Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez nous rejoindre dans la Version 3 du Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shinji arrive à Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Shinji arrive à Kiri Scroll10140/140Shinji arrive à Kiri Scroll11  (140/140)
PC PC:
Shinji arrive à Kiri Scroll10100/100Shinji arrive à Kiri Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Shinji arrive à Kiri Scroll100/70Shinji arrive à Kiri Scroll11  (0/70)

Shinji arrive à Kiri Empty
MessageSujet: Shinji arrive à Kiri   Shinji arrive à Kiri Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:33

Cela faisait maintenant deux ans que Sinji avait quitté son village natal est était partie vivre dans la forêt ou il chassait les differents animaux qui la peuplait pour les manger quand il avait faim ou les revendre aux villages proches qui en avaient besoin et ainsi possedez suffisement d'argent pour pouvoir venir habiter au village caché de Kiri ou il pourrait apprendre l'art ninja.

Shinji se trouvait donc devant les portes du villge de Kiri et pensait à ce qu'il allait y faire et ce qu'il allait devenir.

Shinji s'avanca pour entrer dans le village lorsqu'un ninja apparut devant lui.

"Je ne tait jamais vu ici gamin, qui es-tu et que viens tu faire ici?"

"Mon nom est Shinji Haruko et ce que je viens faire ici ne vous regarde absolument pas."

Shinji contourna le garde qui lui bloquait le chemin puis tenta à nouveau de passer les portes mais le ninja lui bloqua à nouveau le passage.

"Ce que tu viens faire me regarde car c'est moi qui suit chargé de surveillé les entrées et sorties du village alors soit tu me dis ce que tu viens faire ici soit tu repart d'ou tu viens."

"Et bien je suis venu ici pour tuer le Mizukage est ainsi prendre le contrôle de ce pays, monter la plus grande armée possible puis envahir un par un tout les autres pays afin de contrôler le monde."

Shinji essaya de contourner à nouveau le garde mais cette fois-ci il ne le laissa pas passer.

"Pouussez-vous de là, je veux rentrer dans ce village et c'est pas un minable gardien de porte qui m'en empêchera."

"Hors de question de te laisser entrer tant que tu n'auras pas dit tes veritabmes intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Shinji arrive à Kiri Scroll10210/210Shinji arrive à Kiri Scroll11  (210/210)
PC PC:
Shinji arrive à Kiri Scroll10200/200Shinji arrive à Kiri Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Shinji arrive à Kiri Scroll104/110Shinji arrive à Kiri Scroll11  (4/110)

Shinji arrive à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Shinji arrive à Kiri   Shinji arrive à Kiri Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:57

Une simple journée pouvait virer au cauchemar. Il fallait juste faire en sorte d'être loin de la tempête. Suffisait simplement... D'être loin. Moi qui suis cloué dans mon bureau à mettre tout en place, il ne manquait plus qu'un groupe de Ninja de Kiri fut assassiné un par un. Et bien... Il fallait déjà trouver la personne qui les avait exterminé et également trouver une autre équipe pour accomplir la mission... C'était bien ma veine... Pourquoi avoir choisi ce poste. Mizukage était bien trop compliqué, il fallait que je trouve une personne qui fasse toute ces dossiers pour moi. Bah quoi... Pendant que je lisais le rapport des Ninjas trouvé mort, un Ninja m'interrompu.

"Mizukage... Un Ninja devant nos portes... Il prétend vouloir vous tuer."

Il manquait plus que ça. Un intru devant le village... Il fallait que je m'en occupe. Je me leva de mon bureau les yeux fermé... Avec énormément de classe et me retourne. Il ne me restait plus qu'a foncé. J'ouvris la fenêtre et sauta. En arrivant au sol... Mes pieds s'écrasèrent sur une crotte de chien... C'était humiliant... Il suffisait de faire semblant... Je disparu avec une classe que peu de personne n'a pu le voir...

"Pouussez-vous de là, je veux rentrer dans ce village et c'est pas un minable gardien de porte qui m'en empêchera."

J'arrivais à temps, j'étais sur l'arbre accroupi, les bras croisé ayant un légé regard sur ce jeune homme. Il n'était pas une menace... Comment je le sais... Mon intuition. Allé stop, j'ai pas le temps. Pas le choix, je fis un sifflement pour stopper ce jeune homme. Je descendis de l'arbre et m'avança en sa direction. Je ne dis pas un mot. Je fis un signe de la main au garde, pour lui dire de laissé passer. Au moment d'arriver à côté du jeune homme, je laissa sortir de ma petite bouche un légé son.

"On y va..."

Je pris les devant et m'avança.

"Nouveau Ninja de Kiri? Ton Nom?"


Bah... J'étais pas d'humeur... Pour entamer une discussion, je me connais... Il me mettait mal à l'aise...


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Mar 15 Juil - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Shinji arrive à Kiri Scroll10140/140Shinji arrive à Kiri Scroll11  (140/140)
PC PC:
Shinji arrive à Kiri Scroll10100/100Shinji arrive à Kiri Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Shinji arrive à Kiri Scroll100/70Shinji arrive à Kiri Scroll11  (0/70)

Shinji arrive à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Shinji arrive à Kiri   Shinji arrive à Kiri Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

Alors que Shinji tentait de pénétrer dans le village de Kiri malgré le garde qui lui bloquait le passage un
sifflement se fit entendre et Shinji s'arrêta puis regarda dans la
direction d'oùprovenait le sifflement pour voir qui l'avait interrompu dans son altercation avec le garde et vit un ninja accroupit sur un arbre qui descendit et vint dans sa direction.


*Qui est ce type?*

Shinji regarda attentivement le ninja qui s'approchait, c'était un type assez grand, les yeux de couleur bleue, des cheveux gris habillé de vêtements de cuir. L'homme fit un signe au ninja qui gardait la porte qui se décala pour laisser passer, Shinji s'avança jusqu'au niveau du mystérieux ninja qui engagea la discussion.

"Nouveau Ninja de Kiri? Ton Nom?"


Shinji remarqua que l'homme ne semblait pas d'humeur à parler tout comme lui, à part que lui n'ai casiment jamais de bonne humeur et préfère éviter les discussions inutiles, mais l'homme qui se trouvait devant lui l'intriguait beaucoup et semblait différent des autres imbeciles qu'il avait rencontré durant ces deux dernières années.

"Shinji Haruko."
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
Mizukage/Admin
Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
Shinji arrive à Kiri Scroll10210/210Shinji arrive à Kiri Scroll11  (210/210)
PC PC:
Shinji arrive à Kiri Scroll10200/200Shinji arrive à Kiri Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
Shinji arrive à Kiri Scroll104/110Shinji arrive à Kiri Scroll11  (4/110)

Shinji arrive à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Shinji arrive à Kiri   Shinji arrive à Kiri Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:50

"Shinji Haruko."

C'est tout... Il m'a fait bouger de mon bureau... De mon tendre bureau... De ce bureau qui m'a... Bon bref... Il va me le payer de ce jeune homme. Mes chaussures d'ailleurs sont pleine de crotte. Sa ne se sentait pas c'était l'importance. Et si jamais, il y avait une odeur, je dirais que le village en ce moment traverse une phase difficile, pas si dur que ça. L'importance maintenant, c'est de recruter les meilleurs Ninjas du monde et de ne pas se ridiculiser en publique...

Mouais... C'était mal barré. Je déclina légèrement le visage sur le côté et j'aperçus une crotte de pigeon sur mon épaule. J'en ai marre de cette malédiction... Mon visage était tout bleu, mais je ne bougeais absolument pas... Un Kage, c'est cool, il doit rester calme en toute circonstance. Même si, je voulais me défouler sur le premier venu. Et vu que j'ai un Ninja sous la main tans qu'a faire... Le faire peur. C'est à cause de lui tout ça!


"Hum... Donc je disais... Bienvenue au Village de Kiri. Faites gaffe aux pigeons, dans cette région du monde, ils ne savent pas visé. Je ne sais pas trop ce que tu viens faire ici, même si j'ai ma petite idée, je te laisse découvrir le village par toi même. Moi... Je dois régler certains détails assez important."

Ma voix était... Etrange, mystérieuse, sombre, énigmatique... C'était l'aspect typique d'un Kage, il fallait impressionner dès le début... Mais la crotte de pigeon n'avait pas arrangé la chose...


"Sur ceux... Ne te fais pas remarquer, sinon, je m'occuperais de toi personnellement."

Menace... C'est pas à mon habitude, mais il faut que je le forge, il me remerciera quand il sera plus grand, ouai j'ai la classe!

Par la suite, il ne me restait plus qu'a marcher pour retrouver mon beau et tendre Bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-srpg.forumsrpg.com/ninjas-de-kiri-f48/dossie
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Shinji arrive à Kiri Scroll10140/140Shinji arrive à Kiri Scroll11  (140/140)
PC PC:
Shinji arrive à Kiri Scroll10100/100Shinji arrive à Kiri Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Shinji arrive à Kiri Scroll100/70Shinji arrive à Kiri Scroll11  (0/70)

Shinji arrive à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Shinji arrive à Kiri   Shinji arrive à Kiri Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:26

Après avoir dit son nom à l'inconnu Shinji sentit une forte odeur de crotte de chien qui provenait du ninja qui se tenait devant lui mais ce n'était pas tout, car en regardant bien le ninja qui se tenait devant lui Shinji aperçu une crotte de pigeon et que le visage du mystérieux ninja avait viré au bleu et ne bougeait plus et reste ainsi quelques secondes avant de dire à Shinji que les pigeons de Kiri ne savaient pas viser, qu'il avait une idée de ce pourquoi Shinji était venu à Kiri et qu'il devait partir pour régler des affaires urgentes.

*Si le pigeon qui lui a fait cadeau de cette crotte le visait alors ce pigeon vise bien ou alors ce type est le mec le plus mal chanceux que je connaisse.Je penche plus pour la deuxième option. Pourquoi suis-je venus ici?C'est facile à deviner je veux juste aller voir l'homme le plus fort de ce
village donc le Mizukage et devenir son élève ainsi je progresserais
davantage qu'avec un abruti du genre de ce poisseux...Lui des affaires
urgentes?Sa m'etonne car il n'a pas l'air très intelligent enfin bon il ne faut jamais se fier aux apparences car elles sont parfois trompeuses mais si ce
type est tout bonement un abruti de première classe.*

Shinji allait laisser le ninja sur place et partir pour l'académie du village lorsque l'inconnu le menaça.

"Pas le temps de perdre mon temps avec toi car moi aussi j'ai des choses à faire mais si un jour il t'arivait de me menacer à nouveau alors je serais contrains de te tuer et ce par n'importe quel moyen..."
Shinji laissa alors l'homme sur place et s'enfonça dans les rues du village de Kiri.


Dernière édition par Shinji Haruko le Mer 16 Juil - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinitsu Ybie
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Shinitsu Ybie


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

~RPG~
PV PV:
Shinji arrive à Kiri Scroll10100/100Shinji arrive à Kiri Scroll11  (100/100)
PC PC:
Shinji arrive à Kiri Scroll1050/50Shinji arrive à Kiri Scroll11  (50/50)
Exp Exp:
Shinji arrive à Kiri Scroll100/90Shinji arrive à Kiri Scroll11  (0/90)

Shinji arrive à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Shinji arrive à Kiri   Shinji arrive à Kiri Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:39

Désolé de troubler ce post !
Mais si j'éditai sa aurait fait trop...


Bref attention au fautes banal :


Citation :
Après avoir dit son nom à l'inconnu Shinji sentit une forte odeur de crotte de chien qui provenait du ninja qui se tenait devant lui mais ce n'était pas tout car en regardant bien le ninja qui se tenait devant lui Shinji aperçu une crotte de pigeon et que le visage du mystérieux ninja avait viré au bleu et ne bougeait plus et reste ainsi quelques secondes avant de dire à Shinji que les pigeons de Kiri ne savaient pas viser, qu'il avait une idée de ce pourquoi Shinji était venu à Kiri et qu'il devait partir pour régler des affaires urgentes.

*Si le pigeon qui lui a fait cadeau de cette crotte le visait alors ce pigeon vise bien ou alors ce type est le mec le plus mal chanceux que je connaisse.
Je penche plus pour la deuxième option. Pourquoi suis je venu ici? C’est facile à deviner je veux juste aller voir l'homme le plus fort de ce village donc le Mizukage et devenir son élève ainsi je progresserais d'avantage qu'avec un abruti du genre de ce poisseux...Lui des affaires urgentes? Sa m'étonne car il n'a pas l'air très intelligent enfin bon il ne faut jamais se fier aux apparences car elles sont parfois trompeuses mais se type est tout bonnement un abruti de première classe.*


Shinji allait laisser le ninja sur place et partir pour l'académie du village lorsque l'inconnu le menaça.

"Pas le temps de perdre mon temps avec toi car moi aussi j'ai des choses à faire mais si un jour il t'arrivais de me menacer à nouveau alors je serais contrains de te tuer et ce par n'importe quel moyen..."


Shinji laissa alors l'hommes sur place et d'enfonça dans les rues du village de Kiri.

Revenir en haut Aller en bas
Shinji Haruko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shinji Haruko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

~RPG~
PV PV:
Shinji arrive à Kiri Scroll10140/140Shinji arrive à Kiri Scroll11  (140/140)
PC PC:
Shinji arrive à Kiri Scroll10100/100Shinji arrive à Kiri Scroll11  (100/100)
Exp Exp:
Shinji arrive à Kiri Scroll100/70Shinji arrive à Kiri Scroll11  (0/70)

Shinji arrive à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Shinji arrive à Kiri   Shinji arrive à Kiri Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:44

Ok je vais corriger les fautes^^ un mp aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji arrive à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Shinji arrive à Kiri   Shinji arrive à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji arrive à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Haruko
» Arriver de Zabuza a Kiri
» Mission de rang D:Professeur?! (Shinji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirigakure - Mizu no kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser