Clan KaguyaLes membres du clan Kaguya possèdent le don incroyable de maîtriser tous les os de leurs corps et de s’en servir comme arme. De plus, ils ne sont pas limités par leurs squelettes et peuvent produire de nouveaux os (Une corne sur le front par exemple :p) [By Yekais]
Particularité(s) des membres : Ils possèdent deux points rougeâtres sur leur front et sont très attachés aux croyances.
Caractéristique(s) des jutsus : On ne les connaît pas spécialement mais ils font rapport au combat rapproché.
Description des jutsus : Le membre se sert de ses os comme arme meurtrière et de protection. [By CaptaiNaruto]
Niveau IHone no Ken -
L’épée osseuseDescription : Cette technique permet de faire sortir l’un des os de son bras, os qui prendra la forme d’une épée dense et dure comme de l’acier. Cette arme est celle utilisée dans la plupart des cas par les Kaguyas
PC:10Pc
PV:15Pv par coup simple
Yanagi no Maï -
La danse du sauleDescription : L'utilisateur fait pousser des pointes osseuses de ses paumes, ses coudes et ses genoux, n'importe quand. Il lui suffit alors d’enchaîner des coups d'une puissance spectaculaire.
PC:10Pc
PV:20Pv
Niveau IITsubaki no Maï -
La danse du camélia Description : A l’aide de l’épée osseuse aussi dur que de l'acier qu'il sort de son épaule, l'utilisateur se lance dans un combo dont le nombre de coup dépasse l’entendement. [il faudra avoir l'épée au préalable]
PC:20Pc
PV:40Pv par combo
Karamatsu no Maï -
La danse du mélèze Description : Si l'opposant attaque au corps à corps, le ninja utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillonne autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. On peut comparer cette technique à un bouquet de pics qui surgissent de n'importe où sur, le corps de l'utilisateur.
PC:25Pc
Spécial:Cette technique protège l'utilisateur d'une technique au corps à corps de niveau I et II mais grâce à ses os, l'utilisateur enlève 20 Pv à l'ennemi.
Niveau IIITessenka no Maï -
La danse de la clématite à grandes fleurs Description : Cette technique se décompose en deux parties, la première étant « Hana » (fleur) et la seconde « Tsuru » (éclosion).
Lors de « Hana » ou de la première phase, l’utilisateur fait sortir sa colonne vertébrale afin de disposer soit d’une longue épée d’os permettant de transpercer son ennemi, soit d’une longue corde (« sarment flagellant ») pouvant s’enrouler autour de son adversaire afin de le bloquer comme le ferait un serpent, ce qui permet au Ninja d’enchaîner sur la seconde phase, ou « Tsuru ».
Cette éclosion consiste à faire sortir de l’avant bras gauche une multitude d’os qui grandissent et grossissent jusqu’à former une longue et énorme pointe osseuse capable de faire de lourds dégâts à la plupart des défenses ultimes.
PC: 50Pc
PV: Enlève 70 Pv à chaque coup réussit.
Teshi Sendan -
Les 10 phalanges perforantes Description : L'utilisateur fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. (Les phalanges sont bien plus puissantes que de simples projectiles puisqu’elles traversent le sable de Gaara)
PC: 50Pc
PV: 100Pv (Considéré comme des projectiles)
Sawarabi no Maï -
La danse des fougères arborescentes Description : Grâce à cette danse, le Kaguya produit, en posant ses mains sur le sol, une véritable forêt d'os qui émerge du sol en détruisant tout ce qui se trouve dessus. Elle s'étend sur une cinquantaine de mètres autour de lui. Il peut ensuite fusionner avec les os pour attaquer depuis n'importe lequel d'entre eux.
PC: 70Pc
PV: 100 Pv à chaque Ninja se trouvant dans une zone de 50 mètres à la ronde de l'utilisateur.
Merci à Kimimaro pour les images.