Comme je me l’étais décidé à la fin de ma toute première mission au village, je m’inscris dans le prochain et final cours qui me permettra de passer l’examen genin et de monter ainsi en grade…Me connaissant, je ne perdis aucune seconde et alla m’inscrire au cours avant que l’excitation s’en aille … Il me fallait à tout prix devenir genin.
Pour me faire connaître dans le village, le meilleur moyen pour le moment et de faire des missions… Les gagner serait d’une telle réussite qui permettra à me faire connaître, mais pour cela, il fallait monter en grade comme l’Hime me le dit la dernière fois, le fait que j’eu une mission, même si elle était de rang D, ne change rien au fait que se soit une exception, sans plus. Alors, ça va de soi que je doive assister à ce cours, il représente la clé de mon bonheur !
…
Une fois dans l’académie, je me dépêchai de rejoindre la salle de classe dans la quelle j’assisterai à mon cours final…
…
*Mais c’est …!? Mais oui, c’est la même classe que j’ai nettoyée dans ma dernière mission, c’est elle ! Tiens, donc, quelle coïncidence ^^*Je souris donc légèrement, puis demanda l’autorisation à entrer comme j’étais un peu en retard.De suite, je choisis une choisis une chaise assez proche du sensei et, avec concentration, je suivais le cours…Comme prévu, notre cours aura lieu dans le jardin de l’académie… Ce cours permettra à la majorité d’entre vous de passer l’examen genin et d’avoir désormais une équipe propre à lui avec deux autres ninjas et un sensei …
Le cours se déroulera en une seule partie : La Pratique ! Vous y apprendrez à ne pas foncer dans un combat de front, tête baissée et en ne pas faisant attention. Ca pourrait causer votre mort !
Le cours va être aussi une pratique de tous ce que vous avez appris jusqu’à maintenant à l’académie ; depuis la concentration de chakra jusqu'à la maîtrise de lancée d’armes de jet ! Ainsi, vous devriez savoir élaborer des plans et stratégies pour combattre des clones que je créerai ou que vous le ferez si vous avez déjà appris la technique de bunshin qui ne devrait pas faire problème à la majorité d’entre vous…Le sensei continua de nous expliquer le but du cours environs 5 minutes encore, puis nous invitait au jardin de l’académie pour nous montrer notre lieu d’entraînement !
…
Quelques minutes plus tard, nous voilà au jardin, à préparer nos armes et à nous préparer nous-mêmes mentalement …
Que ça commence, chacun se limitera aux dimensions que je lui ai tracé du jardin, certains auront de la végétation dans leurs périmètres, ce qui sera intéressant à voir, alors que d’autres, non ! Ceux qui veulent combattre contre leurs propres clones, les créent. Ceux qui veulent un peu corser la partie, me demanderont à moi de leurs créer des clones contre qui ils devraient se battre…La quelques douzaine de ninja commencèrent l’entraînement, les trois quarts se battaient avec leurs propres clones alors que nous, une petite minorité demandons au sensei de nous en créer…
Je réfléchis un peu avant de lui demander ça au sensei ! J’avais un but…
…
Me voilà maintenant en plein combat contre des clones du sensei… Je voulais tout d’abord les tester, je leurs lança des armes de front, ils esquivaient parfaitement ! Puis, me débrouilla pour inverser nos places, les a attirer à mon emplacement initial pour reprendre mes armes restées par terre…
Les clones restèrent étrangement calmes et plutôt à la défensive ! Il était clair qu’ils analysaient ma façon à combattre… Ils ne devraient donc pas trop tarder à passer à l’attaque… Je devais donc très vite trouver un plan, une stratégie !
La voilà, je l’ai trouvée !Très vite, je leurs lança un deux shuriken pour distraire, me cachais derrière un arbre tandis qu’ils ne me voyaient pas, sortit un kunai dans la main droite et un shuriken à la main gauche et faisait la technique de clonage ! En gardais un (clone) derrière l’arbre prêt à intervenir alors que moi et l’autre clone nous nous somme dispersés en direction des clones du sensei !
*Ne croyez surtout pas qu’il n’y a que le sensei qui peut faire des clones ici !*Une fois que les deux clones réussirent à esquiver les deux shuriken de toute à l’heure, je me retournais vers l’autre clone, lui faisais signe, puis lançâmes en même temps les deux shuriken… Il était clair qu’esquiver une deuxième fois ne représentait aucun problème, alors une fois sans l’air, après avoir sauté pour éviter ces deux derniers shuriken, on lança en même temps deux kunai, ainsi, comme je l’avais prédit, l’un d’eux, n’avait plus aucune chance puisqu’il avait eu le kunai de derrière et disparu, puisque toute à l’heure, j’avais demandé au clone de s’éloigner de moi et ainsi être à l’opposé de moi… Alors que l’autre clone (du sensei), fut automatique ment attiré vers l’arbre du début puisqu’il avait bien vu le kunai de front et donc, n’avait qu’a reculer … Une fois déplacé, deux fumées consécutives sortaient, il disparut ! Mon deuxième clone avait compris ce qu’il avait à le faire.
Mais, qu’en était de la deuxième fumée ? Apparemment le clone, avant de disparaître compris vite fait ce qui se passait… Mais, même si c’était tard pour lui de sauver sa peau, il lança néanmoins un kunai vers l’autre clone qui ne tardait à disparaître avec lui…
Une fois les deux clones du sensei disparus, le sensei compris tout vite et venait en ma direction, me dire que j’étais le plus rapide d’entre eux tous à éliminer les clones qu’en plus c’était lui qui les avait crée, donc c’était plus difficile. Me dis après que j’étais aussi le plus efficace et que j’étais celui qui avait le plus compris le but du cours…
C’était plutôt facile comme cours ^^ …Les deux heures qui suivirent se limitèrent à d’autres entraînements de plus en plus durs. Personnellement, J’avais tout réussi et ne me pris qu’un coup ou deux durant tout le cours, le sensei était plutôt content de mes performances…
…
Bon, les jeunes, sur ceux, le cours se termine, vous avez tous pu le réussir, plus ou moins efficacement, mais vous pouvez néanmoins tous participer à l’examen de genin maintenant !...Des cris de joie se succédaient après cette phrase là, puis le sensei nous souhaitait bonne chance dans notre parcours de shinobi puis nous salua…
Personnellement, j’étais très heureux de pouvoir enfin passer l’examen, j’ai la possibilité maintenant de montrer à tout le monde qui je suis et de quoi je suis capable de faire … Pouvoir passer genin…