra tranquillement chez lui et se fit un bon petit bain.Il allait continuer demain en allant prêt du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 Chakra [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soragakure - Taki no kuni :: Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser