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 ~Chapitre III~ Fiche Technique

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AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage/Admin
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Yekais Soyokaze


Nombre de messages : 260
Age : 32
Village Ninja : KiriGakure No Sato
Date d'inscription : 28/09/2007

~RPG~
PV PV:
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PC PC:
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Exp Exp:
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~Chapitre III~ Fiche Technique Empty
MessageSujet: ~Chapitre III~ Fiche Technique   ~Chapitre III~ Fiche Technique Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:13

~Chapitre III~ Fiche Technique Fichetechniqueck0
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la seconde partie la plus intéressante, la fiche technique de votre personnage, c'est grâce à cela que nous connaitrons toute les informations concernant votre Ninja. C'est une partie très importante, donc il faut faire attention, réfléchissez avant de choisir votre spécialité ou autre...

Partie 1 : Caractéristique


Donc nous commençons par vous expliquez les caractéristiques proposé :

Point de Force : Cette caractéristique détermine votre puissance concernant vos Coups. Cette caractéristique détermine également le nombre de point de vie du Ninja.

Elle augmente de 10 points de vie pour chaque points dans cette caractéristique.

A 0 PV, vous tombez inconscient. A partir de là, le Ninja adverse, peut sois vous laissez en vie au bout d'une journée vous serez remit sur pied, ou bien il décide de vous achevez.

Point de Résistance : Cette caractéristique détermine principalement vos points de Chakra. Elle détermine aussi les limites du Ninja.

Elle augmente de 10 points de Chakra tout les 1 points dans cette caractéristique.

A 0 PC, vous tombez inconscient. Vous pouvez raccourcir votre limite grâce au point de Chakra.

Point de Défense : Cette caractéristique permet de baisser les dégâts concernant les attaques de l'adversaire si vous vous mettez en position de défense. -2PV sur l'attaque adverse par point de Défense.

Point de Vitesse : Cette caractéristique détermine la vitesse de vos mouvements. Dans un combat, cette caractéristique détermine aussi celui qui commencera le combat.

Point de Précision : Les Points en précisions permettent d'être plus précis dans ses attaques ciblées. Si vous avez plus de Précision que l'adversaire a en esquive, l'attaque ciblé réussi. Les points en précision permettent également de déterminer le nombre de projectile que vous pouvez envoyer en une seule action.

Point d'intelligence : Cette caractéristique détermine le nombre de technique que vous pouvez avoir. En gros avec 1 points dans cette caractéristique = 1 technique. Les points d'intelligence sont également très utile pour des situations critiques.

Point d'Esquive : Cette caractéristique vous offres la possibilité d'esquiver les attaques ciblé. Si votre score en esquive est plus élevé que celui de la précision de l'adversaire, l'attaque ciblé échoue. Concernant les projectiles, vous pouvez esquiver plusieurs projectiles par nombre d'esquive que vous avez.
Une esquive peut être faite par nombre de point en esquive que vous avez.

Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Partie 2 : Technique


Les techniques est le point culminant chez un Ninja. Sans technique, nous sommes pas des Ninjas Razz. Alors dans cette partie de cette Fiche Technique, nous allons aborder les techniques, comment en avoir une Etc...

_ Les Techniques comme vous le savez sont répertorié en fonction de leur puissance :

Classe E - Les techniques de Classe E sont d'un Ninja débutant
Classe D - Les techniques de Classe D sont d'un Ninja Faible
Classe C - Les techniques de ClasseC sont d'un Ninja Moyen
Classe B - Les techniques de Classe B sont d'un Ninja Moyen
Classe A - Les techniques de Classe A sont d'un Ninja Fort
Classe S - Les techniques de Classe S sont d'un Ninja Expert

_ Pour faire simple et court, on a décidé de répertorié les Techniques selon trois niveau de Puissance :

Technique de Niveau 1 (Classe E - Classe D)
Technique de Niveau 2 (Classe C - Classe B)
Technique de Niveau 3 (Classe A - Classe S)

_ Les techniques présentes dans la catégorie techniques sont répertoriées en trois niveaux qui sont liées à des grades :

Techniques de Niveau I -> Genin à ....
Techniques de Niveau II -> Chuunin à ....
Techniques de Niveau III -> Jounin à ....[Niveau 5 Minimum]


_ La Limite des Techniques selon les Grades :

[Aspirant -> 5 Techniques max]
[Genin -> 10 Techniques max]
[Chuunin -> 25 Techniques max]
[Jounin -> 35 Techniques max]
[Anbu -> 45 Techniques max]
[Kage et Chef -> 70 Techniques max]

Entrainements Façon n°1
Donc pour vos entraînements c'est très simple vous aurez un temps d'entraînement à respecter une fois dans la salle d'entraînement postez chaque jour 10 lignes de RP ou plus décrivant ce que vous faites jusqu'à la fin de votre entraînement. (Exemple : 3 jours d'entrainements = 10 lignes par jours = 30 lignes de rp pour la technique)
[Il vous faudra à chaque fois indiquer la façon d'entrainement]

Entrainements Façon n°2
Il vous faudra faire un simple RP détaillé de la manière dont vous apprenez la technique.
[Il vous faudra à chaque fois indiquer la façon d'entrainement]


Partie 3 : Affinitées

Description Affinitées

Katon : l'art d'utiliser le feu.
Suiton : l'art d'utiliser l'eau.
Doton : l'art d'utiliser la terre.
Fuuton : l’art d'utiliser le vent.
Raiton : l'art d'utiliser la foudre.
Hyoton : l’art d’utiliser la glace.
Kinton : l'art d'utiliser le métal.
Mokuton : l'art d'utiliser le bois.

Les éléments supérieur

Katon => Fuuton
Fuuton => Raiton
Raiton => Doton
Doton => Suiton
Suiton => Katon


Si une barrière élémentaire à été crée par un Jutsu quelconque, il peut être battu par son homologue supérieur. Cependant, la technique doit être de même niveau que la barrière pour pouvoir la percer.

Le nombre d'affinitées dépend du grade du personnage.
Sachant que l'Irou jutsu (Jutsu Médical) est considéré comme une affinitée.

[Aspirant à Chuunin = 1 Affinitée]
[Chuunin à Anbu = 2 Affinitées]
[Kage ou Chef = 3 Affinitées]


Cependant, un spécialiste en Kugutsu (L'art d'utiliser les Marionnettes) ne peut avoir d'affinitée.

Pour devenir un spécialiste en Kugutsu. Il vous faut obligatoirement avoir un lien avec Suna ou alors avoir un lien avec l'un des spécialistes en Kugutsu.

Partie 4 : Spécialisation


Des Bonus viennent faire leurs apparitions dans notre Forum. Celle ci concerne logiquement les affinitées. Chaque affinitées à son propre Bonus (Voir Chacune des affinitées pour voir les Bonus Spécialisation). L'affinitée que vous choisissez au début de votre Aventure sera votre spécialisation.(Vous ne pouvez avoir qu'une spécialisation.)


Concernant les Points d'expérience venez ici : Evolution



Citation :
Fiche Technique :

Identification :

Nom :
Prénom :
Age :
Niveau :
Pts d'expérience :
Grade ou Rang :
Argent: 100 Ryos (au début)

Spécialisation :
Affinités :

Caractéristiques :

Points de Force :
Points de Résistance :
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV): 100(Base) + "Force" + "Monter de Niveau" + "Monter de Grade" = X Pv
Points de Résistance (PC): 50(Base) + "Résistance" + "Monter de Niveau" + "Monter de Grade" = X Pc

Techniques :

Niveau X(Niveau 1 = 0 Technique) + "Grade"(Aspirant Ninja = 1 Technique) + "Intelligence" = Nombres de Techniques que vous avez.

***Nom***
+++Effets/Description+++

.......


Missions :


Rang S : ** (nombre)
Rang A : ** (nombre)
Rang B : ** (nombre)
Rang C : ** (nombre)
Rang D : ** (nombre)

Combats :


Victoires :
Nuls :
Défaites :

Statut Ninja :


Equipe : ** (nombre ou nom)
Sensei : **+** (Nom+grade minimum jounin)
Elève : **+** (nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (nom+grade maximum jounin)


Statut Ninja [Organisations ou Groupes] :


Equipe : ** (nombre ou nom)
Allié : **+** (Nom+rang dans l'organisation ou dans le groupe)

[Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez]

Equipements :

Armes : *** , *** , ***....
Equipements : *** , *** , ***....
Objets : *** , *** , ***....


-----------------------------------------------------------------------------------


Pour faciliter la tache pour les administrateurs et vous pour ne pas avoir de confusion. A la suite de votre Posts de votre Fiche Technique, vous devrez mettre de quelle manière vous avez eu vos XP et à chaque monté ainsi de lvl, vous devrez l'indiquer dans votre post. Par la suite, vous devrez faire un autre post identique à chaque monté de niveau.

Modèle :

Citation :
Points d'expérience

Niveau X

"L'Expérience que vous ayez gagné. En mettant le lien de vos posts ainsi que le nombre d'XP que vous ayez gagné."

Lvl UP ou non...


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Jeu 7 Aoû - 1:46, édité 29 fois
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PC PC:
~Chapitre III~ Fiche Technique Scroll10200/200~Chapitre III~ Fiche Technique Scroll11  (200/200)
Exp Exp:
~Chapitre III~ Fiche Technique Scroll104/110~Chapitre III~ Fiche Technique Scroll11  (4/110)

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MessageSujet: Re: ~Chapitre III~ Fiche Technique   ~Chapitre III~ Fiche Technique Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:59

Copiez - Collez ce code dans votre Fiche Technique :

Code:
[u]Fiche Technique :[/u]

[color=royalblue]Identification :[/color]

Nom :
Prénom :
Age :
Niveau :
Pts d'expérience :
Grade ou Rang :
Argent: 100 Ryos (au début)

Spécialisation :
Affinités :

[color=royalblue]Caractéristiques :
[/color]
[b]Points de Force :
Points de Résistance :
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision :
Points d'Esquive :[/b]

[color=red]Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.[/color]

Points de Vie (PV): 100(Base) + "Force" + "Monter de Niveau" + "Monter de Grade" = X Pv
Points de Résistance (PC): 50(Base) + "Résistance" + "Monter de Niveau" + "Monter de Grade" = X Pc

[color=royalblue]Techniques :[/color]

[color=red]Niveau X[i](Niveau 1 = 0 Technique)[/i] + "Grade"[i](Aspirant Ninja = 1 Technique)[/i] + "Intelligence" = Nombres de Techniques que vous avez.[/color]

***Nom***
+++Effets/Description+++

.......

[color=royalblue]
Missions :[/color]

Rang S : ** (nombre)
Rang A : ** (nombre)
Rang B : ** (nombre)
Rang C : ** (nombre)
Rang D : ** (nombre)
[color=royalblue]
Combats :[/color]

Victoires :
Nuls :
Défaites :
[color=royalblue]
Statut Ninja :[/color]

Equipe : ** (nombre ou nom)
Sensei : **+** (Nom+grade minimum jounin)
Elève : **+** (nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (nom+grade maximum jounin)
Elève : **+** (nom+grade maximum jounin)

[color=royalblue]
Statut Ninja [Organisations ou Groupes] :[/color]

Equipe : ** (nombre ou nom)
Allié : **+** (Nom+rang dans l'organisation ou dans le groupe)

[color=red][Si il y a plus de deux membres par équipes d'organisations ou groupes il vous suffit d'ajouter le nombre de lignes " Allié " que vous désirez][/color]

[color=royalblue]Equipements :[/color]

Armes : *** , *** , ***....
Equipements : *** , *** , ***....
Objets : *** , *** , ***....
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