~~~~~~~~~~~~Premier jour : ~~~~~~~~~~~~
Lassé d’être encore rien qu’un simple aspirant, je décidai de faire bouger les choses ! Il était grand temps de commencer la quête de l’apprentissage… *Et si je commençai par le chakra ? On raconte que c’est le premier cours obligatoire à l’académie…
C’est décidé alors, je suivrai ce cours !* Je m’inscris alors dés lors au prochain cours pour débutants à l’académie qui concernait ce thème la…
Je toquai à la porte, on me dit d’entrer, j’assistai donc au cours qui ne dura pas vraiment longtemps…
Au cours de ce dernier, j’appris des informations concernant le chakra et les manières utiles pour bien le maîtriser…
J’essayai alors de convertir toutes ces données la en pratique… Ca sonnait plutôt bien mais en fait, c’était assez dur pour l’entraînement…
J’avais commencé à six heures trente du matin, trouvant que ça ne me prendrait pas trop de temps et que après je pourrai continuer ma dernière promenade dans le centre ville achevée récemment…
Il ne faisait ni vraiment chaud, ni bien froid… Je trouvais que c’était une très bonne coïncidence… Ca me va.
C’est ainsi que je m’attaquai à l’arbre le plus proche de moi dans mon jardin… Je voulais tant me souvenir de toutes les informations en un coup mais sans pour autant m’arrêter et prendre un petit temps de réflexion… A vrai dire, tout c’était vite passé, et puis l’excitation a pris le dessus. Ce qui veut dire qu’après même pas trois secondes du saut, je me retrouve par terre.
Aie, … >.< ça fait mal… bon alors, maintenant je dois vraiment m’entraîner vite si je veux continuer, cet après midi la promenade d’hier au centre ville… Mais surtout Bien m’entraîner !Je repris alors l’entraînement en prenant soins d’avoir plus de temps de réflexion sur la manière dont je vais essayer de maîtriser mon chakra.
* Que je me souvienne bien … Dans le cour on a parlé de la concentration du chakra vers le bas des pieds, … Oui, oui ça sonne plutôt bien, je vais m’y mettre… Et un, hé deux et hop…Je couru donc d’une distance d’environs dix mètres puis, sans faire de grands sauts, je commençais à courir progressivement sur l’arbre d’une façon verticale !
Petit à petit, je sens la terre m’aspirer et je crois tomber…
* Argh.. Il faut que je maintiennes l’équilibre avec mon chakra, j’en utiliserai plus …Puis j’augmente le chakra utilisé… Petit à petit mon rythme se perfectionne et s’équilibre, je ne tomberai donc Pas !
Mais, c’est bien précisément la que je me déconcentre… A force de penser à autre chose sans vraiment y mettre du mien dans l’entraînement, je finis par tomber brutalement…
…
D’une distance de 25 mètres, les chutes ça se sent ! Et j’avais plutôt très mal lors de cette chute …
Aie, déjà, avant de retenter ma chance, e devrai penser à une manière plus délicate pour descendre des arbres ou des solides en général que je grimperai…
Je l’ai ! J’amortirai les chute avec un pliement des genoux et concentration du chakra encore vers le bas des pieds…Oui, c’est décidé j’essayerai avec ça !Quelques secondes plus tard, me voilà lancé à l’assaut de l’arbre en train de courir à fond pour faire un petit saut, ce qui me donnera plus d’élan, puis je concentrerai mon chakra bien vers le bas des pieds pour n’y mettre ni moins ni plus de ce qu’il faut y mettre… Me voila bien parti à une cinquantaine de mètres… Mais je me dis que c’est bon, je ne dois pas en faire plus pour le moment…
Quelques dizaines d’autre essais se succédèrent après cette fois là sans vraiment que je prenne conscience du temps que j’y ai passé… Il faut dire que quand je m’y mets, c’est pour de bon !
Ainsi je perfectionnai cette manière plutôt facile de grimper aux arbres et autres solides… Ma façon à chuter aussi en prit un coup ! Je l’améliorai tellement jusqu’à quasiment ne plus avoir mal du tout aux jambes quand on tombe…
Et d’une technique apprise, néanmoins, on ne va pas arrêter en si bon chemin, demain je me relancerai à essayer de maîtriser mon chakra sur l’eau !... Mais pour le moment en tout cas, dodo…~~~~~~~~~~~Deuxième jour : ~~~~~~~~~~~
Dès le demain, je me réveilla également de bonne heure puis me dépêcha de vite me préparer à une deuxième journée d’entraînement intensif…Comme hier, je me présentai à l’académie pour assister au deuxième cours de maîtrise du chakra.
Aujourd’hui, on devait montrer nos progrès de l’entraînement d’hier…
Le sensei nous disait que ça nous prendrait de trois à cinq jours pour bien maîtriser la technique d’hier, il avait tort, je l’avais réussi en un seul jour ! Il était aussi impressionné par ma perfection à le faire et me félicita donc !
Et comme il sera absent demain, il nous accéléra les cours ont nous montrant un autre sans continuer celui de la marche sur les arbres… Il disait que comme nous avions le temps jusqu’à son retour, on pourrait perfectionner les deux techniques jusqu’à ce qu’il revienne de sa mission.
La nouvelle technique me sembla identique à la précédente, tel était l’impression à tout le monde aussi, d’ailleurs… Elle consister à remaintenir la maîtrise du chakra dans un milieu horizontal cette fois-ci et sur une surface aquatique ! A vrai dire, je n’y avais pas pensé c’est vrai, après l’imagination de toutes les surfaces que je pouvais grimper depuis hier, j’en avais raté l’une des plus élémentaires à savoir l’Eau !
Eh bien, que nous cachait le sensei à propos de cette technique ? Nous le sûmes très rapidement… Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas tout à fait identique à la technique de marche sur les arbres, bien loin de la, car non seulement on est désormais sur une surface horizontale et beaucoup moins dense que les arbres, mais ainsi une surface qui n’est pas fixe et qui n’arrête de changer de forme, et de sens parfois même… on pourrait très bien et facilement tomber.
C’était donc une technique non quand même d’un plus important niveau mais bien plus difficile et qui demande d’y mettre du sien et de bien persévérer.
…
Après les brèves explications par le sensei, tout le monde se met systématiquement à courir vers la source d’eau chaude. … Quelques secondes plus tard, ils étaient tous à l’eau ! Tous, oui mais pas moi en tout cas… Parce que je n’avais même pas couru avec eau, j’étais toujours à ma place essayant de comprendre et d’analyser la technique…
Essaie, Jiraya ! Même moi j’avais chute à mes débuts, et alors? J’ai pu réussir cette technique après beaucoup de tentatives, mais qui ne tente rien, n’a r..Sans même courir, je me mis à marcher sur l’eau devant les regards éblouis de mes compagnons mouillés et de mon sensei…
A vrai dire, une fois on connaît le principe, la partie pratique peut devenir très facile, suffit de bien réfléchir.
Et c’est ainsi que je perfectionnai la technique au fur et à mesure des autres essais suivants.
J’ai même pu l’utiliser dan des situations réelles et c’était vraiment très utile ! Même si, étonnement, je suis quand même tombé à l’eau lors de quelques premiers essais…
╔══════════════════════════════════════╗
Gains:
> Expérience : +4 points d'expérience
╚══════════════════════════════════════╝