Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 Chakra [Apprentissage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll104/110Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (4/110)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:15

Pour toute personne voulant apprendre à maitriser son Chakra ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10140/140Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (140/140)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10100/100Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll100/70Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (0/70)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:11

Shinji était un peu énervé suites aux menaces d'un ninja qu'il avait rencontré seulement quelques heures auparavant mais il n'était pas venu à Kiri pour se prendre la tête avec le premier ninja imbécile qui lui chercherais des problèmes car SHinji avait de grandes ambitions qu'il espérait assouvir le plus rapidement possible est c'est pour çà qu'il se rendit à l'académie de Kiri qui était un grand bâtiment plutôt ancien, mais Shinji ne s'attarda pas à regarder le bâtiment et pénétra dans le bâtiment et de retrouva dans un grand hall ou se trouvait de nombreuses portes et ou était rassemblé de jeune étudiants ninjas.

*Pas moyen d'être dans le même classe que ses minables...*

"Eh toi le nouveau file nous tout l'argent que tu possèdes sinon t'es un homme mort."


Shinji se retourna et se retrouva en face de trois étudiants et il comprit alors que ses trois abrutis tentaient de lui soutirer les ryos qu'il avait gagné si durement.

*Je ne pense pas que ses gars veuilles parlementé mais ça tombe bien parce que moi aussi.*

C'est alors qu'une aura meurtrière se dégagea de Shinji, tous les étudiants présents dans le hall étaient pétrifiés, ils avaient peur ce qui était le but de Shinji qui ne voyait nullement l'intérêt de tuer trois pauvres imbéciles.
Shinji se dirigea vers l'une des salles de classe et y entra.
La salle de classe était assez petite est ne contenait que peu de tables et de chaises ainsi que le bureau du professeur et un tableau ce qui lui convenait parfaitement car peu de place dit peu d'élèves même si Shinji doutait que d'autres élèves allaient le rejoindre après son entrée fracassante à l'académie.

*J'espère que le professeur ne va pas tarder...*

Quelques minutes plus tard un ninja entra dans la classe, c'était un homme d'une trentaine d'années au crane rasé portant l'uniforme des ninjas.

"Tiens c'est bizarre je n'ai qu'un seul élève aujourd'hui?D'habitude les élèves se battent pour pouvoir avoir un cours avec moi, sans vouloir me vanter je suis de loin le meilleur professeur de cette académie, avec moi les élèves sont sûr de passer genin."


"Tu parles trop..."

"Hein?Ah euh oui excuse moi je ne me suis pas présenté, Giho Katahashi voilà comment l'on me nomme et je serais ton professeur durant les quelques années que tu passeras ici et..."

"Je n'ai pas l'intention de passer plusieurs années ici donc soit vous m'apprenez ce que je dois savoir soit je m'en vais."

*Je vois que tu as soif d'apprendre, c'est très bien tout ça. Bon le cours d'aujourd'hui consistera à apprendre à bien maitriser son chakra pour cela tu vas devoir effectuer un petit exercice qui à l'air très simple à première vu mais qui est en faites assez difficiles.Je vais te faire une démonstration et tu devras le refaire."

Le professeur ce concentra à instant puis se mit à marcher sur le mur puis sur le plafond et alla au-dessus de Shinji.

"Impressionant n'est-ce pas?Alors pou réussir cela, vous devez concentrer votre chakra sous la plante de vos pieds pour bien adhérer au mur mais pour pouvoir marcher sur le mur vous devez concentrez la bonne quantité de chakra au bon endroit, c'est ce qui rend cet exercice très difficile car fournir la quantité correcte de chakra pour grimper au mur est un travail très subtil,il faut être très précis dans le dosage. Si vous parvenez à réussir cet exercice vous serez capable de maitriser n'importe quelle technique. Voilà pour les explications maintenant je vous laisse faire."

C'était bien la première fois que Shinji était autant intéressé par les paroles de quelqu'un, il se leva de sa chaise et alla se placer à proximité d'un des murs de la salle de classe.
Shinji fit le vide dans son esprit, malaxa une petite partie de son chakra dans la plante de ses pieds et lorsqu'il se sentit prêt s'avança vers le mur et entama l'escalade, un pas, deux pas et ce fut la chute, Shinji se retrouva parterre allongé sur le dos mais cela ne le découragea pas et il ressaya une nouvelle fois en concentra un peu plus de chakra sous ses pieds et cette fois-ci il réussit à parcourir la moitié du mur avant de retrouver à nouveau par terre.

*C'est pas vrai...Je ne peu pas me laisser abattre je vais escalader ce mur même si je dois y passer la journée!*

Shinji se releva et passa davantage de temps à malaxer son chakra et à la concentration sous la plante de ses pieds puis se lança à l'assaut du mur et arriva au niveau du plafond mais il rata le passage du mur au plafond et tomba lourdement sur le sol.

"Cela ne fait seulement que trois essais et tu arrives déjà aussi haut tu m'impressionnes veux-tu en rester là pour aujourd'hui?"

"La ferme...Je passerais autant de temps qu'il le faudra dans cette sale et je ne la quitterais pas avant d'avoir reussi!"

"Bien comme tu voudras."

C'est ainsi que Shinji passa toute la nuit à s'entraîner à marcher au plafond et au mur jusqu'à ce qu'il y arrive parfaitement.

*Enfin, après avoir passé toute la nuit à l'entrainer j'y suis enfin arrivé...*

Shinji s'effondra alors sous le poids de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10140/140Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (140/140)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10100/100Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll100/70Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (0/70)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:50

Il était midi, le soleil était à son plus hait point dans le ciel et c'est à ce moment-là que Shinji se réveilla enfin après avoir dormis toute la matinée sur le sol de la salle de classe et se demanda comment il s'était retrouvé là puis il se souvint qu'après avoir passé la nuit à s'entraîner il s'était endormit, de-plus maintenant qu'il y pensait, il n'avait aucun endroit ou dormir car il était arrivé la veille au village et s'était precipité à l'académie pour débuter son entrainement de ninja.Il décida alors de sortir de l'académie et d'aller chercher un appartement ou une maison qu'il pourrait acheter grâce à ses economies mais lorsqu'il se leva il s'aperçu qu'un bout de papier se trouvait à côté de lui, Shinji prit le morceau de papier et lu ce qu'il était écrit dessus:

Salut à toi euh...C'est vrai que je ne connais toujours pas ton nom enfin bref si tu veux bien faire plus ample connaissance avec moi alors rejoint moi derrière l'académie.

Shinji s'apprêtait à déchirer la lettre lorsqu'il s'aperçut qu'il y avait d'autres choses d'écrit tout en bas du papier.


Ah oui j'ai oublié de te dire que si tu venais me voir je t'apprendrais à marcher sur l'eau.

*Il aurait pas pu l'écrire avant cet imbécile, c'est malin, je viens tout juste de me lever et je suis déjà énervé et en plus de ça j'ai une de ces faim...*

Shinji se releva,sortit de l'académie et alla mangé des ramens chez le vendeur de ramens le plus proche et commanda deux grands bols de ramens qu'il engloutit en à peine quelques minutes avant de payer la note et de ce rendre au point de rendez-vous fixé pour son professeur qui se trouvait bien sûr déjà là en train de lire un bouquin intitulé "L'art ninja" un bouquin qui sert généralement aux étudiants qui désire travaillé chez eux après l'académie.
Dès que le professeur remarqua sa présence il rangea le livre si vite que Shinji eut du mal à suivre son mouvement.


"Ah enfin te voilà!Je savais bien que tu n'étais pas un solitaire et que tu recherchais désespérèment à te lier d'amitié avec quelqu'un et c'est pourquoi je suis là moi ton professeur qui deviendra sans doute ton meilleur ami..."


Le professeur s'arrêta de parler lorsqu'il vit que Shinji ne l'écoutait même pas.


"Bon ok si ce que tu veux c'est resté sans amis toute ta vie alors je ne ferais que t'apprendre des techniques de ninjas...Bon alors, pour marcher sur l'eau tu feras de la même façon que lorsque tu marches sur un mur sauf que l'eau n'est pas une surface solide donc pour marcher dessus tu devras libérer continuellement la dose adéquate de chakra dans l'eau par la plante des pieds ce qui rend cet exercice bien plus compliqué que l'autre.Bon demonstration."


Le professeur s'avança jusqu'au bassin qui se trouvait un peu plus loin que Shinji n'avait pas remarqué et exécuta plusieurs allés-retours avant de revenir sur la terre-ferme et de laisser la place à Shinji qui s'approcha du bassin, malaxa son chakra le concentra dans la plante des pieds et posa le pied sur l'eau avant de tomber dedans et d'en ressortir trempé de la tête aux pieds.
Shinji était furieux contre lui même de ne pas avoir fait au moins quelques pas sur la surface de l'eau et qu'au lieu de çà il avait gagné un bain.Il enleva alors son long manteau et le posa par terre laissant apparaître de multiples cicatrices sur le haut de son corps puis réésseya à nouveau mais ce fut à nouveau le bain.Après plusieurs essais qui finirent tous de la même manière Shinji se vida conplètement l'esprit pour augmenter sa concentration.Après plsusieurs minutes, il se sentit enfin prêt et retenta à nouveau de marcher sur l'eau, un pas, deux pas, trois...Shinji était enfin satisfait de lui car cela faisait plusieurs heures qu'il échouait lamentablement dès le premier pas mais cela ne lui suffisait pas car il n'avait réussi qu'une seule fois à le faire après avoir passé autant de temps à s'exercer et il décida donc de rester jusqu'à ce qu'il puisse marcher et même courir sans le moindre problème et y parviendra après une semaine d'entrainement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 157
Age : 31
Village Ninja : Kirigakure no sato
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10140/140Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (140/140)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10150/150Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (150/150)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll1039/70Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (39/70)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:12

  • Après son premier cour dans l'académie de Konoha Naruto devait encore faire les cours de manipulation de son chakra pour apprendre à le contrôlé à la perfection et un autre cour sur le lancé de Shuriken,bien barbant tout ça pour Naruto qui ne voulait qu'une seule chose,apprendre le maximum de nouvelles techniques pour devenir fort et contrôlé le chakra de Kyuubi.Enfin tous ces souhaits ne seront exaucé qu'une foie que Naruto sera Genin et qu'il pourra commencer à apprendre ses techniques,pour le moment il se devait de faire ces deux cours même si ils étaient fatiguant et incompréhensible pour Naruto qui n'aimait pas faire de la théorie mais plus de la pratique.Naruto se leva le premier jour de la semaine,le temps était un peu couvert à Kiri comme la plupart du temps,et la pluie n'allait pas tarder à arriver,en attendant notre jeune héros se dirigeait en marchant tranquilement dans son nouveau village à la recherche de l'académie de Kiri,le changement était tout de même assez soudain par rapport à son ancien village mais tout n'était qu'une question d'adaptation et bientôt Kiri n'aurait plus aucun secret pour lui.Sur la route Naruto voyait plusieurs enfants qui jouaient tout comme les mêmes enfants jouaient à Konoha,aux ninjas, un jeu qui pour Naruto n'avait jamais été pratiqué à cause de son terrible secret,celuit de possèdé dans son corps le démon renard à neuf queues Kyuubi,finalement Naruto entra dans l'académie de Kiri ou plusieurs regard haineux se portèrent sur lui,encore une foie mais pour des raisons différentes tout le monde le regardait à cause de sa différence et de l'origine de son ancien village,car ils l'avaient comprit Naruto avait deserté et tous craignaient qu'une guerre n'éclate pas sa faute et celle d'Ourco,mais Naruto étant habituer ni preta pas attention et marcha avec un air joyeux.Naruto s'approcha du secretariat et demanda ou se déroulaient les cours d'aujourd'hui,la femme lui répondit avec un grand sourire qu'il fallait emprunter le couloir de gauche au premier étage et entrer dans la salle numéro deux,après l'avoir remercier Naruto se dirigea vers la salle de cours avec beaucoup d'enthousiasme en ésperant qu'il allait apprendre de nouvelles techniques importantes pour les combats.Le nouveau membre de Kiri s'installa alors à une table,plusieurs élèves suivirent son entrée et le senseï ferma la porte derrière lui.Tout le monde était présent et le cours allait enfin pouvoir commencer.

    Bien le bonjour les enfants, pour aujourd'hui nous allons apprendre à manipuler le chakra,c'est pour celà que j'aurai besoin de toute votre attention pour se cour car il contera lors de l'examin de passage des genin.Je m'appel Hikade Hyuu et comme vous l'aurez sans doute compris je serais votre senseï aujourd'hui des questions ?


  • Toute la classe d'un même mouvement de tête répondit non à Hikade qui afficha un grand sourire,apparemment la classe était plutôt tranquil aujourd'hui et même Naruto qui aimait faire le pitre se tenait encore plus à l'écart à cause des autres élèves qui n'y pretaient aucune attention.Le cour allait commencer et Hikade entama le cour en y mettant une grande énergie,Naruto malgré ses efforts à tenir le coup ne put s'empecher de s'endormir pendant les explications du senseï,bien sur ce dernier ne mit pas longtemps à reperer cet energumène qui preferait dormir plutôt que d'écouter son cour,mais là était la nature de Naruto et il ne pouvait s'en empecher,Hikade lança alors une craie sur la tête de Naruto qui se leva en bondissant de sa chaise, il se tenait droit raide les yeux grands ouvert regardant à droite et à gauche pour comprendre se qui se passait,toute la classe le regardait et se mit à rire,Naruto honteux se rassit sur sa chaise et regarda le senseï qui rafficha son grand sourire.

    Bien ! Alors pour ce cour comme je l'ai dis tout à l'heure je vous apprendrez à maîtriser votre chakra à travers quelques exercices simple qui vous facilitera votre apprentissage.Je vais donc avoir besoin de deux groupes l'un apprendra à marcher sur l'eau et le second à grimper aux arbres surement quelques uns d'entre vous doivent connaître ces techniques c'est pour celà que ces personnes viendront avec nous pour enseigner ces mêmes techniques à leur camarades qui ne la connaissent pas,ce travail permettra à ceux qui ont déjà aprit cette technique à voir comment dépenser le moins de chakra possible pour cette technique et vous montrera ce qu'être senseï signifie.

    Hay Hikade-senseï !


  • Tous d'une même voie répondirent à Hikade,les deux groupes se formèrent et Naruto rejoignit le dernier groupe qui comportait les élèves qui connaissaient déjà les deux techniques,rien de nouveau donc pour le cour d'aujourd'hui malheureusement et pour finir Naruto fera le senseï u_u.Enfin Tous partirent dans une petite crique qui liait forêt et plage en même temps,Naruto avait donc était désigner pour faire travailler les élèves sur la technique consistant à marcher sur l'eau et avec eux il se dirigea vers la plage,tout le monde le regardait avec soif de savoir et Naruto gener se mit à sourire bêtement et se gratter derrière la tête,en faite il était assez fier d'enseigner quelque chose,il se sentait plus fort et celà lui plaisait assez.Naruto se positionna donc face à eux et dos à la mer pour entamer les explications et finir par la pratique comme il avait aprit à l'académie de Konoha.

    Je suis Naruto Uzumaki donc j'ai été choisi pour vous apprendre la technique du Suimen Hoku nu jutsu,elle vous permettra de marcher sur l'eau comme sur la terre,mais pour celà vous devrez apprendre à bien maîtriser votre chakra,il vous faudra concentrer votre chakra dans vos pieds de manière constante et régulière afin de repousser ce qui se trouve sous vos pieds et vous maintenir au dessus de l'eau.Je vais donc vous montrez les signes à composer et l'executer.


  • Tous continuaient de regarder Naruto attentivement et celui-ci se mit à composer les signes pour sa technique,Naruto concentra son chakra dans la pointe de ses pieds de façon constante et regulière,il posa un pied sur l'eau et à l'oeil nu on pouvait voir légèrement le chakra que dégageait Naruto,il lacha ses mains et les laissa pendre le long de son corp,Naruto se tenait sur l'eau et regardait ses camarades de classe,il leur fit signe de commencer à s'entrainer et enchaina par une phrase du style " si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas." Pendant de longues heures les élèves s'entrainaient et Naruto courrait dans tous les sens pour aider ses camarades de classe,sur dix, sept avaient réussi mais encore trois assez maladroit ne parvenaient pas à utiliser suffisament de chakra tout en le gardant sous leur contrôle.Naruto les prit à part et expliqua encore et encore tout en leur montrant,finalement ils y parvinrent et Naruto avait réussi sa mission d'apprendre aux élèves la technique du Huimen Hokou.Les deux groupes se rejoignirent et la classe rentra dans l'académie pour faire le point sur la journée.Elle s'était bien passé dans l'ensemble et tout le monde avait aprit une nouvelle technique pour ceux qui n'en connaissaient aucune et le senseï était assez content de tout le monde,peut être avec ce qu'avait fait Naruto ce jour là les élèves le reconsidereraient assez gentillement,seul le lendemain matin répondra à cette question car de bonne heure demain Naruto fera son dernier cour avant l'examin de passage des Genin.


°° Deuxième cour terminer °°

Pour ce cour faites comme si l'entretien avec Yekais et Ourco dans son bureau était terminer je m'avance juste un peu avec ce post pour ne pas avoir trop de retard quand je ferais mon dernier cour,donc comme j'en ai déjà fait un à l'académie de Konoha il ne me restera plus qu'un seul cour avant de pouvoir faire l'examin Genin^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourco Kôjirô
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ourco Kôjirô


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10110/110Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (110/110)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll1070/70Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (70/70)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll1031/50Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (31/50)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:25

L e réveil sonna dans la modeste chambre de Ourco, c'était rare pour lui de mettre le réveil sauf pour des occasions très spécial comme des entraînements où des missions, enfin bref Ourco se gratta la tête un épi était dressé comme un "I" en plein milieu, Ourco se leva fit son lit a toute vitesse ouvrit ces rideaux et comme chaque jour des nuages était au rendez-vous rien à voir avec le village de Konoha ou pratiquement tous les jours il y fessait un grand soleil de plus Ourco aimé pas la pluie cela lui rappelant de mauvais souvenir..

Ourco se dirigea vers la cuisine ouvrit le placard et pris un petit paquet de gâteau au chocolat il le mangea en un rien de temps, puis il parti en direction de la douche, s'habilla et sorti de son petit appartement qu'il commencé à l'apprécié a sa juste valeur.


M aintenant il faut se rendre a l'académie de Kiri mes ou se trouve tel très bonne question, cela lui rappela le premier jour ou Ourco cherché l'académie de Konoha il avait demandé à une petite mémé le chemin le plus proche pour s'y rendre alors pourquoi ne pas faire la même chose dans ce nouveau village ?

N'y une n'y deux Ourco se dirigea vers la première boutique de Kiri elle était ouverte mes personnes à l'intérieur cela était plus que bizard, quelques minutes aprés il se dirigea vers une autre boutique elle était comme la premiére ouverte et vide a l'intérieur, alors Ourco tanta sa chance dans une autre boutique qui était un restaurant la obligé il y aura du monde, Ourco poussa la petite porte et vue une jeune femme c'est alors qu'il lui adressa la parole.

" Heu...bonjour madame éxcusée moi de vous dérangé mais. "

Ourco n'eu pas eu le temps de finir sa phrase que la jeune femme lui répliqua.

" Comment ma tu appelé MADAME mais je ne suis pas vieille, voilà tu ma énervé pour la journée tu est content de toi !!!!! "

" Heu... je suis vraiment navré ma..heu je voulais mademoiselle mes je suis nouveau dans le village et je cherche l'académie de Kiri..."

" Voila je préfére,bon pour aller a l'academie il te suffit aller toujours tout droit puis tu devra tourné a droite voilà c'est pas compliqué !!! tien vue que tu te rend a l'académie pourrait tu donné sa a mon mari il a oublié de prendre son panier repas, son nom est Hô Rha il donne un cour se matin, aller bonne journée mon garçon. "


" Merci Madame... "

Ourco parti en courant avec le repas du Senseï qui aller donné un cour se matin a tous les coups se sera celui qui va donné le cour sur le chakra, en même temps Ourco savait déjà faire les techniques qu'il aller faire aujourd'hui, aprés plusieurs minutes a marché dans les rues du village des enfants rigolé en éclat dans la même rue que Ourco cela le fit sourire puis d'un coup un immense bâtiment se dressa devant lui c'était sans doute l'académie de Kiri elle était largement plus grosse que celle de Konoha...Ourco ouvrit la porte et se dirigea vers sa salle devant la porte il entendit plein de bruits des éléves était déja présent, Ourco inspira ouvrit la porte et là il vit une salle rempli de 9 éléves et le senseï assit sur sa chaise.

" Bonjour tout le monde je me nomme Ourco Nara je suis nouveau dans le village de Kiri.. "

Alors les élèves et le Senseï lui répond-ire tous en même temps.

" BOOOOONJOUR OUURCOOOOOOOOO "

Ourco se dirigea vers le bureau du Senseï et lui donna son panier repas, le Senseï le sourit et Ourco parti en direction de sa place il s'assit aux cotés d'une charmante jeune fille habillé de blanc et c'est cheveux était châtain clair elle se présenta a Ourco et lui dit que son prénom elle se nommée Maky.
Quelques seconde plus tard le Senseï prit la parole.



" Bonjour a vous jeunes Aspirants, je serait votre Senseï pour ce cour qui porte sur le chakra, mon nom est Hô Rha je sais que parmis vous certaine personnes savent déja marché sur l'eau ou sur les arbres c'est pour cela que vous étes dix en tous pour faire des binôme et éxplqué a la personne se trouvant a votre droite comme fonctionne c'est différente techniques, nous allons à l'extérieur. "

Tous les élèves partir a l'éxtérieur de la salle ou une petite rivière et plusieurs arbres si trouvait.

" Voilà votre terrain entrainement,le cour commence des maintenant je ne serait pas loin si vous avait des questions. "

Ourco et Maky partirent en direction de la petite riviére,celle-ci avait l'air avoir un peu peur, mes son stresse disparut en un rien de temps c'est a ce moment même Ourco commença ces explication.

" Bon pour commencé Maky tu doit concentré ton chakra sur la plante de tes pieds comme sa regarde.......Voilà maintenant que tu a fait sa tu peut marchésur l'eau comme bon te semble mes attention ne te déconcentre pas ou tu tombera dans l'eau.
Maintenant c'est a toi rejoind moi sur la rive ou je me trouve. "

Maky se mis en position elle concentra son chakra mes rien ne se passa...quelques seconde après la plante de c'est pieds devinres bleu c'est alors quelle commença a s'avancé sur l'eau mes par manque de concentration elle tomba dans un grand " Plouf " elle se mis a rire et Ourco aussi elle se secoua et elle se re-lança de nouveau puis elle réussi sans que Ourco ne fasse attention elle venait de passé sur la rive ou Ourco se trouvait et cela en un rien de temps c'est alors que le senseï arriva.

" Est bien vous avait fait vite vous étes les premier a avoir réussi félicitation vous venait de terminé votre cour vous pouvait rentré je vous dit a demain pour votre prochain cour... "

Ourco et Maky sortir de la salle entrainement et partir mangé un morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchou-ox.labrute.fr
Suigetsu Houzuki
Aspirant Ninja de Kiri
Aspirant Ninja de Kiri
Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 8
Age : 30
Village Ninja : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 20/07/2008

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10120/120Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (120/120)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll1070/70Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (70/70)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll1011/50Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (11/50)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:51

L'académie des shinobis du village de la brume sanglante. Le jeune homme était la pour apprendre. En vérité la veille, il avait été conviait à un cours à l'académie pour l'aider dans son apprentissage. Un apprentissage de base, connaître le reste des techniques de basiques, c'était vrai qu'apprendre a plusieurs étaient mieux et surtout plus amusant a plusieurs. Les rues de Kiri étaient déjà remplie ce matin, il était tôt, pendant la semaine les habitants s'agitaient comme des mouches. C'était presque comme un nid d'abeilles impossible de différer les quartiers des énergumènes présents. La foule était si grande qu'il était presque impossible de s'en défaire. Heureusement que le jeune homme était habitué à la vie dans ce village, après avoir traversé le quartier des commerces pendant plusieurs minutes pour se rendre à l'académie la plus proche de chez lui, Suigetsu était habitué à se déplacer dans des endroits étroits. Dans cet endroit qui avait l'air calme de vrais problèmes prenaient place, le village périssait, sa pauvreté et le manque de balance l'affaiblissait, le changeant en une cible facile pour les autres villages. Mais ces derniers temps, le nouveau Mizukage faisait du bon boulot, le manque d'argent se sentait de moins en moins pour une certaine raisons. Il n'y avait pas de quoi se plaindre, avec le nombre de voleurs dans les rues qui diminuait.... Encore ce matin les locaux du lieu d'apprentissage était un peu vide, franchement le garçon ne s'attendait pas à devoir venir aussitôt. Un sensei paresseux le matin lui aurait suffis du moment qu'il le supervisait... Enfin, il n'avait pas de choix pour l'instant, il valait mieux se taper un ''cours'' barbant plutôt que rien. Prenant son souffle le garçon entra le bâtiment en soupirant, la fatigue n'était pas nouvelle, mais l'ennuie si, Suigetsu ne l'avait jamais senti de si tôt matin. En vérité, après un week-end à s'entrainer, il aurait préférer faire une bonne grasse matinée plutôt que de régler son réveil la veille pour se réveiller à temps... Dans le bâtiment en lui même les senseis ainsi que les autres membres du Staff étaient présent, bien sur, en avance pour préparer leurs cours et ne pas être prit au dépourvu lors de la venu des étudiants ou des jeunes Aspirants comme notre héros. Relevant la tête lentement le garçon vu le plafond noir, il redirigea son regard vers le long couloir et soupira de nouveau. Quel dilemme souffrit avec un gars stricte ou ne pas y aller et souffrir durant son apprentissage solitaire. Un choix assez facile lorsque l'ont à déjà expérimenté l'un des deux. Le garçon se mit en route en baillant et se grattant l'arriéré du crane comme par habitude. Il tentait de se réveiller, car s'il avait un prof ennuyeux, il était préférable d'être bien éveiller pour ne pas s'endormir dès les premières secondes. Arriver devant la porte le garçon fixa la poignée frénétiquement ne sachant que faire, mais il avait déjà fait un choix en se dirigeant vers celle-ci...

Yare, Yare...

Posant sa main sur l'anse de la porte, il serra lentement celle-ci, avant de commencer à tourner l'objet. On entendit un petit cliquetis avant qu'il ne commence a ouvrir la porte lentement. Un grincement assez énervant se fit entendre avant de s'éteindre de nouveau dans le silence du lieu. Lorsqu'il ouvrit la porte, les yeux fermés, il bailla la bouche grande ouverte la main devant celle-ci tout naturellement, mais son action restait tout aussi offensif si une personne se trouvait dans la salle. Mâchouillant l'air, en ouvrant la bouche il décida finalement d'ouvrir les yeux lentement pour inspecter les lieux.
Une multitude d'élèves étaient assis dans cette minuscule chambre qui leur sert de classe , Un homme arriva dans la sale, grand élancé, un peu ténébreux. Sa cigarette brulait rapidement, dans sa bouche, tel un être éphémère, il venait de faire tomber ses livres en plus, quel insensé. Il tenta de sortir une phrase pour se donner l'air d'être une personne responsable, mais en vérité, Suigetsu sentait que l'homme était un paresseux notoire. Rien qu'à le regarder on pourrait penser qu'il n'ètais qu'un ninja de classe moyenne "Chuunin" :
- < Bonjour , je Suis votre sensei pour Aujourd'hui mon nom est Yoshi Tanaka Very Happy , Je vais vous enseigné les rudiment de la maitrise du chakra ainsi vous aller apprendre à utiliser votre chakra afin de marcher sur l'eau tréve de discution passant à la pratique >

Le sensei pris tout les élèvevers une grande mare d'eau qui était situé au centre de la cours de l'académie celle-ci avait l'air d'être asses profonde pour y faire l'exercice en question selon leurs sensei , Il fît quuelques signes et sauta en l'air et se mît à marcher sur l'eau:

- < Pour "marcher" ou "flotter" Il faut concentrer une dose asses importante de chakra dans la pointe des pieds sur l'eau. Dans ce cas de figure, la quantité de chakra générée dans les pieds doit être suffisamment dosée pour flotter > Le sensei se retourna vers Suigetsu et le désigna du doigt:

- < Toi !!! Oui toi le mec au cheveux bleus et au dents de requin ! approche montre nous de quoi tu est capable >

Suigetsu le regarda d'un air ennuyé Il avait répondu simplement, sur un ton las et ennuyeux. Son taux de concentration était minime ce matin. Il se redressa et brandit ses bras au vers le ciel s'étirant et baillant tel un animal, sens retenu en face de l'homme qu'il devait respecter , il fît quelques signes des mains et bandit vers la marre d'eau et se mît à marcher sur celle-ci pendant une dizaine de secondes mais il se fatiguait rapidement , Alors il bandit en direction de la terre ferme.

- < Bien jouer Gamin tu maitrise cette technique à merveille tu n'as plus rien à faire ici ! Mais dit moi qui es-tu ?>
Suigetsu avança le haut de son corps vers l'avant avant d'ouvrir sa bouche pour s'exprimer et répondre à son interlocuteur.
-<Shimatta... Suigetsu Houzuki c'est mon nom et je serais le futur seigneur des épéistes du pays de la brume > et s'en alla vers la sortie de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 Chakra [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser