Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 Chakra [Apprentissage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll104/110Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (4/110)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:15

Pour toute personne voulant apprendre à maitriser son Chakra ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Gaara du désert
Aspirant Ninja de Suna
Aspirant Ninja de Suna
Gaara du désert


Nombre de messages : 9
Age : 32
Village Ninja : Suna no Kuni
Date d'inscription : 27/08/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10110/110Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (110/110)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll1090/90Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (90/90)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll103/50Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (3/50)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:58

Gaara arriva a l'académie, une heure avant qu'elle ouvre ses portes... Il n'avait pas besoin de dormir alors il avait le temps le matin. Le village commencer seulement à se réveiller et Gaara donna libre recours à ses pensées, attendant l'ouverture de l'académie.

* Je pense que sa va être facile, non ?
" Oui bien sur, répondit un autre lui, Shukaku, tu te débrouille tellement bien. Hun hun hun... "
J'espère vraiment, aujourd'hui, c'est la maîtrise du chakra au programme je crois. Je vais leur montrer ce dont je suis capable.
" Ce dont nous sommes capables, tu veux dire... hun hun hun... "
Oui. En tout cas, je malaxe le chakra depuis déjà un bon bout de temps, alors autant abréger l'apprentissage.
" Hun hun, Gaara du désert, tu es bien plus fort qu'un aspirant, c'est grâce à moi, tu devrais déjà demander à passer l'examen Chunin. Il parait qu'il y a des combats... Hun hun... Je veux du sang, du sang... *


Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Shukakuot9


Un professeur interromput la conversation de Gaara avec le demon a une queue : " Sa va toi ? "
" Oui ... Je ne vous ai pas vu arriver... "
" Bon, suis moi, t'es le premier, on va commencer avant que les autres n'arrivent. "

* Comme si ça ne t'arrangeait pas...* Pensa Gaara.

" Tu viens ? "
Gaara le suivit. Le prof lui déballa un cours sur le Chakra, comment il est différent suivant les ninjas, Gaara s'y intéressant, mais sans plus. Il fit un effort pour se concentrer et tout retenir.
" Monte a cet arbre, en haut. " Lui lança le prof à la fin de son cours ennuyant.

Gaara, sans réfléchir, se laissa hisser par son sable et s'assit en haut de l'arbre. Il s'aperçu que le prof n'était pas très content de sa façon de faire. Il descendit, et sans utiliser de sable, essaya de monter l'arbre, à la verticale. Sa ne lui posa strictement aucun soucis. Il monta et se laissa prendre à l'envers, les pieds coller à une branche.

" Je vois, tu es déjà bien entraîné... Mais bon, les quelques arbres de Suna ne sont vraiment pas les plus haut, mais sa ira. On passe à la suite. "

Gaara acquiesça d'un signe de tête. Le Sensei était véritablement pressé. Il ne voulait pas que Gaara rencontre les autres élèves. Il avait sûrement raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-suna-f66/fiche-
 
Cours n°1 Chakra [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sunagakure - Kaze no kuni :: Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser