Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 Chakra [Apprentissage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (210/210)
PC PC:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll104/110Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Scroll11  (4/110)

Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:11

Pour toute personne voulant apprendre à maitriser son Chakra ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:32

1ère partit du cour

Le soleil était déjà au rendez-vous que Shikamaru dormait encore,celà ne dura pas longtemps vu que son réveil sonna. Pour lui il n'avait pas plus pire façon de se reveiller, que de se reveiller à cause d'un réveil. Shikamaru se mit assit sur son lit et regarda par la fenètre, le village semblait déjà animé, les gens marchait dans les rues, les marchand était déjà au boutique, mais qu'elle heure était-il ? Mh environ neux heures. Oui Shikamaru dort beaucoup faut dire qu'il est Nara et les Nara sont toujours fatigué et trouve toujour tout ennuyeux. C'est au bon de quelque minutes que Shikamaru decide de se lever, il s'étira et sortit un long baillement imprévu. Il coupa la sonnerie du reveil et se diriga vers la douche. Arrivé à celle-là il se déshabilla ou plutôt enleva son pyjama et entra dans la douche, bon vous vous doutez qu'il se lave donc pas besoinde precision là dessus. Une qu'il eut finis il sortit de la baignoire, attrapa une serviette qu'il s'enroula autour de la taille. Il sortit de la salle de bain et se diriga vers sa chambre, là-bas il ouvrit son amoire et attrapa des vêtement, il les enfila un par un. Ensuite il attrapa une sorte de chouchoux et s'attaha les cheveux. Il était près à se recoucher, vous allez me dire habillé ? Bah oui habillé tout le monde a déjà dormi habillé. Bref, cette idée fut directement interrompu par la voix de son père


Shikaku : " Shikamaru descend et vite, si tu arrives en retard ta mère va te tuer. Et je rigole pas, enfin si un peu parce qu'elle va pas réellement te tuer, bref tu me comprend "

Shikamaru soupira, sa mère ? Oui à vrai dire à cause d'elle il pense que les femmes sa ne sert à rien juste à critiquer juste fait de son mari et de son fils. Shikamaru décidi dan le sallon et se mit à la table là, il commença par manger ce qu'il y avait, il finit d'ailleurs asser rapidement, après ça, il partit se laver les dents dans la salle de bain d'en bas. Une fois fini, il passa de l'eau sur son visage pour essayer de se réveiller complêtement, mais bon se fut un échec car faire partit du clan Nara c'est aussi souvent dormir. Il sortit de la salle de bain et enfila ses chaussures ninjas, puis sa veste. Il regarda son père et lui fit un signe de main, il était sur le point de sortir quand son père lui lanca


Shikaku : " Hey ! Shikamaru ! Tu vas apprendre quoi à l'academie ? "

- Apparement c'est un cours sur le chakra et on va apprendre à marcher sur l'eau, moi je sais déjà marcher sur les arbre et ça je le doit à toi, même si c'était fatiguant.

Son père lui fit un signe de tête, après sa phrase Shikamaru sortit de la maison et marcha vers l'academie. Sur le chemin, il vit plein de marchand vendre leurs nourritures et autre, Shikamaru lui aurait tant voulu être un arbre. Il arriva devant les portes de l'academie, là, il sortit une main de sa poche et poussa la porte. Il entra dans l'academie et se diriga dans la salle ou lecours sur le chakra devrait avoir lieu, apparement il y avais déjà des personnes (Pnj), mais pas de senseïs en vue et surtout pas de Naruto quel soulagement pour Shikamaru, a vrai dire Naruto lui aurai encore demander bêtement son prénom. Revenons en à Shikamaru, qui partit s'asseoir sur une table au fond de la classe.Il essaya de rester droit sur la chaise, mais ce fut un échec, donc il posa ses bras sur la table de façon, à pouvoir y poser sa tête en attendant les autres élèves et surtout le senseïs. Dans la salle tout le monde chahutait, parlait voir criai. Shikamaru les regarda tous un par un avant de dire à voix basse

- Me dite pas que je suis tomber dans une classe remplit de personne ayant la mentalité de Naruto

A vrai dire c'était à peu près le cas, regarder au premier rang il se jettait des boulettes de papier dans la tête, d'ailleur Shikamaru en reçu une dans la tête et je doute qu'il appréciat le geste déplacer de cette personne. Il se leva et partit voir l'aspirant qui lui avait lancer la boulette, arrivé devant lui il lui mit la boulette de papier dans la bouche et dit

- Ecoute, tu vois déjà j'ai du me lever poru venir ici, mais si en plus je me recois une boulette de papier, je doute que je sois de bonne humeur. Donc je serai toi, je me ferait tout me petit pour qu'on m'oublie.

Après sa phrase il retournat à sa place en espérant que le professeur ne mette pas trop de temps à venir. Un petit tourbillion de fumée apparut devant le bureau et tout les ninjas qui parlaient c'étaient directement calmé. Etait-ce le senseïs ? Heureusement oui c'était enfin lui, le senseïs regarda Shikamaru qui semblait s'impatienter. Il ouvrit la bouche et dit

Senseïs : Tout le monde dehors, on va aller devant le petit lac ! Et pas de discution pendant le trajet, vous verrez une fois arrivé .

Shikamaru se leva sans dire un mot ou faire quoi que sois. Le Senseïs passa devant les élèves, et toute la classe partit au petit lac. Pendant le chemin on peu entendre plein de bruit de chuchotage. Seul Shikamaru était calme et regardait autour de lui. Arrivé au lac, le senseïs continua son chemin sur l'eau et dit

Senseïs : Ecoutez moi tous ! Aujourd'hui nous allons apprendre à marcher sur l'eau, mais attention sa ne sera pas aussi facile que de marcher sur les arbres comme notre cher compagnons Shikamaru Nara nous l'avait montré. Ici vous drevez marcher sur une surface liquide et non solide se qui rend la maitrise du chakra importante, car une mauvaise maitrise et vous tomberez dans l'eau. Très bien allez-y chaqu'un votre tours.

Shikamaru se mit en dernier, là il se mit accroupit et colla ses doight les uns contre les autre et ferma lex yeux, qu'est ce qu'il faisait ? Il réflechissait, il concentra son chakra dans les pieds tout en calculant le poids de l'eau, une fois à ce tour, il fit cinq pas, et juste arriver devant le senseïs il était tombé. Avait-il echoué? Oui, mais un echec veut rien dire. Il recommença, et cette fois il alla plus loin que le senseïs mais tena à peine cinq secondes son bouger. Shikamaru était tremper de la tête au pied. Hélas Shikamaru ne put recommencer, la sonnerie sonna et oui il fallait rentrer chez sois. Alors que tout le parta Shikamaru reste là à s'entrainer. Au bout de quelques heures il reussit enfin à marcher sur l'eau. Ensuite il rentra en compagnie de son père.

.:. Flash Back .:.

Shikamaru qui était rester là tandis que les autres étaient partit. Se remit à se concentrer, il recommenca, mais échoua encore. A force d'utiliser son chakra, Shikamaru fini épuiser, il avait atteint ses limites, il se posa contre un tronc d'arbre, à l'ombre, quand son père arriva, il lui tendis la main, il regarda son fils droit dans les yeux et l'aida à le relever. Il trouva ça étrange Shikamaru s'entrainer, m'enfin peut être qu'il voulait vraiment devenir ninjas après tout il n'y a pas de honte. Shikamaru respira par la bouche tellement il était éssouflé, il regarda son père et souriat. Son père le regarda et lui montra l'eau en disant

Shikaku : " Ecoute Shikamaru, l'eau est une surface liquide, donc il a un milimètre d'eau qu'on ne voye pas à notre hauteur mais si tu te met à l'hauteur de l'eau tu vera, enfait se milimètre d'eau est posé sur les côté comme çi il voulait s'échapper, donc il te suffit de malaxer ton chakra pour que tu puisse marcher sur une surface que tu ne vois pas à l'oeil nue. Essaye en maintenant le signe du tigre tu veras sa sera déjà plus simple. "


Shikamaru fit un signe de tête à son père, il fit le signe du tigre et concentra son chakra sur ses pieds, il avanca vers l'eau tout en maintenant le signe du tigre pour que le chakra reste le même sans qu'il augment ou qu'il diminue. Il reussit en tennant avec le signe du tigre, mais le plus dur restait à venir reussir sans le signe du tigre. Shikamaru revenut sur la terre ferme et regarda son père et dit

- Je vois, mais faut que j'essaye sans maintenir le signe du tigre, parce que lors d'un combat si je lache le signe je tombe se qui ne sera pas pratique. Tout cela repose sur la façon de concentrer et de malaxer son chakra, donc si je reste concentrer je devrais reussir à tenir. Je vaisessayer et ensuite tu m'enverra des kunais je devrait les esquiver, car pendant un combat je peut pas rester concentré sur mon chakra que je tien au pied, mais sur mon ennemi et ses attaques. Bon je me lance.

Shikamaru concentrea son chakra sur ses pieds et s'avanca vers le peit lac, il lacha le signe du tigre ayant comprit la dose de chakra qu'il fallait mettre. Il marcha sur l'eau, mais ne resta que devant. Son père souriat, il lui lança un kunais, que Shikamaru esquiva, son père était étonné de voir que Shikamaru avai reussit à concentrer son chakra tout en esquivant le kunais. Shikamaru revenut sur la terre ferme et rendit le kunais à son père.

- Mission ........

Shikamaru commenca à voir flou puis au bout d'un il ne tenna plus debout et tomba au sol, les yeux fermer. Son père le prit sur ses épaules et marcha vers leurs maison. Tout le long du chemin son père avait un sourire baia. Il regarda Shikamaru du coin de l'oeil avant de murmurer.

Shikaku : " Ne t'inquiète pas Shikamaru tu as juste atteint des limites avec cette entrainement qui te demande beaucoup de concentration et vut le nombre de fois que tu as ressayer, beaucoup de chakra. On est bientôt arrivés. "

Arrivés à leurs maison, Shikaku le père de Shikamaru, monta dans la chambre de Shikmaru et le deposa sur son lit. Ensuite Shikaku repartit en bas pour manger .

.:. Fin du Flash Back .:.

Alors que Shikamaru dormait paisiblement et qu'il rêvais de ce qui venait de se passer se reveilla, d'un coup en sursaut, mais pour quelle raison ? Lui même l'ignore, il descendit dans le salon et prit un verre et une bouteille d'eau, il ouvrit la bouteille et versa de l'eau dans le verre. Il prit le verre avec une main et but toute l'eau coup sec. Il était comme désitrater, mais quelque minutes plus tard, tout se calma un seul probleme il était 8h00 et Shikamaru n'arrivais plus s'endormir. Quelle version de rêve c'était il inventé ? On va éviter d'en parler. Shikamaru partit dans la salle de bain, il se déshabilla et laissa couler l'eau froide sur lui comme lui remmetre les idée en place. D'un côté il y avait du bon qu'il se leve à cette heure çi car les cours commence à 9h00. Après sa petite douche froide Shikamaru attrapa une serviette qu'ils'enoula autour de la taille et monta dans sa chambre sans faire de bruit pour pas reveiller ses parents. Arrivé dans sa chambre, il ferma la porte à clef puis enleva la serviette et attrapa ses vêtements, il les enfila un par un. Il prit la serviette et se sécha les cheveux avec celle ci ne vous enfaite pas elle est pas salle. Une fois ses cheveux sec, il les attacha avec un chouchou. Il regarda son reveil qui affichait 8h40. Il lui restait vinght minutes pour aller à l'école. Il sortit de sa chambre puis descendit les escalier doucement, il enfila ses chaussures une fois arrivé en bas, puis il sortit en refermant la porte à clef derière lui.

- Bon je sais pas trop ce qui m'est arriver, mais je doit au moin arriver à l'heure à l'academie.


Shikamaru marcha vers l'academie, avec un air suspect, pourtant il faisait un rêve comme tout les autres, là où te se finissait bien, mais il s'était réveillé d'un coup comme ça. Il continua sous chemin puis sortit ses main de ses poches, arriver devant les portes de l'academie, il poussa celle de droite et partit dans la salle, il trouva un mot sur la porte.

Citation :
Cher élèves,
Je suis désolé de vous apprendre que le cours ne se fera pas ici, mais au lac, tout simplement car des père m'a dit que son fils avait reussi à marcher sur l'eau tout en esquivant un kunai, donc je doit voir cela dans l'immediat. Rejoignez moi au petit lac. Shikamaru dépèche toi j'ai un colis pour toi.
Professeur.


Shikamaru laissa le mot sur la porte et sortit de l'academie et se diriga vers le petit lac. Il marchait paisiblement, avec un des aspriants qui lui racontait sa vie, non , mais franbchement qu'est ce que peut bien faire à Shikamaru que l'aspriant qu'ill ui parlait n'est pas reussit, sa lui fait rien chaqu'un son problème avec son chakra. Car Shikamaru comparer aux autres aspirant ne pourra pas apprendre de ninjutsu, mais seulement les techniques de son clan, donc les problème de ninjutsu des autres il s'en moque. C'est au bout de quelque minutes que Shikamaru et l'autre aspirant arrivèrent au petit lac. Shikamaru se mit en premier à la file qui était devant le lac, il concentra son chakra dans ses pieds et marcha sur l'eau, sans même le prevenir le Senseïs lui lanca un kunai, Shikamaru lui n'était pas bête et s'attendait à ce genre de chose, il bloqua le kunais entre deux doight et regarda le senseïs. Le senseïs étonné tira une tête avec de gros yeux, Shikamaru retourna sur la terre ferme et ses camarades le félicitère. Le Senseïs souriat et lui tendit le colis en disant.

Senseïs : Sa vien d'un homme, asser grand, qui a toujours une cigarette dans la bouche, il ma dit de te passer se colis que si tu reussissait l'épreuve. Donc voilà, maintenant nous allons aller dans la cours qui se trouve d'arrière l'academie pour découvrir qu'elle est votre affinité et vous entrainer à la maitriser sauf pour toi Shikamaru, mais l'homme m'a dit de t'entrainer avec se qu'il se trouve dedans.

Shikamari fit un signe de tête et ouvrit le colis, il trouva deux sorte de poing américain avec un mot.


Citation :
Cher Shikamaru,
Ton père ma parler de toi, il m'a dit que tu controlait asser bien donc voilà deux Hien avec les qu'elle tu devras t'entrainer. Tout simplement en mettant ton chakra sur ses Hien et en essayant de transpercer un Arbre puis un rocher en meme temps, mais attention il faut que la lame de tes Hien soit Fine et Aiguisé.
Asuma.

Shikamaru souriat, il rangea les fameux Hien dans sa sacoche à armes, puis toute la classe partit vers l'academie pour commencer la deuxième partit du cours sur le chakra

Ne pas poster à la suite car je vais faire la 2ème partit du cours car le premier cours est composé de deux partit. Merci de ne pas copier certaine partit de mon rp.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 16 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:10

2ème partit du cours

Spoiler:


Toute la classe arriva à l'academie, ils passeèrent par les couloirs pour rejoindre l'exterieur, là ils arrivèrent sur un terrain ou il y avait plien d'arbre. Shikamaru soupira, il sortit les Hien qu'il mit à ses mains, d'après la lettre, se servir des Hien n'allaient psa être facile, mais Shikamaru n'allait pas perdre espoir d'abord il s'entrainer à taper avec, le senseïs le vit taper dans le vide. Il souri, il posa un contre bout de bois devant Shikamaru, il le regarda avec un sourir puis il dit avec ton asser satisfait

Senseïs : Shikamaru tu vas t'entrainer à taper avec Hien pour commencer, tu vas me reduire en poussière se petit tronc d'arbre, mais attention tu doit le détruir en coup, alors réflechit bien. Ne tape pas n'importe comment et n'importe ou ! Evidamment tu as le droit de les lancer tant que tu les lance avec précision du le tronc et non sur tes camarades.

Shikamaru fit un signe de tête et le senseïs repartit au près des autres aspirant. Shikamaru regarda le tronc, puis les armes, encore le tronc et encore les armes et ainsi de suite. Il se mit agroupit et colla ses doight les uns sur les autres et ferma les yeux.

* Alors si j'ai bien comprit je doit détruire se tronc en un seul coup, j'ai le droit de lancer les hien ....... *

Shikamaru ouvrit d'un coup les yeux, et regarda le senseïs et dit d'un ton asser fort

- Mais oui en tapant au centre du tronc, le tronc va se couper en deux. Donc se que je doit faire ses concentrer mon chakra afin de rendre la lame plus aiguisée. D'abord je vais essayer sans.

Shikamaru sauta en l'air et calcule son coup, il lanca un hien en l'air, puis l'attrapa avec le bout de ses doights et tout en restant en l'air il lanca le Hien au centre du tronc, le Hien partit donc à toute vitesse et se planta dans le centre du tronc. Où peut voir une fissure, mais rien d'autre se passa, Shikamaru était retourner sur la terre ferme, il déplanta le Hien du tronc d'arbre, puis regarda le senseïs. Shikamaru ressauta en l'air, mais cette fois çi, il concentra son chakra dans l'Hien, son chakra ne put se vori vut la petite dose qu'il avait mit, hélas la lame n'était pas aiguiser mais plus grosse, la seul chose qu'on put voir c'était un petit trou et rien d'autre. En effet controler son chakra pour le rendre aiguiser n'est pas chose facile. De la fumée apparut derière Shikamaru, Shikamaru attrapa le Hien qui était planté et l'enfila, une fois la fumée dissipée, on put voir un homme grand avec une cigarette dans la bouche, Shikamaru affichat un sourire et l'homme regarda Shikamaru. Shikamaru recommenca se qu'il avait fait, cette fois un trou plus profond était fait, donc la lame de chakra était moin grosse que celle d'avant. La sonnette sonna, c'était donc l'heure de rentrer, alors que Shikamaru s'appreta à partir son père apparut de l'homme et lui dit

Shikaku : Shikamaru ne ralache pas tes efforts continue à t'entrainer. Tu te rapelles pour la technique poru marcher sur l'eau, là c'est à peu près pareil sauf que ton chakra doit être fin et aiguiser, chose qu'y n'est pas facile pour un débutant je sais. Mais en réflechissant asser tu peux y arriver Shikamaru regarda déja en quelques heures tu as reussi à rendre la lame de chakra moins grosse que la premier fois, en continuant de d'entrainer tu y arriveras. Donc s'il te plait continue, nous resterons là à t'observer et s'il se passe quoi que soit je serai là.

Shikamaru sourit, il retournat près du tronc et continua de s'entrainer, plus sa allait plus la lame devait plus finie et plus aiguiser, mais il n'arrivait toujour pas à détruire se foutu tronc d'arbre, l'entrainement aux Hien était vraiment très dur, mais Shikamaru savait qu'il allait reussirt, il n'allait donc pas perdre espoir, il reprit son souffle, et sauta une dernière fois, la il lance le Hien en tournant, le Hien toucha pile dans le trou, le tronc se fissura, encore et encore puis il tomba terre en deux partit. Shikamaru était content , mais l'entrainement n'allait pas s'arrêter la car sa lame n'était pas asser fine et aiguise pour transpercer un arbre simplement et si faut qu'il transperce un rocher en plus derrière. Il n'est pas au peine de ses suprise.

.:. Flas Back .:.

Il était environ 23h00, Shikamaru était plongé dans un livre appelé " Comment contrôler son chakra à sa guise ". Dans se livre il donnait tout les detail que Shikamaru avait besoin, même s'il savit que sans le livre il serait arriver, il voulait comme même savoir comment faire. Même s'il ne disait pas comment le rendre fin et aiguisé. C'est au bout milieu de la nuit que Shikamaru sortit de la maison et partit devant un arbre, il posa le livre sur un rocher à côté de lui, il sortit les hien et mit en main, tout d'abord, il tapa l'arbre sans mettre de chakra. Au bout de quelques heures, il prit le Hien gauche entre ses doight et transmit son chakra qu'on put voir, la lamùe était fine et aiguiser, il lanca le Hien dans l'arbre, hélas, l'Hien en transperca pas l'arbre, elle fit seulement un trou asser profond, mais pas asser pour le transpercer. Il reprit le Hien, puis il prit les deux entre ses doight dans une main differentes, il les lanca, deux trou identique était là. Shikamaru recupera les Hien et se posa au sol fatigué par cet entrainement, il attrapa le livre et continua de lire. Vers 2h00 du matin, il posa le livre sur le rocher reprit l'entrainement, plus sa allais plus les tros était profond, et ne croyais pas qu'il tapait toujours au même endroit, l'arbre était remplit de trou. Shikamaru réessaya une derière fois, cette fois çi, le Hien transperca l'arbre, mlais rebondit sur le rocher et replanta l'arbre. C'est vers 7h00 du matin que Shikamaru décida de rentrer se coucher, seule chose il avait oublié qu'il avait court. Il se precipita chez lui, se changea, se rinca le visage, et partit de chez lui avec un sourire jusqu'aux oreilles.


.:. Fin du Flas Back .:.


C'est à 7h00 que Shikamaru, se changea, se rinca le visage et partit en cours. Il avait un sourir, étrange , mais il avait belle et bien un sourir, d'ailleur, il sala chaque personen du village qu'il croisa dans les rues que sa soit, chien, chat, homme, femme, enfant. Il les salua tous. Il arriva à l'academie, il passa dans le couloir et arriva derière l'acadmie, là il vit plien de colone de tronc, avec un mot. De qui ce mot pouvait il être ? Du Senseïs ? De son père ? De l'Homme qui lui avait offert les hien ? Aucune idée c'est pourquoi shikamaru lanca un Hien pour bloque le message sur le tronc, car il commenca à s'en voler. Il s'approcha du mot et tira dessus, il rangea ensutie l'Hien et lisa le mot

- Cher Shikamaru,
Je suis désolé de poser un plant comme celui là, mais moi et lesautres élèves somme partit à la montagne, pour que les entraine avec leurs affinité. Si tu veuxrejoins nous, mais je préferait que tu entraines à par, car tu n'as pas besoin de t'entrainer au affinité, tu n'en possedes pas. Voilà bonne chance Shikamaru.
Ton senseïs.


Shikamaru serra la lettre dans sa main et la jetta en l'air, il attrapa les hiens il mit son chakra pour allonger la lame et les jette sur le papier qui fut découper en plusieur morceaux. Shikamaru rattrapa les Hien et dit

- Très bien je vais devori coincer 20 bout de papier avec un seul hien, et 10 avec l'autre, avec mon chakra je pourrais controler la direction des hien. Ou plutot avec des fil de ninjas que mon père m'a passé.

Shikamru sortit le fil et le passa dans le dernier trou des hiens, il fit un noeud et lanca les hien en l'air, avec le fil, il les changea de direction, le hien gauche avait planté 10 bout de papier et le hien droit 20. Il reprit les hien et concentra son chakra comme il put pour faire une lame fine et aiguisé, il lanca le premier Hien, qui transperca le premier tronc et transprca la moitier du deuxième. Il lancal e deuxième avec la meme quantité de chakra, mais avec plus de vitesse, celui là transperca le premier, le deuxième, mai n'arriva pas au troisième tronc. En faite dans le lancer, rien n'est dans la force du lancer , enfaite il suffit de laisser le Hien pogresser et suivre le mouvement jusqu'à qu'il quitte les doight de l'utilisateur. Il récupera ses Hiens, il laissa le premier en le laissan progresser et avec la meme dose de chakra qu'avant, celui là tranperca le premier, le deuxième et le troisième. Mais la lamùe n'était pas asser aiguisé pour transpercer le quatrième car plus le hien avancait plus les tronc était dur donc plus il fallait que la lame soit fine et aiguisée.

- Sacrée senseïs toujours là pour me compliquer la tache. Bon faut que je rende la lame encore plus fine et plus aiguisé, je pense pour voir y arriver. Je vais changer de colone, je vais prendre la deuxième donc il y a quatres tronc d'arbre et un rocher. Très bien.

Shikamaru ramassa les Hien et changea de colone, il concentra son chakra, la lame était plus et plus aiguisé qu'avant, il lanca les deux en meme temps, un qu'il laissa progresser entre ses doight (hien 1) et l'autre directement (hien 2). L' Hien 2 partit avant l'autre, mais celui là ne transperca que 3 tronc d'arbre tandis que l'autre en transperça 4 et fissura le rocher. C'est au bout de quelques heures que Shikamaru reussit à trouver la dose qu'il fallait. Toutes les colones était transpercée même les rocher. Shikamaru rangea ses hien, il entendit des bruti de pas qui se dirigais vers là. Le Senseïs en voyant le travail que Shikamaru avait fournit, il le felicita, mais Shikamaru n'allait pas être au botu de ses peine, mais le deuxième phase serait plus facile pour lui maintenant qu'il connait la dose de chakra.

Senseïs : Très bien Shikamaru, je suis fier de toi, mais se n'est pas finit , je vais mettre deux épouvantail qui vont bouger tu devra en toucher au minimum un sur deux, si tu touche les deux tu passera à la troisème phase du cours, le Henge no jutsu donc comment penser à quelqu'un qui n'est pas là et prendre son apparence.

Le senseïs mit en place les épouvantail, il bougais de façon symétrique de gauche à droite. Shikamaru analysa la situation, il sortit un hien et mit la dose qu'il fallait, et au moment l'épouvantail partit à gauche Shikamaru lanca le hien à droit, l'épouvantail arriva à droite et se fit transprcer en plein tête. Shikamaru fit de même pour le deuxième. Le senseïs le felicita, Shikamaru épuiser tomba au sol. Il c'était endormit, il était en manque de chakra et surtou épuiser de sa soirée passée à s'entrainer. Son père apparut à côté de lui et le prit sur ses épaules, il prit les hien de Shikamaru et regarda le senseïs avec un sourire et dit


Shikaku : Merci grace à vous mon fils à progresser et à comprit comment concentrer son chakra dans de simple armes, en plus il s'est ameliorer en arme de jet, je pense qu'il a besoin de repos. Je lui apprendrais personnellement le Henge, pour ce qu'y est des deux autre cours, Shikamaru n'en aurat pas besoin, il vien de vous montrer son intelligence en détruisant les cibles qui bougaient et vous a montré son talent en arme de jet. Merci à vous.

Sur cette phrase splendide le père de Shikamaru disparut avec lui même qui était sur ses épaules.

[Hsj ] comme je l'est mit dans la caht box je vien de faire 2 cours un car pour savoir si la dose de chakra que je mettait dans les hien était bon il fallait que je les lances, evidamment pas n'importe comment. Et pour detruire les cibles mouvante j'ai fait preuve d'intelligence en analysant la situation donc enfaite j'ai 3 cours un 1 mais pour pas qu'il est d'enguelade, je vais faire une autre partit sur la qu'elle j'apprendrais le henge se qui fera 2 cours sur 3 voilà . Je ferais l'entrainement au Henge chez moi .[hsj]

Cours terminé : 2 [ Chakra et Arme de jet en meme temps strategie pas besoin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 Chakra [Apprentissage]   Cours n°1 Chakra [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 Chakra [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konohagakure - Hi no kuni :: Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser